Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Entraînement de Yoh

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Entraînement de Yoh Empty
MessageSujet: Entraînement de Yoh   Entraînement de Yoh Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:09

Yoh Étais a bout de souffle, il venais de passe l'après midi a malaxer son chacra

Une petite sieste ne me fera pas de mal

Il étais au bord du sommeil quand

BABOUM

Yoh Vit qu'une orage s'annonçait, il parti a courir en direction du village mais la pluie le rattrapa

Pourquoi est ce que j'ai fait une sieste moi!

Il se réfugia près d'un arbre a l'abri de la puits

Yoh attendis un moment que sa passe

Yoh: Bon je vais pouvoir retournée au village

Sur le chemin du retour Yoh,il vit une ombre a une vingtaine de mètre, il se frotta les yeux et se rendu compte quelle n'étais plus la

Humm Bizzare

Sur se , il continua sa route vers le village
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Naruto

MessageSujet: Re: Entraînement de Yoh   Entraînement de Yoh Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:10

Naruto surgit de nulle part.

Naruto : SALUT !
https://forum-naruto.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de Yoh   Entraînement de Yoh Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:45

Yoh Sursauta

Yoh: Mais sa va pas j'ai manquée mourir !

Yoh alla s'assoire pret d'un arbre ou il repti c'est esprit

Yoh: Quesque tu fait dnas ce coin de la foret ?
Naruto
Hokage
Naruto

MessageSujet: Re: Entraînement de Yoh   Entraînement de Yoh Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:46

Naruto : Je me promène. Et puis que je recrute des shinobis pour la guerre qui s'annonce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de Yoh   Entraînement de Yoh Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:49

Yoh: Avec le saut que tu leur fait faire, je ne pense pas qu'il vont aller bien loin
Naruto
Hokage
Naruto

MessageSujet: Re: Entraînement de Yoh   Entraînement de Yoh Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:50

Naruto ne se rendait pas compte.

Naruto : Oui c'est sûr.

Naruto : Pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de Yoh   Entraînement de Yoh Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:04

Yoh: Bien au plasir de t'avoir parler

Yoh se dirrigais vers le village quand

Naruto: Sa ne te tante pas de participer a la guerre

Yoh:Pourquoi pas

Yoh: Oui Pourquoi pas

Yoh: Ou je dois vous rejoindre ?
Naruto
Hokage
Naruto

MessageSujet: Re: Entraînement de Yoh   Entraînement de Yoh Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:11

Naruto : Tu sera averti en temps voulu.

Naruto s'en alla pour rejoindre le village caché de Konoha.
Sephiroth H.
Capitaine de la Racine
Sephiroth H.

MessageSujet: [La flemme de refaire un sujet!]   Entraînement de Yoh Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:53

Pein qui était maintenant dans le village venait de s'introduire dans la forêt dîtes "du serpent"! Drôle de noms! Pein cherchait quelqu'un d'assez fort. Malheureusement, il n'y avait personne dans cette forêt. Pein s'assit alors, attendant un mouvement ou un bruit...

[Personne veut venir, c'est pas interessant sinon ^^]
Taku
Chuunin de l'Alliance
Taku

MessageSujet: Re: Entraînement de Yoh   Entraînement de Yoh Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:46

Salut c'est Kiro...

Un homme arriva et vit Pein, il se mit à sa hauteur et lui demanda de décliner son identiter. Celui-ci ne répondit pas tout de suite, il le regarda dans les yeux et lui redemanda :

"Qui est-tu ?"
Sephiroth H.
Capitaine de la Racine
Sephiroth H.

MessageSujet: [color=red]Merciii Kiroo[/color]   Entraînement de Yoh Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:51

Pein: Je suis à la recherche de quelque chose, ou de quelqu'un...

Pein n'avait pas bougé, mais il s'était laissé surprendre par l'inconnu apparemment d'Oto.

Pein *Il que je sois plus attentif à l'avenir*
Mais toi, qui es-tu ?
Taku
Chuunin de l'Alliance
Taku

MessageSujet: Re: Entraînement de Yoh   Entraînement de Yoh Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:59

"Je t'ai demandé ton nom... mais si il faut que je me présente d'abord... Je me nomme Shisuko Nohake, Ninja d'Oto. Et par conséquent je vais te demander une dernière fois : TON NOM !!!"

Shisuko, commençait à se lâcher sur ce pauvre inconnu qui n'était sans doute rien de plus qu'un visiteur... pourtant il se trompait.
Sephiroth H.
Capitaine de la Racine
Sephiroth H.

MessageSujet: Re: Entraînement de Yoh   Entraînement de Yoh Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:24

"Tu n'as pas besoin de connaître mon nom, je te serais de toute façon inconnu. Ca te dit un petit combat? Pas à mort évidemment... Je serais sur de gagner!"

Pein se leva, il se mit face à Shisuko et attendit un réponse.
Taku
Chuunin de l'Alliance
Taku

MessageSujet: Re: Entraînement de Yoh   Entraînement de Yoh Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:41

"Bien... puisque tu ne veux pas parler... je vais essayé de te délier la langue !"

Il courut vers son adversaire, et tirant son Koudo l'abattit sur lui. Mais, il frappa dans le vide, il se retourna et vit l'inconnu ! Il sauta et frappa toujours dans le vide. Il n'était pas assez rapide ! Il devait agir autrement...

"Ok, d'accord..."
Sephiroth H.
Capitaine de la Racine
Sephiroth H.

MessageSujet: Re: Entraînement de Yoh   Entraînement de Yoh Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:10

*Je vais voir ce qu'il vaut vraiment*

Shisuko s'arrêta de frapper en vain... Pein en profita pour sortir un petit parchemin de sa poche, il l'ouvrit avec deux doigts et, en le déroulant il cria.

Souro, kingeshin

Le parchemin avait exploser, Pein avait disparut. La fumée se dissipa, laissant apparaître un homme, ressemblant à Pein. L'homme leva le bras vers le ciel. Une rafale de vent se leva. Pein abaissa sa paume vers Shisuko.
Spoiler:
Fuuton : Reppuushou

Une bourrasque de vent fonçait inévitablement vers l'adversaire.
Taku
Chuunin de l'Alliance
Taku

MessageSujet: Re: Entraînement de Yoh   Entraînement de Yoh Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:19

Shisuko ne comprit pas, qui était cet personne ? Que faisait-elle là ? Mais, c'est alors que son mystérieux adversaire fit une technique, qui envoya valser Shisuko à plusieurs mètre. Il se releva avec difficulter, il regarda son adversaire, des marques avaient faites leurs apparitions sur le corps de Shisuko, il déclara :

"Il me semble que j'ai engager un combat assez difficile..."

La marque d'Orochimaru s'étendait sur son bras gauche, là où était l'origine. Il regarda l'inconnu et, alors que la marque atteignait son visage, il affirma ceci : "Personne, sauf Inekage-sama et Orochimaru-sama, n'a pu me vaincre avec cette marque... mais c'était il y a fort longtemps, depuis ma puissance a du bien augmenter !" Il disparut et réapparut derrière son ennemi, il executa le justu de vent : "Renkudan", qui fonça alors vers le mystérieux étranger...
Sephiroth H.
Capitaine de la Racine
Sephiroth H.

MessageSujet: Re: Entraînement de Yoh   Entraînement de Yoh Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:45

L'attaque toucha Pein de plein fouet. Celui-ci s'envola et s'écrasa sur le sol un peu plus loin. Il se releva, son haut de combinaison était tout déchiré. Les cercles des yeux de Pein tournaient rapidement. Le vent faisait bougés les cheveux long de Pein. Le ninja composa plusieurs sceaux et...

Les multiples lances de glaces!
Entraînement de Yoh Lanceglace

Plusieurs pics de glace se matérialisèrent au dessus de Pein, tous s'abattirent sur Shisuko...
Taku
Chuunin de l'Alliance
Taku

MessageSujet: Re: Entraînement de Yoh   Entraînement de Yoh Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:58

Shisuko para les 2 premières de son Koudo, une se ficha dans son bras gauche, une autre sous son poumon droit, il contra les 4 suivantes et une érafla sa cuisse gauche. Alors qu'il croyait l'attaque terminer, la dernière lance se planta dans son mollet droit ! Il se débarassa des lances plantées et augmenta le pouvoir de la marque. Il regarda son adversaire, rangea son Koudo et fit le signe du feu :

"Katon ! Karyû Endan !"

Le feu se propageait vers l'inconnu...
Sephiroth H.
Capitaine de la Racine
Sephiroth H.

MessageSujet: Re: Entraînement de Yoh   Entraînement de Yoh Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:34

"Oh"

Aura Tourbillonnante
Entraînement de Yoh WateryAura

Une aura glaciale se forma autour de Pein, en tourbillonnant, elle protégea le ninja de la technique Katon. Pein ferma un oeil, il le rouvrit et annonça à Shisuko.

"Je suis désolé, je dois partir, mais ce n'est que partie remise..."

Pein disparut dans un tourbillon noir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement de Yoh   Entraînement de Yoh Icon_minitime

Entraînement de Yoh
Page 1 sur 1