| Entraînement de Yoh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entraînement de Yoh Sam 8 Sep - 22:09 | |
| Yoh Étais a bout de souffle, il venais de passe l'après midi a malaxer son chacra
Une petite sieste ne me fera pas de mal
Il étais au bord du sommeil quand
BABOUM
Yoh Vit qu'une orage s'annonçait, il parti a courir en direction du village mais la pluie le rattrapa
Pourquoi est ce que j'ai fait une sieste moi!
Il se réfugia près d'un arbre a l'abri de la puits
Yoh attendis un moment que sa passe
Yoh: Bon je vais pouvoir retournée au village
Sur le chemin du retour Yoh,il vit une ombre a une vingtaine de mètre, il se frotta les yeux et se rendu compte quelle n'étais plus la
Humm Bizzare
Sur se , il continua sa route vers le village |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Entraînement de Yoh Dim 9 Sep - 19:10 | |
| Naruto surgit de nulle part.
Naruto : SALUT ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Yoh Dim 9 Sep - 19:45 | |
| Yoh Sursauta
Yoh: Mais sa va pas j'ai manquée mourir !
Yoh alla s'assoire pret d'un arbre ou il repti c'est esprit
Yoh: Quesque tu fait dnas ce coin de la foret ? |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Entraînement de Yoh Dim 9 Sep - 19:46 | |
| Naruto : Je me promène. Et puis que je recrute des shinobis pour la guerre qui s'annonce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Yoh Dim 9 Sep - 19:49 | |
| Yoh: Avec le saut que tu leur fait faire, je ne pense pas qu'il vont aller bien loin |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Entraînement de Yoh Dim 9 Sep - 19:50 | |
| Naruto ne se rendait pas compte.
Naruto : Oui c'est sûr.
Naruto : Pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Yoh Dim 9 Sep - 20:04 | |
| Yoh: Bien au plasir de t'avoir parler
Yoh se dirrigais vers le village quand
Naruto: Sa ne te tante pas de participer a la guerre
Yoh:Pourquoi pas
Yoh: Oui Pourquoi pas
Yoh: Ou je dois vous rejoindre ? |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Entraînement de Yoh Lun 10 Sep - 18:11 | |
| Naruto : Tu sera averti en temps voulu.
Naruto s'en alla pour rejoindre le village caché de Konoha. | |
|
| |
Sephiroth H. Capitaine de la Racine
| Sujet: [La flemme de refaire un sujet!] Dim 7 Oct - 12:53 | |
| Pein qui était maintenant dans le village venait de s'introduire dans la forêt dîtes "du serpent"! Drôle de noms! Pein cherchait quelqu'un d'assez fort. Malheureusement, il n'y avait personne dans cette forêt. Pein s'assit alors, attendant un mouvement ou un bruit...
[Personne veut venir, c'est pas interessant sinon ^^] | |
|
| |
Taku Chuunin de l'Alliance
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : J'aimerais bien qu'on me le dise... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Entraînement de Yoh Dim 7 Oct - 16:46 | |
| Salut c'est Kiro...
Un homme arriva et vit Pein, il se mit à sa hauteur et lui demanda de décliner son identiter. Celui-ci ne répondit pas tout de suite, il le regarda dans les yeux et lui redemanda :
"Qui est-tu ?" | |
|
| |
| Sujet: [color=red]Merciii Kiroo[/color] Dim 7 Oct - 16:51 | |
| Pein: Je suis à la recherche de quelque chose, ou de quelqu'un...
Pein n'avait pas bougé, mais il s'était laissé surprendre par l'inconnu apparemment d'Oto.
Pein *Il que je sois plus attentif à l'avenir* Mais toi, qui es-tu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : J'aimerais bien qu'on me le dise... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Entraînement de Yoh Dim 7 Oct - 16:59 | |
| "Je t'ai demandé ton nom... mais si il faut que je me présente d'abord... Je me nomme Shisuko Nohake, Ninja d'Oto. Et par conséquent je vais te demander une dernière fois : TON NOM !!!"
Shisuko, commençait à se lâcher sur ce pauvre inconnu qui n'était sans doute rien de plus qu'un visiteur... pourtant il se trompait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de Yoh Dim 7 Oct - 17:24 | |
| "Tu n'as pas besoin de connaître mon nom, je te serais de toute façon inconnu. Ca te dit un petit combat? Pas à mort évidemment... Je serais sur de gagner!"
Pein se leva, il se mit face à Shisuko et attendit un réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de Yoh Dim 7 Oct - 17:41 | |
| "Bien... puisque tu ne veux pas parler... je vais essayé de te délier la langue !"
Il courut vers son adversaire, et tirant son Koudo l'abattit sur lui. Mais, il frappa dans le vide, il se retourna et vit l'inconnu ! Il sauta et frappa toujours dans le vide. Il n'était pas assez rapide ! Il devait agir autrement...
"Ok, d'accord..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de Yoh Dim 7 Oct - 18:10 | |
| *Je vais voir ce qu'il vaut vraiment*Shisuko s'arrêta de frapper en vain... Pein en profita pour sortir un petit parchemin de sa poche, il l'ouvrit avec deux doigts et, en le déroulant il cria.Souro, kingeshinLe parchemin avait exploser, Pein avait disparut. La fumée se dissipa, laissant apparaître un homme, ressemblant à Pein. L'homme leva le bras vers le ciel. Une rafale de vent se leva. Pein abaissa sa paume vers Shisuko. - Spoiler:
Fuuton : Reppuushou Une bourrasque de vent fonçait inévitablement vers l'adversaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de Yoh Dim 7 Oct - 18:19 | |
| Shisuko ne comprit pas, qui était cet personne ? Que faisait-elle là ? Mais, c'est alors que son mystérieux adversaire fit une technique, qui envoya valser Shisuko à plusieurs mètre. Il se releva avec difficulter, il regarda son adversaire, des marques avaient faites leurs apparitions sur le corps de Shisuko, il déclara :
"Il me semble que j'ai engager un combat assez difficile..."
La marque d'Orochimaru s'étendait sur son bras gauche, là où était l'origine. Il regarda l'inconnu et, alors que la marque atteignait son visage, il affirma ceci : "Personne, sauf Inekage-sama et Orochimaru-sama, n'a pu me vaincre avec cette marque... mais c'était il y a fort longtemps, depuis ma puissance a du bien augmenter !" Il disparut et réapparut derrière son ennemi, il executa le justu de vent : "Renkudan", qui fonça alors vers le mystérieux étranger... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Entraînement de Yoh Dim 7 Oct - 18:58 | |
| Shisuko para les 2 premières de son Koudo, une se ficha dans son bras gauche, une autre sous son poumon droit, il contra les 4 suivantes et une érafla sa cuisse gauche. Alors qu'il croyait l'attaque terminer, la dernière lance se planta dans son mollet droit ! Il se débarassa des lances plantées et augmenta le pouvoir de la marque. Il regarda son adversaire, rangea son Koudo et fit le signe du feu :"Katon ! Karyû Endan !" Le feu se propageait vers l'inconnu... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement de Yoh | |
| |
|
| |
| Entraînement de Yoh | |
|