Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tit entraînement

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Tit entraînement Empty
MessageSujet: Tit entraînement   Tit entraînement Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:16

[Kusanagi – Seiken
Frappe Discrete de L'épée légendaire
Orochimaru controle l'épée par l'esprit pour transpercer l'adversaire par derrière.

Voici la technique que je vais perfectionner aujourd'hui]

Orochimaru Sama, qui avança doucement, se demandait comment allait-il faire pour perfectionner sa technique Kusanagi. Il avança, avança jusqu'à ce qu'il vit un endroit d'une centaine de mètres carés où il n'y avait pas un seul arbre.

Orochimaru Sama: C'est l'endroit idéal pour m'entraîner !

Il posa son sac, se fit seigner un doigt et marmonna une phrase qui invoqua une épée légendaire : Kusanagi.
Il alla chercher du bois, des pierres et des pommes qui poussaient aux arbres plus loin. Il prit les bous de bois, les assembla et lança du feu pour faire un feu de camps. Cette action annonçait surement qu'il allait rester dans la nuit. Il prit les pierres et les assembla, un immence mur de 3 mètres de long apparut.

Orochimaru Sama: Bon je commence..

Il essaya de trancher le mur avec son épée légendaire. Au bout de dix fois, le mur s'écroula.

Orochimaru Sama: Yes, j'y suis arrivé en fin de compte.

Il alla rechercher autant de pierres que le coup précédant, les assemble de nouveau et d'un coup sec et brusque il trancha le mur.

Orochimaru Sama: J'y arrive en un coup, je me suis vachement amélioré depuis cette après midi.

Puis il entenda un bruit dans les buissons, un ninja c'était surement son feu de camps qui l'avait trahi.

Orochimaru Sama: Tiens tiens un ninja du pays de kusa...Que fais-tu ici ? Ces terres appartiennent au village d'Oto, tu n'as pas le droit d'y venir !

Ninja: Tais-toi gamin, je suis venu m'entraîner ici car cet endroit est réputé, mais il semblerait qu'aujourd'hui il n'y ait pas de serpent ...

Orochimaru Sama: Des serpents ? Pourquoi voudrais-tu qu'il y ait des serpents ici ? De toute façon tu n'as pas le droit de venir ici.

Ninja: Cet endroit est réputé grâce aux serpents, sinon ça ne reste qu'une simple forêt. Si tu ne veux pas me laisser passer, je vais devoir te tuer ...

Orochimaru Sama: Crois-tu me faire peur ? Tu ne me vaincra jamais ! En garde ! Constriction du Serpent Blanc !

Ninja: C'est quoi cette technique ? Je ne l'ai jamais vu auparavant. Elle reste tout de même facile à esquiver.

Orochimaru Sama: Senei Jashuu no Jutsu ! Esquive ça un peu !

Ninja: Argh, tu m'as touché enfoiré de gamin, tu as de la chance que jen'ai pas d'arme ! Je reviendrai, sois en sur ...

Le ninja s'enfuit...

EDIT RYUU: Voila, prend en de la graine. Bien entendus, je n'ai pas corriger tes fautes d'orthographes....Je t'en laisse le privilège.. Zzz

Dernière édition par Orochimaru sama le Sam 24 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

Tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Tit entraînement   Tit entraînement Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:04

[Euhh...Va lire les règles du JdR, stp...]
Invité
Invité

Tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Tit entraînement   Tit entraînement Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:34

Ah oui excuse-moi, je mets tout en noir comme c'est autorisé.
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

Tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Tit entraînement   Tit entraînement Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:57

-_-' Je vais te le faire pour ton post, tu en prendra exemple...
Snake
Habitué
Snake

Tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Tit entraînement   Tit entraînement Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:59

Je viens parce que je m'ennuie et j'ai envie^^.

C'était la nuit à cette heure là, le soleil se couchant, il n'y avait plus que la lumière de la lune. Un jeune homme se nommant Snake vint à la fameuse forêt du serpent, cette même forêt était habité par les plus dangereux serpents, des moins innofensif jusqu'aux plus cruels. Il était bien couvert, des chaussures noires qu'il avait acheté l'autre jour, il se devait d'être prudent, les serpents, c'est sale-bête qui pouver vous étrangler ou vous empoissoné. Il redoutait cela, donc, il s'était bien couvert. Il était aussi vêtu d'une écharpe autour du cou, recouvrant aussi la moitié de son visage, ce bandeau était de couleur noir. Une ceinture pour maintenir son pantalon et il tenait dans son dos, une épée, cette même épée qu'il avait eu dés son entré à l'académie. Il vint alors à un endroit espaceux où une personne semblait s'entraîner, celle-ci était du même village que Yosora, elle était habillé bizarrement et avait des yeux de serpent, exactement pareils. Elle ne semblait pas humaine, vêtu d'une tenue blanche. Elle semblait s'être battu il y a quelques minutes.

IL approcha sans aucune parole, il s'arrêta et fixa la personne avec mépris. Il ne faisait pas confiance à ce genre de personne, semblant mystèrieusement cruel. Il n'eut aucune remarque à lui faire, il attendit une quelconque réaction de sa part, il savait qu'elle n'allait pas lui être indifférent.

[Quand je dis "elle", c'est parce que je parle toujours "d'une personne", je ne te connais pas dans le rpg, après j'emploirai "il"]
Invité
Invité

Tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Tit entraînement   Tit entraînement Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:57

Orochimaru Sama : Salut qui es tu ?
Snake
Habitué
Snake

Tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Tit entraînement   Tit entraînement Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:00

OK...une petite leçon aux rp's. D'une, on commence toujours par la "narration" ou les "gestes" si tu préfère. Tu ne mets pas qu'un dialogue sinon ça compte comme du hrp. Et dans la narration, tu me d'écris aussi, le climat, ce qui aide à rendre les choses plus réels. Ensuite, tu peux faires des descriptions plus profondes, ce que tu ne fais pas là.

Au prochain post minable, je n'hésiterai pas à t'achever en rp Joyeux
Invité
Invité

Tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Tit entraînement   Tit entraînement Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:05

Donc je reprends :

Au loin, une personne s'aperçu. Elle avait l'air du même village que moi mais ne m'inspirez pas confiance. Elle s'avança vers moi puis s'arrêta attendant une reaction de ma part.

Orochimaru Sama : Salut qui es-tu ?
Snake
Habitué
Snake

Tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Tit entraînement   Tit entraînement Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:11

On commence et on termine avec la narration mais, c'est mieux que l'autre post, les paroles ne sont pas en rouges, on doit distingué hrp et les paroles.

Il entendit les paroles de son opposant, il lui demanda qu'elle était son nom, cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas demandé, il eut un léger sourire, il avait l'air plutôt sociable à ce moment-là mais, ne jamais se fier aux apparences qui peuvent parfois être trompeuse. Il s'avança de plus près et lui répondit d'une voix grave.

Snake: Je me nommes Snake, a qui ai-je l'honneur ?

Il lui renvoya la question rapidement, sans qu'il n'eut le temps de le complimenté ou de le critiqué, il en savait peu sur lui, il voulait donc en savoir plus. Il s'avança, n'entendant toujours pas de réponse, il rétoqua.

Snake: Alors ? Tu réponds oui ?

Il lui demanda d'une imposante, assez décontracté, il n'avait pas peur de lui, même s'il ne voulait pas forcément se battre, il resta tout de même sur ses gardes. Une autre fois, il allait être bouffé par un serpent, il ne voulait plus refaire la même erreur, donc, il se méfis.
Invité
Invité

Tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Tit entraînement   Tit entraînement Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:16

Le vent carressait ses narines, il était là, venant de découvrir le nom de son opposant qui lui demandait le sien. Il avait l'air de méfier de plus en plus, Orochimaru Sama souria légèrement...

Orochimaru Sama : Je m'appelle Orochimaru Sama. Tu viens d'Oto ?

Maintenant c'était au tour de Snake de rester muet devant la question de Orochimaru Sama. Un serpent surgit d'un buisson, tenta de mordre Snake et Orochimaru Sama tua ce serpent.
Snake
Habitué
Snake

Tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Tit entraînement   Tit entraînement Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:25

Il n'eut pas beaucoup de craintes quand il entendit les sourds bruits du serpents, il vit alors la réaction rapide d'Orochimaru, le tuer alors qu'ils semblaient si proche que ça. Il lui disait son nom et se demandait d'où il venait, il répondit rapidement.

Snake: Exact.

Il n'allait pas le lâcher de ses questions, il s'avança d'un pas et demanda encore une fois, ce qu'il faisait ici, pourquoi ? A cette heure tardive, il devait normalement être couché, il hésita longtemps puisque lui-même était là, à cette heure. Il posa alors sa question d'une toute autre manière, en plaçant une phrase au début.

Snake: A moins que tu aimes la nuit, que fais-tu ici à cette heure tardive ?

* Snake: A mon avis, il ne doit pas domir la nuit*

Il attendit une réponse de sa part, cette fois, sans retorquer et le laissa parler. Une brise tourna à ce moment-là. C'était bon, à peu près vers 11heures du soir, il faisait frais. Snake n'avait pas froid, vue qu'il avait bon gilet au tissus bien épais.

Oups, fautes d'innatention j'espère, t'oublie le code rp.
Invité
Invité

Tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Tit entraînement   Tit entraînement Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:30

Le sang du serpent qu'Orochimaru Sama venait de tuer se propager sur sa main, il écouta snake qui lui demandait ce qu'il faisait ici

Orochimaru Sama : Je m'entraîne. Tu me demandes ça mais tu es bien là toi aussi, alors je te retourne la question.

Une goutte tomba sur Orochimaru Sama, Orochimaru Sama avait orreur de la pluie.
Snake
Habitué
Snake

Tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Tit entraînement   Tit entraînement Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:38

Tu fais des efforts, une erreur de bbcode, corrige ce défaut, bon je te le dis, essaye d'être le plus descriptif, pourquoi tu n'aime pas la pluie ? Tu pourrais le dire ça(en rp) et essaye de d'écrire tes expressions du visages quand tu réponds aussi.

Orochimaru avait apparemment de bonne raison de resté là, il lui répondit et continua sa phrase, retournant la question à Snake. Snake avait également remarqué que le sang du serpent se propagea sur la main d'Ochimaru, quel genre d'homme était-il ? Se posa la question plusieurs fois, il était intriguant cet Orochimaru.

Une goûte d'eau tomba alors, il avait fais chaud aujourd'hui, l'orage allait sans doute tombait sur la forêt du serpent, il dit à Orochimaru.

Snake: Il va pleuvoir. Je ne pense pas qu'on puisse s'atardé ici, si tu veux venir cher moi.

Cela semblait bien être une invitation, bien qu'il se méfiait de lui, il voulait en savoir beaucoup plus sur lui. Il s'avança encore d'un pas, serait-ce le dernier apparemment. Soudain, un nuage noir, profond apparut. La pluie tomba d'un cran et mouillez les deux personnages, Snake impatient retorqua une fois de plus.

Snake; Alors ? Vite, je ne vais pas être trempé, ça je te le garentie !

Il avait peur de le laisser tous seul dans la nuit qui en plus, pleuvait, il eut alors une réponse d'Orochimaru, négatif ou positif, il lui fallait une réponse.
Invité
Invité

Tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Tit entraînement   Tit entraînement Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:37

La pluie tomba, le feu de camps s'éteint et le sang du serpent se propagait de plus en plus sur le corps d'Orochimaru. Qu'y était-il, le sang aurait déjà du disparaître, mais au lieu de ça il se multipliait. Orochimaru Sama souria.

Orochimaru Sama : Eh bien je n'ai rien à faire et comme il pleut, j'accepte ton invitation.

Puis les deux ninjas s'élancèrent dans la brume, en direction du village d'Oto...
Snake
Habitué
Snake

Tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Tit entraînement   Tit entraînement Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:13

Snake avait remarqué que le sang du serpent ne disparaissait toujours pas mais, il se propageait sur la peau d'Orochimaru, qu'est-ce que cela signifiait au juste ? Il n'eut aucune question ou remarque à lui faire, ils partirent de la forêt pour aller à Oto. Le chemin fut assez long, il y avait plein de serpent qui rodait dans le coin à ce moment- là, il se cachait pour attraper leurs proies. Snake resta vigilant tout au long du parcours et avait pris un kunail pour se défendre, il n'eut aucun mal à traverser la forêt, faut même dire qu'il était content d'être passé par là. Enfin, les deux virent la clarté de la lumière, le soleil semblait se lever, cela faisait plusieurs heures qu'ils courraient, la pluie avait déjà fini de tomber, laissant les deux dans un sale état. Snake transpirait de partout, il arriva dans la ville et marcha en compagnie d'Orochimaru jusqu'à cher lui.

Suite cher moi. je posterai.
Invité
Invité

Tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Tit entraînement   Tit entraînement Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:20

Ils passèrent devant la tour du Kage, puis passait devant la maison d'Orochimaru Sama et arrivèrent chez Snake. La maison de Snake était assez bien, elle se trouvait à quelques mètres de la maison d'Orochimaru Sama. Le vent était fort, les orages s'aperçurent dans le ciel, Orochimaru Sama souria :

Orochimaru Sama : Tu habites juste à côté de chez moi, nous sommes donc voisin.

Snake devint souriant et se méfiait de moins en moins. Ils allaient devenir amis ...

Contenu sponsorisé

Tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Tit entraînement   Tit entraînement Icon_minitime

Tit entraînement
Page 1 sur 1