Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Solicitation du Kazekage par Gaara

AuteurMessage
Invité
Invité

Solicitation du Kazekage par Gaara Empty
MessageSujet: Solicitation du Kazekage par Gaara   Solicitation du Kazekage par Gaara Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:35

Gaara s'entrainait dans le désert comme a son habitude. Soudain, il prit conscience de la futilité de l'entrainement solitaire.Je ne progresserai jamais en m'entrainent avec ce simple sable. Je vais aller demander une mission au Kazekage.Il se mit donc en route vers la ville.Lorsqu'il arriva devant l'imposante, bien que humble, tour du Kazekage, il se demandasi le Kazekage allait lui confier une mission interessante malgré son grade de Gennin. Il forma un coussin de sable et monta dessus.Le sable le porta jusqu'a l'étage du bureau du Kazekage.Il toca à la fenêtre.

Kazekage:Aaaaahhhh!!!!!Oh c'est toi Gaara, tu m'as fait peur!!!!!Que fais tu as ma fenêtre!!!!!Tu ne peut pas passer par la porte comme tout le monde?!!?!!?

Gaara:Excusez moi.Je suis venu vous demander de m'accorder une mission, pour m'entrainer.

Kazekage:Une mission?Pour toi?Huummmm...Tu n'as encore jamais fait tes preuves, je ne sais pas si tu es digne de confiance.Laisse moi réfléchir.

Et Gaara attendit le verdict du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Nayro
Kazekage
Nayro

MessageSujet: Re: Solicitation du Kazekage par Gaara   Solicitation du Kazekage par Gaara Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:43

Le kazekage réfléchit. Ce shinoby était fort. Mais c'est pouvoir pourrait ètres incontrolable. Que faire... Il regardat Gaara.

Kazekage : Une personne très importante doit faire une infiltration à Oto pour récupérer un parchemin de technique. Tu l'accompagnerat et tu devrat observer tout ce qu'il fait.
http://crystalgraphic.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solicitation du Kazekage par Gaara   Solicitation du Kazekage par Gaara Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:50

Gaara était content, on lui faisait enfin confiance.Un sentiment étrange l'envahit;un sentiment inconnu;de la gratitude peut-être.

Gaara:Merci de votre confiance.Qui dois-je suivre et quand?

Le Kazekage était résté assez mysterieux quand au contenu de cette mission.
Nayro
Kazekage
Nayro

MessageSujet: Re: Solicitation du Kazekage par Gaara   Solicitation du Kazekage par Gaara Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:58

Nayro : l'homme n'est autre que kakashi (sora). Tu devra partir le plus vite possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solicitation du Kazekage par Gaara   Solicitation du Kazekage par Gaara Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:02

Faut il créer un nouveau topic pour la mission?

Gaara ferma les yeux.Kakashi cet homme m'a humilié.Je me méfierai de lui désormais.Mais une mission est une mission, un simple Gennin de base comme Gaara ne peut se permettre de discuter un ordre.

Gaara:J'accepte la mission.

Et il sauta par la fenêtre.
Nayro
Kazekage
Nayro

MessageSujet: Re: Solicitation du Kazekage par Gaara   Solicitation du Kazekage par Gaara Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:21

Comme tu veux. Tu sort de suna, tu passe par les routes puis à Oto.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solicitation du Kazekage par Gaara   Solicitation du Kazekage par Gaara Icon_minitime

Solicitation du Kazekage par Gaara
Page 1 sur 1