Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Arivé du kazekage...

AuteurMessage
Invité
Invité

Arivé du kazekage... Empty
MessageSujet: Arivé du kazekage...   Arivé du kazekage... Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:56

Un vent fort s'élancait de dune en dune...Un vent qui,Arrivat avec violence sur un homme...Celui-ci ne bougeat pas...Le vent s'écrasa sur lui sans faire le moindre dégat...
Retirant simplement son voile,découvrant son visage...
Sabaku no Gaara...
Le kage de suna était enfin revenu de son voyage en hérmite...Empruntant son desert...Comme a l'habitude...Un dessert empli de solitude...
Peu de gaité...

Enfin arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Nayro
Kazekage
Nayro

MessageSujet: Re: Arivé du kazekage...   Arivé du kazekage... Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:17

Un homme n'étatit pas loin de lui. Drapée dans son grand manteux,l'homme regardait gaara . Le vent soufflait. Le désert de suna lui était famillier. Le regard de cette homme ne disait rien... un regard vide. Il détournat son visage et regarder le ciel. On ne voyait à peine la lune. Elle dépassait les dunes...Ces dunes a pertes de vues... Puis l'homme recommançat à fixer gaara.

Le kage est enfin revenue...
http://crystalgraphic.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arivé du kazekage...   Arivé du kazekage... Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:06

Tuer moi et dans une vie sertain je recommencerer ma nouvelle vie! La vie n'est qu'une preparation pour une vie de douleur est de souffrance!

Kakashi(sora):Kage je ne suis plus a votre service mes si vous me demander un service je le fairai pour notre amitier!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arivé du kazekage...   Arivé du kazekage... Icon_minitime

Arivé du kazekage...
Page 1 sur 1