| Gaara s'entraine. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gaara s'entraine. Mar 23 Jan - 22:18 | |
| Gaara s'était rendu dans le désert pour découvrir de nouvelle technique, mais surtout pour se défouler. Il concentra son shakra et tenta de faire voler le plus de sable possible. La masse était impressionante, cachant le soleil. Par la suite, Gaara changea la structure minérale du sable en suspension pour lui donner une autre couleur; celle du ciel.
Gaara:Humm...Cela pourrait bien servir.
Gaara relacha sa technique et le sable retomba brutalement dans un bruit assourdissant. Satisfait, Gaara se mit a réfléchir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaara s'entraine. Mer 24 Jan - 14:58 | |
| Kakashi étai la depuis un momen quand il commanca a savancé ver gaara!
kakashi:Salut esque tu veut devenire mon dissiple? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaara s'entraine. Mer 24 Jan - 16:04 | |
| Gaara se figea.Il regarda l'inconnu qui lui avait adréssé la parole sans peur.C'était très rare.D'habitude les gens s'enfuit en le voyant.Cet homme doit être très fort pour avoir un tel cran.
Gaara:Je n'ai pas l'habitude de faire confiance a quelqu'un, mais il est plus facile de progresser avec quelqu'un. Si j'accepte, que pourrais tu m'apprendre?
Il regarda Kakashi et attendit sa réaction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaara s'entraine. Mer 24 Jan - 16:25 | |
| kakashi:je pouré t'apporter plus de combat étre plus for!Mais a l'incomvenien tu ne sera plus seule ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaara s'entraine. Mer 24 Jan - 16:31 | |
| Gaara réfléchit.Indéniablement, s'entrainer avec un adverqaire puissant le rendra plus fort, il pourra se surpasser.
Gaara: Soit essayons.....maitre!!
Ces mots écorchèrent la bouche de Gaara.Il ne supportait pas d'avoir quelqu'un au dessus de lui. |
|
| |
Nayro Kazekage
Nombre de messages : 1159 Age : 31 Localisation : Devine... Ba devant l'ordi Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Gaara s'entraine. Mer 24 Jan - 16:39 | |
| Nayro était loin au dessus d'une dune. Le sable volait.
Nayro : C'est parfait. Mon meilleur élément aurat l'oeil sur ce démon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaara s'entraine. Mer 24 Jan - 17:06 | |
| Gaara regretta sa décision, prise trop rapidement.Et si cet homme était faible?Je ne sais rien de lui.
Gaara:Je te propose un test pour savoir si tu es digne d'être mon supérieur.Battons-nous!!Qu'en penses tu?Pas a mort bien sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaara s'entraine. Mer 24 Jan - 17:17 | |
| kakashi:écoute bien petit je suis sannin ,au debut je pouvez etre kage mai je desida de rester sannin parce que j'aime tué,et puis je ne me bas que pour tuer et je nes pas envi de te fair de mal!Alors si tu ne veut pas rentre chez toi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaara s'entraine. Mer 24 Jan - 17:23 | |
| Gaara fut décu mais impressionné par le chemin parcouru pas Kakashi.Cet homme est décidement fort.
Gaara:Soit j'accepte. Ne me décois pas.
Gaara se retourna et s'en alla décu de ne pas avoir pu s'entrainer davantage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaara s'entraine. Mer 24 Jan - 17:41 | |
| gaara j'icla par terre il se demander quesqu'il lui étai arriver ,puis kakashi apparut devan lui!
kakashi:premier lecon ne tourne jamai le dos a quelle qu'un!
Pui kakashi tendit la main a gaara ,gaara lui donna sa main mais kakashi appuille fortemen sur la main de gaara esl le fit jiclait!
kakashi:2 eme lecon ne fair confiance a personne!
Et kakashi disparut! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaara s'entraine. Mer 24 Jan - 17:47 | |
| Gaara n'avait pas eu le temps de sentir Kakashi arriver.Il est rapide mais surtout très lache.Il a attendu que je me retourne pour attaquer.Gaara hurla.
Gaara:KAKASHI OU QUE TU SOIT PARTI DANS CE DESERT, JE PEUT T'ASSURER QUE J'AI RETENU LA LECON. JE N'AURAI PLUS JAMAIS CONFIANCE EN PERSONNE!!!!!
Et il partit véxé et énervé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaara s'entraine. Mer 24 Jan - 17:57 | |
| kakashi était juste derrier gaara il le regarda partir!
kakashi:Il est tres bon ce petit bientôt il deviendra un grand maitre!!! |
|
| |
Ryuu K. Admin // Chef de l'Alliance
Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ? Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaara s'entraine. Mer 24 Jan - 18:10 | |
| Désolé mais je suis trop nul en orthographe!Et tinquiete je le conné bien nanor si il veut me viré il en parlera avec moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaara s'entraine. Mer 24 Jan - 18:37 | |
| J'avoue niveau orthographe c'est pas encore ca "j'icla" c'est chaud quand meme^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaara s'entraine. Mer 24 Jan - 20:09 | |
| Ba il a fait pire^^"For" au lieu de fort, ou bien "fair" au lieu de faire, franchement fais un effort!!!!!!! |
|
| |
Sephiroth H. Capitaine de la Racine
| Sujet: Re: Gaara s'entraine. Mer 24 Jan - 20:11 | |
| Stop flood,premier et dernier avertissement et apres je lock le sujet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaara s'entraine. | |
| |
|
| |