| MaIsOn De KaKaShI - Vous etes les bienvenus! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nigen Ancien
Nombre de messages : 408 Age : 30 Localisation : Maison de Nigen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: MaIsOn De KaKaShI - Vous etes les bienvenus! Dim 19 Nov - 19:02 | |
| kakashi mangea un peu de ramen apres avoir battu ce serpent geants qui lui meme avais abattu ses confreres...
kakashi : ouf enfin un peu de repôs... je pense que je laisserais une partie de mon energie tenir cette maison comme sa je pourrais la deplacer a ma guise...
il alla dormir apres une rûde journée... | |
|
| |
Nigen Ancien
Nombre de messages : 408 Age : 30 Localisation : Maison de Nigen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: MaIsOn De KaKaShI - Vous etes les bienvenus! Dim 19 Nov - 19:04 | |
| Une nouvelle journée se leva au pays de konoha no kuni et kakashi se reveilla enfin.
kakashi : je vais aller m'entrainer encore un peu mais cette fois si dans les autres villages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaIsOn De KaKaShI - Vous etes les bienvenus! Dim 19 Nov - 19:39 | |
| L'embrouille de se battre contre le même perso que toi donc je vais t'appeler maitre Kakashi.
Maitre kakashi en partant vue Kakashi il l'enterpellat.
Kakashi:Si tu veux t'entrainé tu n'as qu'a te battre contre moi ?!
Maitre Kakashi:D'accord!
Sur ce kakashi commença il s'avençat vers son adversaire et format 10 clones ils attaquèrent tous en même temps Maitre kakashi il éliminat et il y avait de la fumé partout c'est pourquoi Kakashi avait fait boir a ces clones une potion qui les affaiblissait donc comme il y avait de la fumé cela infectat maitre Kakashi tandis se que Kakashi était derrière pour ne pas se faire infeècté il courut maintenant vers maitre kakashi et dit:
Kakashi:Katon gocaye no jutsu !
La boule de feu se dirigea vers maitre Kakashi ne l'évitat pas mais ce n'était qu'un clone Kakashi vu 2 shuriken se dirigé vers lui il les évitat et vu dout elles avaient été lancés.Il fit un déplation instantané se trouvant maintenant derrière Maitre kakashi il enroulat un parchemin explosif autour de son kunaï et dit:
Kakashi:Mille ans de douleur!!
Maitre kakashi s'envolat dans les airs et retombat sur le sol puit kakashit fit doton dom de terre le dom se format Kakashi créa 3 clones pour entourer le dom et pour qu'il n'y ait aucun point plus vulnérable que d'autre Kakashi était entrain de récupérét du Chakra. |
|
| |
Nigen Ancien
| Sujet: Re: MaIsOn De KaKaShI - Vous etes les bienvenus! Dim 19 Nov - 20:33 | |
| Maitre kakashi se repopsa dans le dom de terre car lui n'avait plus envie de se battre il attendais attendais puis d'un coup le dom s'ouvrit et m.kakashi sorti
m.kakashi : enfin...tu es tres fort bon a bientot alors!
kakashi : a bientot!!
kakashi sortit de la maison de m.kakashi...
m.kakashi : waw je m'entrainerais plus tard...
Dernière édition par le Lun 20 Nov - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nigen Ancien
| Sujet: Re: MaIsOn De KaKaShI - Vous etes les bienvenus! Dim 19 Nov - 21:01 | |
| waw c'etait genial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaIsOn De KaKaShI - Vous etes les bienvenus! Dim 19 Nov - 22:22 | |
| mais juste une question comment tu fait pour sortir du dom de terre il était très résistant et tu n'avait presque plus de chakra et en plus je t'est porté des coup alors édite t'est message STP |
|
| |
Nigen Ancien
| Sujet: Re: MaIsOn De KaKaShI - Vous etes les bienvenus! Lun 20 Nov - 19:23 | |
| deso je sais pas ce qu'est un dom de terre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaIsOn De KaKaShI - Vous etes les bienvenus! Lun 20 Nov - 20:25 | |
| Juste comme ça, c' est pas mille ans de douleur, mais Sennen Goroshin:milles ans de souffrances!! |
|
| |
Nigen Ancien
| Sujet: Re: MaIsOn De KaKaShI - Vous etes les bienvenus! Lun 20 Nov - 20:32 | |
| rhoo ta de la chance ta ton grade moi un admin c'es connecté hier et il a meme pas pris la peine de lire ma demande... je veux juste devenir gennin c'est tout rien de plus c infini j'ai mis 5 techniques 1 affinitée un histoire longue de plus de 5 phrases mon nom enfin tout ce que je dois mettre... et il n'a pas poster un message bon j'vais m'entrainer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nigen Ancien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaIsOn De KaKaShI - Vous etes les bienvenus! Lun 8 Jan - 21:51 | |
| Sasuna arrive et tocka chez son sensei......
Eh oh kakashi [sensei] vous etes la c'est important??!! personne n'est la aujourd'hui bizzare
Sasuna attendait le retour de kakashi
Sasuna s'endormait |
|
| |
Nigen Ancien
| Sujet: Re: MaIsOn De KaKaShI - Vous etes les bienvenus! Jeu 5 Avr - 15:05 | |
| Kakashi ouvra la porte et vit Sasuna
Kakashi : Aah Sasuna je suis désolé j'ai été absent pendant 4 longs mois mais je suis de retour !! On recommence l'entrainement demain! j'ai quelques techniques a t'apprendre ! | |
|
| |
Nigen Ancien
| Sujet: Re: MaIsOn De KaKaShI - Vous etes les bienvenus! Dim 22 Avr - 13:34 | |
| Kakashi entra dans sa maison..
Kakashi : Sasuna !! je suis rentré!
Personne
Kakashi : Bah tant pis...
Kakashi s'assit devant la table et prepara un peu de substance verte qu'il mit dans le frigo. Puis il prepara 12 antidotes contre le poison.. 3 pour Mikan,3 pour lui meme,3 pour Tobito et 3 pour Kasuké. Il se leva et les mit dans le frigo le temps que mikan kasuké et tobito arriverent..
Kakashi : Ma radio...Où est-elle.. Ah!la!Frequence...c'etait quoi encore?Ah oui!152.5...
Kakashi : Mikan?c'est moi Kakashi Tu as la frequence radio de Kasuké et Tobito? 158.3 et 147.5 merci beaucoup viens chez moi a la maison Tobito vas nous dire comment detruire tu-sais-quoi...
Kakashi mis sa radio sur les deux frequences.
Kakashi : Tobito,arrete l'explication et viens chez moi.. J'ai des antidotes pour vous.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaIsOn De KaKaShI - Vous etes les bienvenus! Dim 22 Avr - 13:40 | |
| Kasuke,Mikan,Tobito arrivèrent chez Kakashi... Kasuke:On est là... |
|
| |
Nigen Ancien
| Sujet: Re: MaIsOn De KaKaShI - Vous etes les bienvenus! Dim 22 Avr - 13:45 | |
| Kakashi alla ouvrir
Kakashi : Super!! Entrez et bienvenue dans mon humble demeure ^^ Bon ok on vas dans le salon alors et je vous cherche vos substances vertes et vos antidotes..
Kakashi alla chercher les antidotes dans le frigo et les 1350 grammes de substance verte.
Kakashi : Bon,150 grammes vous redonne toute votre energie.. Vous pouvez en utiliser 3 fois ce qui vous fait 450 grammes par personne.. Et la il y a l'antidote crée par moi meme contre le poison 1 tube vous laisse pendant 5 heures en vie et apres l'effet du poison commence.. 3 tubes chacun..
Il donna tout a Tobito Kasuké et Mikan et alla s'asseoir.
Kakashi : Bon Tobito on t'ecoute.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaIsOn De KaKaShI - Vous etes les bienvenus! Dim 22 Avr - 13:45 | |
| Je vous en parle par MP Tobito : voila et ça doit pas atteindre les oreilles de L'akatsuki |
|
| |
Nigen Ancien
| Sujet: Re: MaIsOn De KaKaShI - Vous etes les bienvenus! Dim 22 Avr - 13:48 | |
| Kakashi : OK... Bon et maintenant un grand merci pour les antidotes et la substance verte ^^
Tobito,Kasuké,Mikan : Merci!
Kakashi : De rien ^^
j'ai utiliser vos perso que pour dire merci comme sa on evite les posts pour rien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaIsOn De KaKaShI - Vous etes les bienvenus! Dim 22 Avr - 13:51 | |
| OK Bon par contre il faut plus de gens et il faudrat défier l'akatsuki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaIsOn De KaKaShI - Vous etes les bienvenus! Dim 22 Avr - 13:53 | |
| Kasuke:J'ai une idée...Les Angess de Soren... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaIsOn De KaKaShI - Vous etes les bienvenus! Dim 22 Avr - 13:54 | |
| Ouai pas mal l'idée seront il daccord??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaIsOn De KaKaShI - Vous etes les bienvenus! Dim 22 Avr - 13:56 | |
| Kasuke:Il faut parler a leur chef... |
|
| |
Nigen Ancien
| Sujet: Re: MaIsOn De KaKaShI - Vous etes les bienvenus! Dim 22 Avr - 13:57 | |
| Kakashi : Oui!! Attendez moi ici je reviens de suite!
Il alluma la télé et partit dans sa chambre
Quelques minutes plus tard.......
Kakashi revint avec un livre dans les mains. Le titre etait "AS : anges de soren"
Kakashi : J'ai u ce livre graçe aux ANBUs..
Il y a l'histoire des anges de soren
Si jamais quelque chose se passe aux anges de soren et qui n'est pas dans le livre c'est que l'Akatsuki nous a trouvés!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaIsOn De KaKaShI - Vous etes les bienvenus! Dim 22 Avr - 14:01 | |
| Tobito : hum... bon bah de toute façon il vaut mieux agir maintenant aprés se sera trop tard Dépéchon nous |
|
| |
Nigen Ancien
| Sujet: Re: MaIsOn De KaKaShI - Vous etes les bienvenus! Dim 22 Avr - 14:04 | |
| Kakashi : Tres bien je vais concocter le plus possible d'antidotes il faut la meilleur defence Kasuké tu est modo sa devrait etre facile d'entrer en contact avec le chef des anges de soren quand a toi Tobito recrute le maximum de gens possible.ON Y VAS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MaIsOn De KaKaShI - Vous etes les bienvenus! | |
| |
|
| |
| MaIsOn De KaKaShI - Vous etes les bienvenus! | |
|