| MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus Dim 29 Avr - 22:06 | |
| Nigen ouvra la porte et entra dans sa maison.Nigen : Sa manque d'ambiance ici... Il mit un peu de musique et s'allonga sur son fauteuil.Nigen : Je me demande ce que fait Mikon...Miken...Mikan.. C'est sa Mikan! Mais j'ai surtout hâte de voir se qu'a fait Kakashi de ses deux élèves...Il prit un verre et le rempli avec un peu d'eau puis prit un briquet et retourna dans le salon.Nigen : Voyons voir... Il alluma le briquet et fit un bonhomme de feu de 1 metres 50. Puis il fit un dragon d'eau d'a peu pres 3 metres qui se balada dans la maison pour venir attaquer le bonhomme de feu. Le bonhomme evita la morsure du dragon d'eau puis recula de quelques pas. Dans le fauteuil on pût voir Nigen qui bougeais ses mains a toute vitesse.Nigen : C'est super dur...Il bougea sa main droite et le bonhomme de feu fit apparaitre un Katana de feu il evita le dragon aqueux qui essaya de le mordre et le coupa avec son Katana de feu.Nigen : Héhé Game Over apparement ! Il bougea sa main gauche et le dragon aqueux rentra dans le verre. Puis il bougea sa main droite et le Bonhomme de feu entra dans le briquet dont le 3/4 se remplit.Nigen : Se briquet est la seule chose qu'il me reste de Mon pere... Je ne dois pas le perdre... Je l'utiliserais pour les techniques Katôn.. Il arreta la musique,invoqua trois clônes et leur ordonna de faire le menage. 2 minutes plus tard Il fit une petite sieste.3 Heures Plus Tard !Nigen : Ouaaaah c'est l'heure de l'entrainement ! Il se leva alluma une cigarette pris son sac a dos et son briquet et sortit de la maisonNigen : Let's Go ! Il se dirigea vers la forêt de la mort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus Lun 30 Avr - 0:13 | |
| Nigen apparut devant la porte de sa maison.
Nigen : Bon entrainement aujourd'hui... J'ai hâte de me battre contre Tobito... Ou devrais-je dire...Kaï !
Il entra dans la maison et s'installa sur son fauteuil (PTDR j'allais ecrire Forum)
Nigen : Mouais... Je ferais mieux la prochaine fois... Et demain j'achete des Cigarettes...
Il alluma la télé et regarda Konoha News.
Nigen : Toujours les memes Conneries des journalistes excités...
Il alluma une cigarette et s'alongea sur son fauteuil.
Nigen : We are fighting dreamers.....
Il se leva et alla dormir dans sa chambre.
11 Heures plus tard
Nigen : GUAAAAAAH C'est l'heure!!!
Il descendit dans le salon.
Nigen : Zut j'ai oublié d'eteindre la télé... La facture d'electricité vas etre elevée....
Il alla dans la cuisine et prepara son sac.
Nigen : Shurikens...Ok. Kunais...Ok. Kunai-Clochettes...Ok. Gicire...Ok. Substance verte...Ok. Tout est Ok je peux y aller!
Il prit son Katana posé sur un meuble accroché au mur,Alluma une cigarette et s'en alla. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus Lun 30 Avr - 12:43 | |
| Nigen entra chez lui.
Nigen : Je fait tous les jours la meme chose... Y a un gros probleme la serieux tout les jours la meme chose sa saoul... Le seul moment que j'aime bien dans la journée c'est l'entrainement... Je pourrais peut-etre remplacer Kakashi dans le tournoi... Pff Ma cigarette est finie... Elles durent pas longtemps ces cigarettes mais c'est bon!
Il posa son Katana qui etait redevenu normal sur le meuble accroché au mur et alla dans la cuisine.
Nigen : Des ramens... Sa fait longtemps et en plus j'en ai plus.. Je vais aller chez Ichiruka.
Il prit son sac et son katana et sortit de la maison.
Nigen : Bonjour!
Madame : Bonjour !Belle journée n'est-ce pas?
Nigen : Oui...Oui...Bonne fin de journée!
Madame : Pareillement ^^
Nigen : Je me suis trompé a la forêt apparement y a quand meme des gens qui veulent de moi ici.... Cette dame me fait tous les jours signe..
Il alluma son Ipod et mit Fat Lip des Sum41.
Nigen : I dont wanna waste my Time...
Ah!Me voila arrivé! |
|
| |
Alice Yôichi Ancien
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : in the shy ! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus Mer 2 Mai - 19:22 | |
| Mikan était arriver devant la maison de Nigen elle avait croiser une femme en chemin qui lui avait indiquer la maison de Nigen.
Bon j'attend Kasuke
Mikan se posa sur un banc pas loin de la maison et se mit à rêvasser en se posa diverse questions mais toujours en regardant le ciel.
Tien il fait très beau aujourd'hui a Konoha. Dire qu'il pleuvait il y a quelques heures dans le désert.
Mikan senti une légère brise qui rafraîchissait puis regarda un oiseau dans le ciel avec un regard d‘enfant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus Mer 2 Mai - 19:52 | |
| Kasuke cherchat la maisdon de Nigen et il vit Mikan au loin,il se rapprochat.On distinguait deux katana dans son dos.Celui du clan Uchiwa et celui de son père.Puis il regardat la maison face a laquelle Mikan était assise. Kasuke:Me voila,c'est ici? Il analysa la maison de plus près... Kasuke:Bof,pas térrible. Puis il vit que Mikan regardait le ciel,il mit sa tête pour géner le regard de Mikan... Kasuke:Tu es là? |
|
| |
Alice Yôichi Ancien
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : in the shy ! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus Mer 2 Mai - 20:05 | |
| Mikan Avait entendu une voix parler mais elle n'écoutai pas vraiment elle n'avait même pas distinguer si s'était une fille ou un garçon qui parlait. Soudain elle vit tout a coup le visage de Kasuke.
Eu... Oui.
S'est ici la maison de Nigen j' ai demander a une femme.
Mikan se leva et regarda la maison.
Bon ont rentre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus Mer 2 Mai - 20:12 | |
| Kasuke:Ok. Kasuke regardat l'interieur de la maison de Nigen,il n'y avait aucune forme de vie a l'interieur.Il sonnat et personne répondait. Kasuke:Tu es sur que c'est ici?On dirait qu'il y a personne. Puis il allat s'assoir sur le banc. Kasuke:Moi,je l'attend. Il sortit son nouveau katana et donnat quelque coup dans le vide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus Jeu 3 Mai - 20:29 | |
| Nigen arriva devant sa maison et vit 2 personnes assis sur un banc.
Nigen : Ah!C'est vous... Qu'est-ce que vous voulez? Je croyais que je n'etait pas digne de confiance...
Il ouvra la porte et entra mais il la laissa ouverte pour que Kasuke et Mikan entrent.
Nigen : Entrez si vous voulez...
PS : Je suis pas la la semaine deso j'ai u un bon bulletin mais ma mere veut que j'etudie a fond pour les exams donc je fait semblant defaire des recherches et je viens sur le forum mais pas otut les jours elle se doutera de qqe chose.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus Ven 4 Mai - 11:29 | |
| Kasuke rangeat son katana et se levat.
Kasuke:Enfin.
Puis Kasuke entra. |
|
| |
Alice Yôichi Ancien
| Sujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus Ven 4 Mai - 18:53 | |
| Katana : Il arrive.
Mikan leva la tête et remarqua Nigen arriver. Puis elle l'écouta parler et soupira.
Bonjours.
Mikan vit Kasuke entrer et elle hésita un petit instant à rentré dans la maison. Tout à coup elle cru voir une ombre passer derrière elle. Mikan se retourna et vit un petit chaton. Elle se dirigea vers lui et le caressa.
Tu ma fait peur.
Après une ou deux minutes elle entra dans la maison de Nigen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus Ven 4 Mai - 19:25 | |
| Nigen s'assit sur son fauteuil.
Nigen : Asseyez vous...
Il alluma la télé,deposa son Ipod sur la table et alluma une cigarette.
Nigen : Vous allez m'expliquer maintenant comment sa se fait que d'abord vous croyez pas un mot de se que je raconte et tout d'un coup vous venez chez moi... Vous voulez me tuer? Allez y alors..
Il se leva et se mit devant Mikan et Kasuke.
Nigen : Tuez-moi si vous en avez tellement envie.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus Ven 4 Mai - 23:36 | |
| Ta un Ipod Neji sorti du sol de la maison de Nigen pour apparaitre juste devant lui (voir chez Kakashi..C'est pareil lol)Neji: Désolé pour le sol . Tu veut qu'il te tue tu est parano ou quoi mourir c'est bien naturellement mais la c'est un sacrilège . Ne meurt pas comme sa enfin Nigen ! . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus Sam 5 Mai - 0:29 | |
| Nigen tourna la tête vers lui mais son corps etait toujours bras ecartés devant Kasuke.
Nigen : D'abord ne refais plus jamais sa le sol sur lequel tu marche m'appartient donc demande moi deux ou trois jours avant de venir chez moi sinon c'est pas cool.... Et lui.
Il tourna la tête vers Kasuke.
Nigen : Il n'a jusqu'a present pas cru un mot de ce que je lui racontais donc si il ne m'accepte pas comme je suis (celui qui a herité de tout ce qui appartenait a Kakashi) Qu'il me tues car mon Nindô est a present d'entrainer ces deux gosses... Bon je vais pas rester la les bras ecartés..
Il alla s'asseoir et reposa la question.
Nigen : Maintenant je peux savoir ce que vous foutez chez moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus Sam 5 Mai - 0:42 | |
| Neji fit son timide...Neji: Hé bas en faite j'aimerai que vous soyé mon sensei... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus Sam 5 Mai - 9:23 | |
| Kasuke n'écoutait rien de cde que disait Nigen et Neji.Il regarait la télé,c'était la première fois qu'il en voyait une d'aussi près...LOOOOL.Après quelque temps il s'en lassat et dit a Nigen. Kasuke:A vrai je ne te connait pas suffisament.Tu debarques et tu dis: - Citation :
- "Salut,c'est moi Nigen je suis le frère de Kakashi et je dois vous entrainez."
Pour moi,c'est trop simple.Il faut je te connaisse un peu mieux. Puis Kasuke eut une idée. Kasuke:Mikan.Demandes a ton dragon si ce Nigen est vraiment ce qu'il dit. |
|
| |
Alice Yôichi Ancien
| Sujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus Sam 5 Mai - 10:09 | |
| Hein quoi ?
Mikan regarda la maison avec un air étonner et elle ne fessait pas trop attentions à se qui se passait. Elle avait même pas remarquer Neji. Et s'est vrais que la télévision l'avait légèrement perturbé car comme Kasuke elle n'en avait jamais eue et vue une en vrais. Elle trouva sa marrent de voir des images qui bougeait dans une boite avec du sons en plus.
Katana : Tu fait quoi la réveille toi ! Tu veut finir paresseuse et mollassonne devant un truck qui bouge tout seul.
Mikan fit un sourire narquois et prit un air sournois.
Mikan : Et toi tu la regarde pas ?
Mikan n'entendis aucune réponse de la part du Katana et elle failli éclate de rire. Puis elle s’est souvenu de la dernière question de Kasuke au bout de peut de temps.
Eu oui je lui demande.
Mikan : Dit Shenron s'est bien le frère de Kakashi sensei? Katana : Hein ? Mikan : La télévision fait des ravages apparemment. Je te demandait si… Katana : A oui Il a presque le même odeur et lui ressemble donc je dirai oui; quand il a parlé il me semblait qu'il avait l'air sincère donc s'est oui a 80% pour cent. Pour la télévision je la regardée pas. Mikan : Allez Shenron fait pas la tête je rigolait bien sur que tu la regardez pas. Si il la regardé mdr.
Il dit que s'est bon mais il est pas sur a 100 % seulement 80 % et sa me suffit.
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus Sam 5 Mai - 10:18 | |
| Sasuke écoutait ce que disait Mikan et fini par entrerSasuke: Oui c'est son cousin il y avait un papier sur la rive ou Kakashi-sensei est mort et Nigen est bien son cousin en fin son frère en fin je sait plus ou j'en suis la .
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 10:38, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus Sam 5 Mai - 10:31 | |
| [C'est quoice truc !! Des mec qui sorte du sol et qui font comme si ils était là depuis le début !! Non mais ho, vous voulez pourrir le forum ?!? Si oui dite le, on peut vous bannir !! Putain mais merde là !! Areter de faire n'importe quoi !! Même un gamin de 10 ans fait mieux que vous !! Faut pas exagerer !!] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus Sam 5 Mai - 10:36 | |
| Sa fait plus de deux jour que je regarde la conversation je m'ennuit un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus Sam 5 Mai - 11:54 | |
| Kasuke écouta Mikan.Il regardat ensuiite Nigen... Kasuke:Soit,je suis d'accord pour que tu sois notre sensei. Puis il se levat et il allait quitter la maison de Nigen. Kasuke:A la prochaine. Puis il disparut par la porte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus Sam 5 Mai - 11:58 | |
| Sasuke soupira
Sasuke: Pff on ma deja oublier....
Sasuke disparu aussi par la porte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus Sam 5 Mai - 12:58 | |
| Moi ce qui m'enerve le plus dans ce forum c'est les gars qui insultent les gens a peu pres comme toi seghite et les gars qui sortent du sol.. Donc moi j'ai rien fait j'essaye juste de faire du bon RP je vais demander a Nayro si je suis bien occupé si je fait mal du RP j'essayerais de rendre mon RP meilleur ^^ T'es content maintenant? Si je suis venu sur ce forum c'est pour m'amuser et apprendre a faire du bon RP pas pour qu'on m'insulte ok? |
|
| |
Alice Yôichi Ancien
| Sujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus Sam 5 Mai - 13:16 | |
| Mikan écouta se que disait Kasuke.
Ben moi aussi je vous accepte comme sensei Nigen.^^
Mikan vit Kasuke partir. Elle regarda une dernière fois la télévision puis elle dirigea vers la porte. Mikan se retourna au dernier moment vers Nigen.
Au revoir sensei. Passer une bonne journée.
Mikan sorti de la maison et vit le petit chat qui était rester à la même place de tout à l'heures. Elle regarda le ciel il était dégager pourtant elle était sure qu'il allait pleuvoir d'un moment a l'autres. Elle se dirigea vers le chaton l'attrapa et le mit sous une maison a l'abri de la pluie. En même temps elle lui donna un bout de pomme qu'elle avait dans sa poche et Mikan mangea si qui restait de la pomme et tout a coup elle entendit une voix.
??Minou
Mikan vit une fille qui cherchait son chat. Elle prit le chat et lui montra.
Mikan : S'est lui? Fille : Oui merci. Mikan : Bon au revoir
Mikan disparut d'un coup avec sa pomme. Sous les yeux de la petite fille.
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus Sam 5 Mai - 13:23 | |
| imagine le petit chat appartient a quelqun xD |
|
| |
Alice Yôichi Ancien
| Sujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus Sam 5 Mai - 13:47 | |
| Mdr mais sa fesait un post trop court sinom vous voulez que j'édite ?
EDIT MIKAN : j'ai éditer le post
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 14:02, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus | |
| |
|
| |
| MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus | |
|