Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Va t'on enfin trouver Lord Inumaru????

2 participants
AuteurMessage
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

Va t'on enfin trouver Lord Inumaru???? Empty
MessageSujet: Va t'on enfin trouver Lord Inumaru????   Va t'on enfin trouver Lord Inumaru???? Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:52

Jiraya et Shikamaru penetrent dans la foret.
Jiraya:La décoration est pourrie!!!!!
Shikamaru:Concentrons nous sur l'Objectif de la mission!!
Alors que leurs recherches stagnaient,ils tomberent sur un serpent geant monté par un Vieil Ermite.
Ermite:Vous n'avancerez pas plus loin dans la foret,je suis Ryu son protecteur!!!!
Shikamaru:Jiraya,je vous laisse faire copains-copains entre antiquité!Moi je fais une sieste!!!
Jiraya:A nous deux Ryu-machin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va t'on enfin trouver Lord Inumaru????   Va t'on enfin trouver Lord Inumaru???? Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:03

Bon le vieu je vais te tué !

Jiraya monta sur le serpend et commecit le combat avec l'ermite. Il fit un rasengan mais son adversaire esquiva. L'ermite envoya une boule de feu qui attarie sur Jiraya. Mais c'était un clonne qui explosa. L'ermite fut ejecté du serpend qui disparut puisque son maitre n'était plus sur lui.

L'ermite : Hum ... tu est fort. Que cherche tu ?

Jiraya expliqua qu'ils rechercherent Inomaru et Orochimaru. L'ermite rigola et attaqua Jiraya en envoyant un kunai qui multiplia. Les kunaïs toucherent Jiraya mais ... c'était encore un clonne. Il aparut deriere l'ermite et lui envoya un rasenga qui prit de plein fouet.

Shikamaru-nara, je te charche de lui soutiré des informations sur ce qu'ont cherche.
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

MessageSujet: Re: Va t'on enfin trouver Lord Inumaru????   Va t'on enfin trouver Lord Inumaru???? Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:12

Shikamaru empoignat Ryu par le col et le plaqua contre un arbre.L'ermite cracha du sang et toussa.
Shikamaru:Je pense que tu as compris.Si tu ne te dépeches pas de parler tu crèveras!Alors,j'attends,vieillard!
L'ermite se recroquevilla.Il dit:
Ryu:Les deux hommes que vous cherchez sont passés il y a bien longtemps.L'un d'entre eux a invoqué un serpent qui a vaincu le mien!
Shikamaru:Jiraya,c'était surement Orochimaru!
Jiraya:Tu as raison!Alors,le vioque;ou qui sont partis???
Ryu:Vers le temple caché au centre de la foret!
Shikamaru:Merci.
Shikamaru laissa tomber le vieux et partit pour le temple en compagnie de Jiraya.
Tu peux dire Shikamaru tout court!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va t'on enfin trouver Lord Inumaru????   Va t'on enfin trouver Lord Inumaru???? Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:18

Les deux amis partirent et au bout de quelque heure ils arriverent enfin devans le temple.

C'est la derniere ligne droite, Shikamaru.

Ils entrerent dans le temple. Ils virent un corp et ils coururent vers le cadavre. C'était celui de ...
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

MessageSujet: Re: Va t'on enfin trouver Lord Inumaru????   Va t'on enfin trouver Lord Inumaru???? Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:27

....Orochimaru!
Jiraya:Non!!Mon vieux collègue d'arme!Orochimaru!!NOOOOOOONNNNNN!!!!!!!!!!
Shikamaru:Viens voir,Jiraya!Et vite!!!
Jiraya se précipita vers Shikamaru.Et il vit Lord Inumaru,mourrant,une lance dans le coeur.Ce dernier leur dit:
Inumaru:Shika....maru et toi aussi Jiraya......vous etes les.......deux meilleures membres des Anges de So.....ren.C'est pourquoi....je vous en nomme Chefs.
Jiraya:Inumaru!Qui t'as fait ca?????
Inumaru:C'est l'Akatsuki........
Jiraya:INUMARUUUUUUU!!!!!!!NOOONNNN!!!!!
Shikamaru se pencha et remarqua que le coeur d'inumaru ne battait plus!!
Shikamaru:Il est mort!!!!!
Jiraya:ALLONS TUER L'AKATSUKI!!!!!!!!
Jiraya,direction l'Akatsuki!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va t'on enfin trouver Lord Inumaru????   Va t'on enfin trouver Lord Inumaru???? Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:59

Sur leur route ils aperçu Arkawana qui s'entrainait et quand Arkawana les voit il alla leur parler. Alors quand Jiraya et shikamaru leur raconta toute l'histoire Arkawana leur dit :
Arkawana : Puis-je me joindre à vous pour vous aider dans votre mission ?? J'aimerais bien rencontrais d'autre ninja parce que je me suis jamais battu contre d'autre ninja qui habbitte dans d'autre pays .
Sephiroth H.
Capitaine de la Racine
Sephiroth H.

MessageSujet: Re: Va t'on enfin trouver Lord Inumaru????   Va t'on enfin trouver Lord Inumaru???? Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:23

[Désolé mais ce sujet est tres ancien et il sont déja partis...]

Citation :
Jiraya,direction l'Akatsuki!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va t'on enfin trouver Lord Inumaru????   Va t'on enfin trouver Lord Inumaru???? Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:45

ok merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Va t'on enfin trouver Lord Inumaru????   Va t'on enfin trouver Lord Inumaru???? Icon_minitime

Va t'on enfin trouver Lord Inumaru????
Page 1 sur 1