Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Enfin trouvé

2 participants
AuteurMessage
Hiruma-san
Ancien
Hiruma-san

Enfin trouvé Empty
MessageSujet: Enfin trouvé   Enfin trouvé Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:20

Hiruma arriva enfin sur les terres de l'akatsuki. Cela lui avait prit deux mois de recherche avent de trouver leur repère. Pour ça, il avait dut utiliser plusieurs de ses techniques secrètes d'intimidations.
Hurum-san avança donc au milieu d’un lieu désert en compagnie d’un petit homme qui l'air, il était pourtant assez musclé, plus qu’Hiruma d’ailleurs, mais il était tout tremblant a coté du démon habiller tout en rouge avec un numéro 1 sur le torse. Hiruma avait lui aussi un air menacent.

Enfin trouvé Nervementjl8

L'homme : Je peut partir monsieur Hiruma S’il…S’il vous plait…s On est arrivé c’est tout se que je sais...

Hiruma voulu s'amuser un peut avent de quitter le jeune homme qui l’avait guidée. Pour cela il fit un de ses regards étranges dont il avait le secret.

Enfin trouvé 3531709hv7
Hiruma : Pas tout de suite esclave ! Je veux en être sur avant hi hi hi...

l'homme regarda son « maître » avec une énorme surprise. Il avait remarqué qu'Hiruma avait l'air énervé, puis quelques seconde plus tard il parlait avec un drôle d'air, énervant oui mais pas dangereux.
La victime se tut quand même, il était toujours tremblant et ne désirait pas mettre en colère Hiruma, cet étrange démon don personnes ne pouvait découvrir le fond de sa pensée. Il ne voulait pas qu'Hiruma parle de son immonde secret à tout le monde. Cela l’énerva être tenue par un si petit ennemie pour un simple secret. Enfin il s'était décider d'écouter se montre et de lui montrer se stupide chemin qui mène à cette organisation de criminelle. Cet endroit ou nul ne voulait pénétrer et ou personnes n’avait put revenir vivant. Il avait fait cela uniquement pour ne pas dévoiler son secret.
A quelques kilomètre du lieu mystique, Hiruma senti une sorte d'aura étrange planer dans l’air. Il y était c’était bien ça.
Il s'arrêta de marcher et un sourire sournois se forma sur son visage.
Il se mit derrière sa tête de turc et se prépara

Kick
Enfin trouvé 3531725aw8

Soudain le pauvre esclave se retrouva propulsé et fit un vole plané. Il finit par atterrir dans un endroit assez éloigné d'Hiruma sans comprendre se qui lui était arrivé.

Hiruma : Par tranquille esclave, je ne divulguerais pas ton secret pour l'instant hihihi

Hiruma commença à disparaître petit à petit, au bout de quelques secondes, il était devenus complètement invisible et avançait Les mains dans les pochas mâchant son chewing gum sans faire de brut en direction de cette fameuses organisation remplie de criminelle, tout en cachant son aura pour ne pas se faire reconnaître. Il voulait faire partie de l'akatsuki pour une raison bien précise que personnes ne connaît et ne saurait jamais.

Hiruma : "Akatsuki je t’ai enfin trouvé"

Enfin trouvé Sourirsf2
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm
Kiro
Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Kiro

Enfin trouvé Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé   Enfin trouvé Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:26

Un "hologramme" apparut. C'était un jeune homme qui n'avait même pas la trentaine. Il s'adressa au nouveau venue et lui demanda : "Qui es-tu ? Comment ose tu venir ici ?". L'hologramme avait des yeux rouges qui terrorisait toute personne normal. Mias cet inconnu paraissait bien plus intrigué que terrifié : cela fit sourire l'ombre qui lui posa un question pertinente : "Que veux tu ? Etranger, je vois bien que tu n'ai pas venu ici par hasard..."
Hiruma-san
Ancien
Hiruma-san

Enfin trouvé Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé   Enfin trouvé Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:08

Hiruma vit un étrange hologramme apparaître devant lui. Il n’avait jamais vue cala auparavant et fut très surprit, mais un sourire se forma quand même sur son visage.
Enfin trouvé Sourirsf2
Il s'amusa a passer sa main au travers pour voir se que l'on ressentait et se demanda quelle était se phénomène étrange.
Tout a coup l’hologramme qui représentait un homme au yeux rouge se mit a parler. Il l'écouta attentivement et si mit a parler a son tour avec son air moqueur.

Enfin trouvé 3531709hv7

Hiruma :" Moi ? C’est n'est pas vraiment moi à qu'il faut posée cette question mais à la personnes qui m'a laissé venir jusqu'a elle. Vous ne trouver pas étrange que j'ai put aussi facilement vous trouver même si sa ma prit un peut de temps ?"

En voyant le regard de l'hologramme toujours de marbre et silencieux Hiruma prit un regard sérieux pour changer et annula se techniques d'invisibilité. Il était prêt a avoir une conversation sérieuse s’en énervé son interlocuteur.

Hiruma: "Je suis venu pour me joindre à vous, mais vu qu'une personne ma laissé vous trouver vous voulez certainement vous débarrasser e moi qui sait. Je suis si gênant que ça."

Hiruma savait parfaitement qu'il était mort en voyant cette hologramme il avait comprit la différence de niveaux entre l’akatsuki et lui.
Mais cela ne e faisait pas peur, en plus c'était la première fois de sa vie qu'il s'amusait autant. Après un long silence il regarda l'homme qui lui faisait face avec plus d'intention. Hiruma décida de cracher son chewing gum et de rester à peut près normal. Cela lui arrivait de temps en temps mais en générale son aspect démoniques prenait le dessus peut de temps après. Il redevenait le vrais Hiruma qui avait le don d'énerver les personnes qui l'entourait
.
Kiro
Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Kiro

Enfin trouvé Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé   Enfin trouvé Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:13

L'hologramme sourit, il disparut et le rocher situer derrière lui se souleva lui laissant le passage libre. Une voix résonna :

"Bienvenue cher membre"

C'était l'hologramme, il lui ordonna de le suivre et le mena jusqu'au bureau du chef où l'attendait les autres membres...

J'ai pas le temps de faire plus, t'a qu'à dire que mon hologramme te mène jsuqu'au bureau et disparaît ensuite. Tu me retrouvera ensuite (mon vrai moi^^) avec tout les autres membres !
Hiruma-san
Ancien
Hiruma-san

Enfin trouvé Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé   Enfin trouvé Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:10

Hiruma attendait la réponse de l'hologramme se préparent a se battre au cas ou cela tournerais mal.
Puis Lorsque l'hologramme prit la parole Hiruma écouta avec attention se qu'il avait a dire.

Hologramme :" Bienvenue cher membre"

Hiruma resta figé sur place d'étonnement il en tomba même au sol.

Enfin trouvé 3531738xq2
A se moment le vrais Hiruma comique et plus du tout sérieux se releva derrière l'hologramme qui s'était tourné de stupéfaction en voyant Hiruma tomber avec un air incrédule au sol.

Hiruma : Sa fait juste un peut étrange cette façon de m'accueillir je m'imaginait que j'allait me faire tuer alors....

Il rigola et suivit l'hologramme jusqu'au bureau du chef.
Contenu sponsorisé

Enfin trouvé Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé   Enfin trouvé Icon_minitime

Enfin trouvé
Page 1 sur 1