Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Création d'un nouveau forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Création d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Création d'un nouveau forum   Création d'un nouveau forum Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:26

Bonjour,

Vous le savez sûrement, cela fait longtemps que ce forum est laissé à l'abandon ; pourtant, à une époque, les membres actifs étaient nombreux et l'ambiance conviviale. Peut-être que certains d'entre vous aimeraient retrouver les bons moments passés ici, même si cela commence à dater. Mais avec le temps, beaucoup ont probablement changé de centres d'intérêts et la création d'un nouveau forum semble nécessaire. D'où les questions suivantes, auxquelles j'aimerais que vous preniez quelques minutes pour répondre, que ce soit positivement ou négativement, pour savoir si cela vaut le coup de consacrer un peu de temps, avec votre aide, à la création d'un nouveau forum, ou s'il vaut mieux tout simplement abandonner cette idée.

Souhaitez-vous participer à la création d'un nouveau forum ayant pour but de rassembler les anciens membres de celui-ci, et, à terme, de rencontrer de nouvelles personnes ?
Si oui, quel genre de forum vous intéresserait (généraliste, mangas, musique, cinéma…) ?
Et quel rôle voudriez-vous y tenir (simple membre, modérateur, administrateur) ?

Soyez libres de soumettre de nouvelles idées si vous en avez.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.actifforum.com
Kiro
Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Kiro


Nombre de messages : 954
Age : 30
Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place !
Date d'inscription : 24/08/2006

Création d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum   Création d'un nouveau forum Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:53

Souhaitez-vous participer à la création d'un nouveau forum ayant pour but de rassembler les anciens membres de celui-ci, et, à terme, de rencontrer de nouvelles personnes ?

-Oui !

Si oui, quel genre de forum vous intéresserait (généraliste, mangas, musique, cinéma…) ?

-Hum... "Musique" me paraît un peu trop une question de goût, "Généraliste" on risque de manquer d'attrait au final. "Mangas" et "Cinéma" me paraissent les plus intéressant, on pourrait peut être ajouter "Séries" c'est dans le même registre.
Un forum quelque peu polyvalent avec en plus des anciennes connaissances me plairait bien quoi Clin d'œil

Et quel rôle voudriez-vous y tenir (simple membre, modérateur, administrateur) ?

-Je ne sais pas si j'aurais le temps de m'investir en temps qu'Admin mais Modo pourquoi pas !

Soyez libres de soumettre de nouvelles idées si vous en avez.

-Oh bah tiens je me suis récemment remis aux jeux vidéos, je crois que c'est aussi un genre de forum qui marche bien. Les forums de sport je sais pas si ça a le même attrait mais c'est toujours une idée de thème en plus  Clin d'œil


Edit : J'ai déplacé le sujet à un endroit où tout le monde peut le voir et pas seulement les admins et les modos.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Ninja Ermite, Rang S
Kanjin


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 24/06/2009

Création d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum   Création d'un nouveau forum Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:14

+1 pour Kiro.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?
Date d'inscription : 01/11/2006

Création d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum   Création d'un nouveau forum Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:17

Ca a été abandonné bande de gays ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Ninja Ermite, Rang S
Kanjin


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 24/06/2009

Création d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum   Création d'un nouveau forum Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:28

Personnellement,

- J'suis en Licence
- J'suis dans le BDE
- Je gère les arbitres de mon Club de Hockey
- J'suis beau gosse (aucun rapport)
- J'ai une copine
- J'fais du sport

Du coup j'ai pas vraiment le temps de faire autre chose, donc j'pense pas que j'vais m'investir dans un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum   Création d'un nouveau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyé oyé !! faites place au nouveau roi du forum
» DARKO
» La police du forum
» Gestion du forum
» Informations à venir pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: A propos du forum-
Sauter vers: