Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Informations à venir pour le forum.

Aller en bas 
+2
Naruto
Roy Mustang
6 participants
AuteurMessage
Roy Mustang
Raikage
Roy Mustang


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Informations à venir pour le forum. Empty
MessageSujet: Informations à venir pour le forum.   Informations à venir pour le forum. Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:29

Voici la liste des choses nouvelles :
1 ) Création d'une liste de personnages ( Avec nouvelles photos des personnages. )
2 ) Nouveau design que l'ont attends tous avec impatience.
3 ) La création de la fin du mangas à notre sauce en façon RP.
4 ) Nouvelles règles arriveront dans peu de temps avec le delete des anciennes.

Voilà, je vais rajouter d'autres choses sûrement dans peu de temps, il faudra voir avec Kakashi et Shin. = )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Informations à venir pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Informations à venir pour le forum.   Informations à venir pour le forum. Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:50

Je sais que je m'occupe moins du forum qu'avant mais j'aimerais continuer à le gérer un peu quand même. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.actifforum.com
shin
Légende
shin


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/10/2007

Informations à venir pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Informations à venir pour le forum.   Informations à venir pour le forum. Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:58

Naruto a écrit:
Salut aux quelques membres de passage,

Ca fait un moment que le forum m'intéresse plus trop et qu'il est un laissé à la dérive, alors je voulais savoir si quelqu'un veut réellement s'investir pour lui redonner vie, sachant que je ne laisserai pas ce rôle à n'importe qui, ou bien je supprime le forum.

A vous de voir.

Clin d'œil

Il faudrait se décider. Je suis content que tu recommences à porter intérêt au forum, mais si on veut le remettre sur pied, il va falloir qu'on le prenne en main. Ce serait un peu moche pour nous d'y mettre le travail pour que tu reviennes un peu plus tard et hop, tu fasses jouer ton rang et que tu utilise un droit de veto contre nos décision.

J'apprécie énormément ta contribution, j'apprécie énormément ton forum, R. Je ne suis pas en train de te dire que tu ne devrais plus gérer le forum, je suis en train de te dire: Si tu veux gérer le forum, ce serait bien que tu t'impliques. De plus, si tu t'impliques et que tu joues sérieusement, tu pourra garder le personnage de Naruto sans problème. Je crois que ce serait la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Informations à venir pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Informations à venir pour le forum.   Informations à venir pour le forum. Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:53

Voilà, c'est ça que je voudrais : m'impliquer plus et vous dire directement si quelque chose ne me plaît pas trop (comme un fond vert) pour qu'on se mette d'accord, et garder le personnage de Naruto. Sourire Quand je demandais si quelqu'un voulait s'investir, je voulais l'aider quand même, même si je n'arrive plus trop à suivre Naruto. En fait j'aimerais bien m'y remettre un peu mais je suis complètement perdu dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.actifforum.com
shin
Légende
shin


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/10/2007

Informations à venir pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Informations à venir pour le forum.   Informations à venir pour le forum. Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:57

Lis le, c'est plus simple. Ou réécoute depuis le moment ou t'es perdu, même un peu avant.

Ce que je veux dire, c'est que je trouve un peu moche que tu aies un veto. Si tu t'impliques et que tu fais ta part, on va respecter ton opinion. Si tu veux simplement un pouvoir décisionnel sans vraiment proposer d'idées ni jouer... Je trouverais ça un peu désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : A retaper le forum
Date d'inscription : 19/09/2007

Informations à venir pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Informations à venir pour le forum.   Informations à venir pour le forum. Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:45

Mas si tu deviens actif, et que tu contribues bien au forum, alors moi je serais tout à fait d'acord pour que tu gardes ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?
Date d'inscription : 01/11/2006

Informations à venir pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Informations à venir pour le forum.   Informations à venir pour le forum. Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:47

Yosha, bande de poulets enragés !! =D

Ryuu K. is back !!

Je ne pige pas du tout, mais vraiment hein, ce qui se passe ici... On m'explique, bande de nem's !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : A retaper le forum
Date d'inscription : 19/09/2007

Informations à venir pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Informations à venir pour le forum.   Informations à venir pour le forum. Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:50

Bah le forum était mort, mais on le ressuscite en changeant tout du début jusqu'à la fin... Content de te revoir, Ryuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?
Date d'inscription : 01/11/2006

Informations à venir pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Informations à venir pour le forum.   Informations à venir pour le forum. Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:54

Mwouarf, quel bordel...!! Si b'soin, j'suis là, bande de sales nem's !


P.S: Mhh, d'ailleurs... Si on pouvait me remettre Modo...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Informations à venir pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Informations à venir pour le forum.   Informations à venir pour le forum. Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:59

Comment ça, « faire ma part » ? Si ça veut proposer des idées et pas seulement refuser celle des autres, c'est ce que je compte faire. Mais si une de vos idées ne me plaît pas, c'est quand même moi qui déciderait (je vais faire un effort pour pas être trop stricte Sourire ).

Je vais essayer de lire en lire pour peut-être participer au RP.

Salut Ryuu ! Je te mets modo tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.actifforum.com
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?
Date d'inscription : 01/11/2006

Informations à venir pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Informations à venir pour le forum.   Informations à venir pour le forum. Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:35

Salut, Naruto ^^ Merci à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Nigen
Ancien
Nigen


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : Maison de Nigen
Date d'inscription : 19/11/2006

Informations à venir pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Informations à venir pour le forum.   Informations à venir pour le forum. Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:58

Ryuu! =D content que tu sois de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Raikage
Roy Mustang


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Informations à venir pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Informations à venir pour le forum.   Informations à venir pour le forum. Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:11

Bon retour à toi. =3
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?
Date d'inscription : 01/11/2006

Informations à venir pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Informations à venir pour le forum.   Informations à venir pour le forum. Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:30

Merci, Roy =D

Content de vous revoir, bande de frites à la mayo' ! =P xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations à venir pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Informations à venir pour le forum.   Informations à venir pour le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations à venir pour le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: