Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ? Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Présentation d'Hannah Annafelows Mar 8 Oct - 13:55
Ou ça alors ça veux dire: qu'elle est belle... Sais plus oO' HAN LA HOOOONNTEEE !! O_O
Kiro Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Nombre de messages : 954 Age : 30 Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place ! Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Présentation d'Hannah Annafelows Ven 11 Oct - 23:04
Hé ! Je suis pas pervers ! Juste différent !
*voix ...étrange*
Ma maman disait que j'étais spécial...
*voix étrange off*
La réunion c'est dans quelle salle ?
Hannah Annafelows Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 24 Localisation : Au manoir des Trancy Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: Présentation d'Hannah Annafelows Sam 12 Oct - 10:28
Oh tout le monde est différents, la différence c'est mimi x3.*poke sur la joue de Kiro avec son doigt , en souriant* J'adore faire ça aux gens quand c'est mignon jusqu'à ce qu'il me dise d'arrêter car c'est chiant x3 (Ça vient d'un ancien délire in real life xD )
Ryuu K. Admin // Chef de l'Alliance
Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ? Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Présentation d'Hannah Annafelows Sam 12 Oct - 11:37
Un pervers différent des autres c'est tout ! XD
Quelle réunion ? C'toi la réunion ! Oo
Nombre de messages : 39 Age : 24 Localisation : Au manoir des Trancy Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: Présentation d'Hannah Annafelows Sam 12 Oct - 17:34
*continue ses pokes et le fait à Ryuu avec l'autre main* :3
Sujet: Re: Présentation d'Hannah Annafelows Sam 12 Oct - 19:52
U_u GGNNN !! Vais te mettre une fessée si tu respecte pas tes anciens, insolente !
Sujet: Re: Présentation d'Hannah Annafelows Dim 13 Oct - 8:59
J'en ai jamais eu et c'est surtout pas aujourd'hui que je vais en avoir une :3 'Suis trooop meugnonnne :3 *continu* ^w^
Sujet: Re: Présentation d'Hannah Annafelows Dim 13 Oct - 11:33
=_=' mais qui a ramené cette demi-portion !?
Sujet: Re: Présentation d'Hannah Annafelows Dim 13 Oct - 12:25
Hannah is not a demi portion but a demon :3
Sujet: Re: Présentation d'Hannah Annafelows Dim 13 Oct - 12:47
Tu va voir l'demon ! ><'
Allez, stop flood ta présentation :p flood moi en MP tien :p