Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:19

Prénom : KanKuro-Sama

Age : 04/01/91

village : Suna

Caractére du personnage : Asser naif

Affinité: Suiton,Kugutsu no Jutsu


Description physique : Maquillage violet.

Objectif : Vaincre Sasorie des sables rouge

L'histoire: Kankurô est un personnage du manga Naruto.

Si vous me permettez une petite histoire :

Kankurô est un ninja du pays du sable, fils cadet du Yondaime Kazekage et le frère de Gaara et de Temari. Il apparaît lors de l'examen des chūnin avec ceux-ci. C'est un ninja qui utilise une technique de combat particulière, basée sur l'utilisation de pantins qu'il contrôle grâce à des fils de chakra partant de ses doigts.

Au début, il porte en permanence son pantin, Karasu (littéralement «corbeau»), sur le dos, qu'il entoure de bandages pour ne pas le révéler à ses opposants. Tout comme Temari, il est assez effrayé par le comportement de Gaara et cherche en permanence à éviter ses foudres. Il partage un mélange d'admiration, de jalousie et de terreur envers les dons qu'offre le Shukaku du désert à son frère. Malgré tout, il a une vrai attitude protectrice envers lui, car il le considère avant tout comme son petit frère et pas comme un monstre.

Kankurô a un look assez particulier : peinture faciale violette et costume noir à oreilles de chat. Bien qu'il garde le plus souvent son couvre-chef, on aperçoit dans la deuxième partie du manga qu'il est blond.

Dans la deuxième partie du manga, Kankurô est devenu jōnin, tout comme sa sœur, et affronte, avec son petit frère, les membres d'Akatsuki. Alors que Gaara est vaincu par Deidara, il combat Sasori pour récupérer son frère et sera gravement empoisonné durant ce combat. Il sera finalement sauvé grâce aux soins médicaux de Sakura Haruno.

Toutes les marionnettes de Kankurô ont été fabriquées par Sasori (et seront détruites par ce dernier lors de leur combat).

Durant la deuxième partie du manga Kankurô a cessé de porter ses pantins sur son dos et utilise des parchemins pour les invoquer. Après son combat contre Sasori, Kankurô apparait avec un pantin qu'il porte dans le dos, ce qui laisse présumer l'existence d'une autre marionnette encore inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yôichi
Ancien
Alice Yôichi


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : in the shy !
Date d'inscription : 04/04/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:22

Bienvenue pense a mettre un avatar et ici s'est pas pour le présentation de ton personnages s'est toit qui te présente pour ton perso tu a va resensement pour les village
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:23

Tu souhaite etre quel grade déja?Siffle
Parce que moi je ne t'aurais même pas mis genin!Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:24

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Nayro
Kazekage
Nayro


Nombre de messages : 1159
Age : 30
Localisation : Devine... Ba devant l'ordi
Date d'inscription : 05/07/2006

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:31

Bienvenue. Bonne présentation même si je parie que c'est du copier coller. Tu n'a pas de technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalgraphic.superforum.fr
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:34

Bienvenue mais ici tu dois te présenter toi pas ton personnage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:51

^^Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:07

Bienvenue ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Présentations-
Sauter vers: