Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation de mizurai-san

Aller en bas 
AuteurMessage
mizurai-san
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2010

présentation de mizurai-san Empty
MessageSujet: présentation de mizurai-san   présentation de mizurai-san Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:33

Bonjour tout le monde je viens d'arriver alors je vais directement commencer par la présentation. présentation de mizurai-san Sourire

Camille 11 ans hultra fan de Naruto (tellement que ca agase des fois présentation de mizurai-san Clin_d_2 )
Pour les loisir on va dire ordinateur,lecture et tout ce qui parle de naruto ou de mangas.
sinon j'aime bien revée le matin de mes mangas préférer avec moi dedans présentation de mizurai-san Tres_con ou je pete de pouvoirs bien sur présentation de mizurai-san Innocent
a oui j'oubliais j'ai aussi tendences a faire des faute d'orthographes et mettre des smiley partout(ou peut etre un peux de dislexi présentation de mizurai-san Surpris ) voila je crois que j'ai fini. présentation de mizurai-san Sourire
aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mizurai-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moi
» Ma présentation
» presentation
» Ma presentation ^^ !!
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Présentations-
Sauter vers: