Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Départ pour le village de Konoha.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarutobi Sasuke
Nouveau
Sarutobi Sasuke


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2009

Départ pour le village de Konoha. Empty
MessageSujet: Départ pour le village de Konoha.   Départ pour le village de Konoha. Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:37

Suna un village tranquille dans un désert capricieux une belle ironie qu'est-ce village. Aujourd'hui je devais me rendre en direction de Konoha en compagnie de Shin un ninja d'élite du village et un nouvel arrivant dont je ne connaissais pas le nom. Il semblerait que notre Kazekage ait disparut, de ce fait nous irons vers Konoha afin de constater si oui ou non ils avaient encore leur Hokage ensuite ce que nous y ferons je ne le sais pas encore. Cela fait maintenant 5 minutes que j'attends mes compagnons aux portes du village, j'ai étais prévenu de cette mission par un clone de Shin celui-ci était venu me donner les ordres de mission et le point de rendez-vous. En me baladant dans les rues je constatais que la garde était renforcée depuis la disparition du Kage les villageois quand à eux n'étaient pas au courant de sa disparition, si cela ne s'arrangeait pas dans les plus brèves délais nous devront en choisir un enfin plutôt le haut conseil du village, car c'est de lui que vienne les ordres en ce qui concernent le village en l'absence de Kage. En attendant mes deux compagnons je vérifiais mon inventaire, mes deux shurikens était en place, ainsi que mon protège front. Je passais les portes du village les gardes ne tardaient pas a me fouiller, constant que je n'avais rien qui les intéressaient, ils procédèrent à un interrogatoire, me demandant où j'allais ce que j'allais y faire, je leur expliquais qu'il s'agissait là d'une mission en vue de vérifier si oui ou non le Hokage avait disparu si c'était le cas nous devrions nous inquiéter pour les autres Kage, et craindre une attaque massive de bandits ou je ne sais quoi, de ce fait j'offre mes services au village de Suna afin de ramener le Kazekage. Voyant ma franchise il me laissèrent passer, dehors je me mit a attendre mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Hummer
Nouveau
Kratos Hummer


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : 12200
Date d'inscription : 22/06/2009

Départ pour le village de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le village de Konoha.   Départ pour le village de Konoha. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:13

Kratos arriva a la porte avec le clone de Shin et c'est la qu'il apperçut une personne qu'il ne connaissait pas. Il décida d'engager la conversation:
"Salut moi c'est kratos et toi?"

Sur ces formalités il lui tendit la main

**Tiens tiens ça doit être la personne dont Shin m'a évoquait le nom.**
Revenir en haut Aller en bas
shin
Légende
shin


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/10/2007

Départ pour le village de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le village de Konoha.   Départ pour le village de Konoha. Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:08

[HJ] Yay, un RP à la première personne.[/HJ]
Shin passa la porte satisfait de l'interrogatoire. Ce n'est pas parce qu'un ninja ressemble à une personne connue qu'il est réellement cette personne. Il avait été questionné comme tous les autres passants, à son plus grand plaisir. À son arrivée, le clone chargé de surveillé Kratos fondit sur place dans une flaque métallique qui disparut rapidement. Shin portait un sac à dos contenant des vivres ainsi qu'un matériel de survie en plein air.

-C'est bon, j'ai prévu pour trois, pas d'inquiétudes.

Shin s'engagea sur la route en direction de Konoha sans plus tardé, présumant que les deux autres allaient suivre. Il lança par dessus son épaule une présentation hâtive.

-Kratos, Sarutobi, Sarutobi, Kratos.

[HJ]Quelqu,un tien à jouer le voyage? Je vois pas trop d'interaction géniale, mais si vous avez des idées, ne vous gênez pas. [/HJ]


Dernière édition par Shin le Ven 3 Juil - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Hummer
Nouveau
Kratos Hummer


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : 12200
Date d'inscription : 22/06/2009

Départ pour le village de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le village de Konoha.   Départ pour le village de Konoha. Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:14

[Hs] Moi ce n'est pas l'envie qui m'en manque c'est juste que en rp je suis un peu limité alors, je veux bien donner des idées mais c'est pas moi qui écrit ou alors sa va être la catashtroumphe On pourait integrer un combat avec des bandits et des indices...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Sasuke
Nouveau
Sarutobi Sasuke


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2009

Départ pour le village de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le village de Konoha.   Départ pour le village de Konoha. Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:22

Deux ombres se dessinaient en face de moi, une plus grande que l'autre, je me retournais afin de voir a qui j'avais a faire. Il y avait deux hommes, un blond, avec une épée imposante en son dos et un regard en quête de vérité, l'autre avait des cheveux violet une chose peu banale, il avait un air sérieux a toutes épreuves. L'individu aux cheveux pourpres devait être Shin le ninja d'élite, connu dans la plupart des recoins du village, il portait sur son épaule un sac, de vivre d'après ces dires, il pensait vraiment a tout, mais personnellement je pensais arriver en moins d'un jour a Konoha, remarquez, je ne connaissais pas vraiment le temps du trajet donc je fais confiance a Shin. Il effectua les présentations, je saluai le dénommé Kratos d'un simple hochement de tête. Notre chef d'équipe avait prit les devant, je le suivais tout en luttant face au vent. Il était donc 10 heures du matin et nous faisions route vers le village caché de Konoha au pays du Feu.

Départ pour le village de Konoha. 09070308250065699


[HJ : je propose une halte entres les villages afin de faire plus amples connaissances et créer une amitié entres nos persos ce qui se sentirait dans les combat futurs. Un petit barbecue par exemple.]
Revenir en haut Aller en bas
shin
Légende
shin


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/10/2007

Départ pour le village de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le village de Konoha.   Départ pour le village de Konoha. Icon_minitimeSam 4 Juil - 4:36

[Excellent. On peut bien faire quelque chose du genre. Direction: entre les villages!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour le village de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le village de Konoha.   Départ pour le village de Konoha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour le village de Konoha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entre du village de konoha
» Départ pour Oto
» Départ pour Iwa
» Près pour le départ
» Depart de Kankurô et de Yahann vers Iwa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: