Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Près pour le départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Près pour le départ Empty
MessageSujet: Près pour le départ   Près pour le départ Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:59

Le milieu d'après-midi, moment le plus chaud du désert. Le moment idéal pour partir !

Devans les gandes portes de Suna, une ombre attendait dans une autre ombre : Kenshin le shinobi du hasard était là, assis en tailleur, attendant ses compagnons; Sanosuke et Hiroto.


Kenshin : *J'éspère que l'on pourra partir vite, il nous faut retrouvé Zack... Pour comencer nous irons à Konoha, afin de récolter des informations sur lui et trouver son repère. Je pense que là-bas, ils auront des informations sur lui*

Ils pris son Sheish et s'essuya le front.

Kenshin : *Demain soir nous serons à Konoha !*
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Ancien
Sanosuke


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2008

Près pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Près pour le départ   Près pour le départ Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:25

Sanosuke avait enfin en vue les portes de Suna, il était habillé de son éternel kimono blanc, un bandeau en tissu autour de sa tête et il avait un brindille dans la bouche. Son bandeau frontal était attaché à la lanière de son sac a dos qui contenait des vivres et de l'eau pour le trajet jusqu'à Konoha. Il ne portait pas son sabre à la ceinture, ce dernier avait disparu mais il pouvait l'invoquer quand il voulait, s'était la particularité de ce sabre. Il avait refais 2 fois le tour du village avant de trouver les portes. *Alala quelle galère ce village.* Enfin bon qu'est-ce qu'il y pouvait, il devrait bien s'y habituer maintenant qu'il était officielement un ninja de ce village. Donc Sano arriva au portes de Suna, elle était énorme et gardée par cinq ninja qui devaient être très fort. Ces ninjas tournèrent la tête dans sa direction et lorsqu'ils le virent, ils mirent la main sur leurs armes mais juste après ils remarquèrent le bandeau de Suna et se calmèrent. Zanza aperçut enfin son nouveau coéquipier, il était assis en tailleur dans l'ombre.

Sanosuke : " Hey Ken-kun, je suis pas trop en retard, je me suis perdu. Sinon tiens voilà ton bandeau et j'ai toutes les provisions nécesssaire pour le trajet jusqu'à Konoha plus de l'argent que m'a donné le Kazekage. "

Kenshin : " Très bien nous partirons quand Hiroto sera là."

Sanosuke dévisagea son alter-ego, il portait un grand sheish noir qui lui cachait le bas du visage, cela cachait en partie les expressions et impressions qui lui traversait l'esprit mais en kendoka avertit Sano pus lire un léger trouble et une impatience croissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Près pour le départ   Près pour le départ Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:22

Hiroto arriva enfin après une petite promenade en direction de l'herboriste. Vêtu de sa toge brune et de son chapeau de paille, il aperçut ses compagnons prêts à partir.Pendant la courte distance qui les séparaient, Un vent violent projeta le vieil homme au sol. Ses compagnons explosèrent de rire.

Sanosuke:Alors on est fatigué?

Kenshin:Le sol est bon?

Hiroto:Un peu sec!

Il se releva en nettoyant ses vêtements de la poussières qui l'avaient recouvert. Il se tapota le ventre d'une manière amical. Donna un coup sympathique dans le dos de Sanosuke.

Hiroto:Je ne vous ai pas trop fait attendre?

Kenshin:Pas qu'un peu! tu aurais pu faire plus vite non?

Hiroto:Bon, me voilà! Mettons nous en route!

Le groupe était prêt, ils sortirent du village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Près pour le départ   Près pour le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près pour le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour Iwa
» Départ pour Oto
» Mission S de Kiro [Départ/Arrivée]
» Départ pour le village de Konoha.
» Départ pour Taki et retour de Taki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: