Nigen sourit en voyant la silhouette de Roy apparaître.
Il attendit sa venue devant lui et écouta ses paroles.
Roy Mustang : C'est donc toi le fameux Nigen ? Qui es-tu ? Pour quelle raison as-tu voulu me défier à tout prix ? D'où viens-tu ? Il faut dire que ce n'est pas dans mon habitude d'accepter les lettres de défi, mais là, il n'y avait que peu d'informations et comme cela faisait longtemps que je n'étais pas sortis, je me suis dit pourquoi pas ne pas y aller. Bon ta réponse ?
Nigen : Eh bien, je suis Nigen Iro vi Oto no Kuni, l'un des deux ninjas d'élites du village caché du son.
Après cette catastrophe, j'ai voulu reprendre l'entraînement et il me semblait bon de me battre contre quelqu'un de...
Il laissa échapper un gentil rictus et continua.
Nigen : Mon niveau.
Prépares-toi donc au combat amical et non une bataille décidant de notre avenir.
Peut-être lierons-nous des liens d'amitié, ou peut-être deviendrons-nous ennemis, qui sait?Laissons l'avenir le décider.
Il sauta a environ 15 mètres derrière Roy et commença la composition de mudras.
Il teint la main devant lui paume vers le sol et un tas de boue s'éleva en boule vers sa main, la boule commença a tournoyer lentement et une couche de vent se forma dessus, tournoyant a toute vitesse vers le sens inverse de la boule.
Il clona la boule et en balança une vers Roy, il sauta ensuite en l'air et lança l'autre, toujours vers la même cible, Roy, Raikage.
Il le sentait : Ca allait être un très bon entraînement.