Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Combat] Roy Mustang VS Nigen Iro vi Oto

2 participants
AuteurMessage
Nigen
Ancien
Nigen

[Combat] Roy Mustang VS Nigen Iro vi Oto Empty
MessageSujet: [Combat] Roy Mustang VS Nigen Iro vi Oto   [Combat] Roy Mustang VS Nigen Iro vi Oto Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:55

Nigen..
Nigen Iro vi Oto no Kuni, l'un des deux seuls ninjas d'élite du village.
Il se prépara au combat, un combat que seul un haut gradé peut esperer organiser.
Il allait se battre contre le nouveau Raikage, Roy Mustang.
Kunai prêt a sortir et sabre invisible derrière son dos, il prit le manche avec sa main pour le rendre visible et le lâcha a nouveau : Disparu.
C'était une habitude qu'il avait avant chaque combat, pour savoir s'il était vraiment la.

Nigen : Roy...Montres-toi.

Il se plaça sur un rocher, surface brillante grâce aux gouttes de pluies de la nuit précédente.
Il attendit patiemment son adversaire, tout en gardant les yeux fixés vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Raikage
Roy Mustang

MessageSujet: Re: [Combat] Roy Mustang VS Nigen Iro vi Oto   [Combat] Roy Mustang VS Nigen Iro vi Oto Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:36

Ce n'était pas du tout un jour comme les autres pour Roy Mustang. Il devait partir pour un petit voyage clandestin, même si il était devenu l'une des personnes les plus importantes de son village, il ne prévinit personne de son départ. Marchant calmement le long de la fôret luxuriante, il continua sa route le long d'un petit fleuve qui traversait entièrement cette épaisse masse de végétation verdoyante tout en pensant au moment qu'il avait vécu la veille au soir.

.:Flash Back:.

Roy était dans sur sa chaise reguardant le paysage lointain du village de Kumo quand il entendit à l'autre bout du couloir se trouvant derrière l'entrée de son bureau, des cris poussé par un homma qui entra dans le bureau du Raikage en chamboulant tout sur son passage. Le bureau était maintenant dans un bordel pas possible, Roy qui était pourtant un maniaque de la propreté, inspira énormément et ne dit aucune parole pouvant irité la sensibilité de l'être sur le dos se trouvant aux pieds de Roy. Le ninja se releva tout en frottant sa tunique noir et remit avec crainte une lettre dee défi de la part d'un être encore inconnu. Roy qui n'avait pas reçu depuis très longtemps une lettre de défi se mit à se lêcher les lèvres avec sa langue et ouvrit avec empressement cette fameuse lettre. Dans le contenu de ce papier rectangulaire, se trouvait quelques mots :

Je t'attendrais le long du fleuve au soleil levant.
Nigen.

Le Raikage s'empressa de partir pour relever le défi de ce fameux Nigen. Il laissa en plan le ninja à la tunique noir et la femme de ménage qui avait était appelle pour ranger tout le bazard causé par le ninja.

.:Fin du Flash Back:.

Roy marchait toujours le long de ce fleuve, sa pensé principale était de combattre ce Nigen quand tout d'un coup, il vît une imposante carrure caché par le soleil. On ne pouvait le distinguer, mais on pouvait aperçevoir une énorme épée noire dans le dos de ce fameux Nigen. Continuant de marcher tranquillement vers lui les mains dans les poches. Roy entendit une grosse voix qui lui dit :

Nigen : Roy...Montres-toi.

Il faut dire que Roy n'avait pas énormément besoin de se montrer alors qu'il marchait de pas en pas, face à face vers son adversaire sans qu'il y ait d'obstacle pour gâcher la vue de Nigen. Roy était maintenant en face de son adversaire et il s'exclama en ne voyant toujours pas sa cible :

Roy Mustang : C'est donc toi le fameux Nigen ? Qui es-tu ? Pour quelle raison as-tu voulu me défier à tout prix ? D'où viens-tu ? Il faut dire que ce n'est pas dans mon habitude d'accepter les lettres de défi, mais là, il n'y avait que peu d'informations et comme cela faisait longtemps que je n'étais pas sortis, je me suis dit pourquoi pas ne pas y aller. Bon ta réponse ?

Roy était un homme qui parlait beaucoup, mais pour rien dire. Il attenda avec patience la réponse de son adversaire que l'on ne pouvait aperçevoir à cause du soleil qui se trouvait juste derrière lui.
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: [Combat] Roy Mustang VS Nigen Iro vi Oto   [Combat] Roy Mustang VS Nigen Iro vi Oto Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:57

Nigen sourit en voyant la silhouette de Roy apparaître.
Il attendit sa venue devant lui et écouta ses paroles.

Roy Mustang : C'est donc toi le fameux Nigen ? Qui es-tu ? Pour quelle raison as-tu voulu me défier à tout prix ? D'où viens-tu ? Il faut dire que ce n'est pas dans mon habitude d'accepter les lettres de défi, mais là, il n'y avait que peu d'informations et comme cela faisait longtemps que je n'étais pas sortis, je me suis dit pourquoi pas ne pas y aller. Bon ta réponse ?

Nigen : Eh bien, je suis Nigen Iro vi Oto no Kuni, l'un des deux ninjas d'élites du village caché du son.
Après cette catastrophe, j'ai voulu reprendre l'entraînement et il me semblait bon de me battre contre quelqu'un de...

Il laissa échapper un gentil rictus et continua.

Nigen : Mon niveau.
Prépares-toi donc au combat amical et non une bataille décidant de notre avenir.
Peut-être lierons-nous des liens d'amitié, ou peut-être deviendrons-nous ennemis, qui sait?Laissons l'avenir le décider.

Il sauta a environ 15 mètres derrière Roy et commença la composition de mudras.
Il teint la main devant lui paume vers le sol et un tas de boue s'éleva en boule vers sa main, la boule commença a tournoyer lentement et une couche de vent se forma dessus, tournoyant a toute vitesse vers le sens inverse de la boule.
Il clona la boule et en balança une vers Roy, il sauta ensuite en l'air et lança l'autre, toujours vers la même cible, Roy, Raikage.
Il le sentait : Ca allait être un très bon entraînement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Combat] Roy Mustang VS Nigen Iro vi Oto   [Combat] Roy Mustang VS Nigen Iro vi Oto Icon_minitime

[Combat] Roy Mustang VS Nigen Iro vi Oto
Page 1 sur 1