Nigen entra dans la foret de la mort et reflechissa a une strategie.Nigen :
Si j'utilisais un peu d'eau peut-etre que l'entrainement sera plus difficile...
Nan...Je peux pas très bien contrôler l'eau... Il alluma une cigarette et se leva.
Quand il etait au trois quart de la cigarette il prit son briquet et fit : Nigen : Dragon de feu...
un geant dragon de feu sortit du briquet de Nigen et il lança le briquet sur son sac.Nigen : Voila...
Kage Bunshin No Jutsu !!!!99 clônes apparurent dans la forêt de la mort et vinrent attaquer Nigen9 clônes l'entourerent et Nigen fit :Nigen :
Konoha Senpuu!!!Les 9 clônes disparurent tandis que 5 autres se firent avaler par le dragon.Nigen : Bon...C'est le moment..
5 CLONES AVEC MOI !!!Quand les 5 clônes vinrent s'ajouter au côtés de Nigen il fit : Nigen :
Teryuu Makin Goukakyuu No Jutsu !!!Tous les clônes firent Goukakyuu No Jutsu et disparurent,quand il disparurent toute l'experience (dans ce cas-la Goukakyuu) Vint s'ajouter a
Nigen donc le Goukakyuu de Nigen etait a present 5 fois plus fort que d'habitude.Nigen FLASHBACK onL'homme : Si tu utilise cette technique trop de fois tu sera a bout de forces ^^
Nigen : Ok allons-y alors !!!
L'homme : vas-y toi ^^
Nigen : Mouais
Nigen FLASHBACK offNigen : Au moins j'ai la substance verte...
50 clônes avec moi !!!Quand les 50 clônes vinrent se mettre a ses côtés il fit : Nigen :
Teryuu Makin Dragon De Feu !!!Quand les clônes disparurent le dragon devint super géant et Nigen lui ordonna de se battre contre lui.Nigen :
Bats-toi contre moi !!!
Il fit une petite epée de feu et ordonna aux clones d'augmenter la puissance de celle-ci.
A present l'epée etait a la moitié de la taille du dragon.Nigen :
Let's go !Il sauta dans la bouche du dragon et transperca avec son epée de feu le dragon se coupa en deux et rentra dans le briquet.Nigen planta son epée dans la terre et dit : Nigen : Game Over...
??? : Pour toi !!!
Nigen recut 2 Kunais dans le dos et se transforma en buche.Nigen :
Bordel qui a fait sa??!!BAML'arbre où etait Nigen explosa et Nigen tomba au sol.??? : Nigen...Tori Nigen...Je vais te tuer...
Nigen : D'abord je veux savoir pourquoi..
??? : Une mission de mon pere....
Nigen : et qui est tu?
??? : Je n'ai pas de nom mais pour les deux minutes qui te reste a vivre appelle moi SENO
Nigen : D'accord SENO..
Le soleil empechait Nigen de voir le visage de SENO...SENO : Au fait...POurquoi veux-tu savoir tout sa alors que tu va mourir?
Nigen : Tout simplement parce que je ne vais pas mourir...
SENO : ??!!
Nigen prit son epée de feu et transperca de derriere au niveau du coeur de SENO.Nigen : Desolé...Je ne veux pas voir ton visage...
Tu est surement quelqun que je ne connais pas..
Mais si je te connais j'aurais du chagrin...
Ah non je ne connais personne dont le pere me deteste...
Desolé sa sert a rien de voir ton visage...
Adieu....
Nigen alluma une cigarette,mis son sac a dos sur son dos et partit en direction de la sortie quand 4 hommes vinrent l'attaquer.Nigen : Bon...
Il lança son sac sur un arbre et se prepara avec son Katana qu'il transforma en Katana de FeuNigen : Pourquoi voulez vous ma mort et identifiez vous...
Derik : Je m'appelle Derik et c'est une mission du pere de SENO...D'ailleurs,où est-il?
Nigen : Mort...
Dento : Je m'appelle DEnto...
Rakuel : Je m'appelle Rakuel..
Kinto : Je m'appelle Kinto...
Les 4 :
ET ON VAS TE TUER !!!
YaAAAAAH VENGEANCE!!!!!!!!!Kinto vint en premier s'attaquer a Nigen .Kinto : Maintenant!!!
Les 3 autres vinrent s'attaquer en meme temps a Nigen.Kinto : Qu'a tu as dire avant de mourir?
Nigen : Vous etes tous les 4 tombés dans mon piege...
Les 4 : ???!!!
Nigen disparut et une cage tomba et enferma les 4 adversaires.Nigen : Kage bunshin no jutsu...
10 clônes apparurent autour de la cage.Nigen :
Teryuu Makin Goukakyuu No Jutsu !!
Quand les clônes disparurent le goukakyuu de Nigen augmenta d'intensité et les 4 qui etait dans la cage brulerent vif.Nigen :
Apparement on ne veut pas de moi a Konoha...
Nigen alluma a nouveau une cigarette car l'autre etait toujours dans la cage où les corps burlés etaient enfermés et se dirigea vers la sortie.Nigen :
Je me demande bien qui...