Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un sensei pour Satoshi

AuteurMessage
Invité
Invité

Un sensei pour Satoshi Empty
MessageSujet: Un sensei pour Satoshi   Un sensei pour Satoshi Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:18

Satoshi avait du traverser tout le village pour se rendre à l'académie. Une fois sur place il prit un formulaire qu'il devait remplir pour avoir un sensei. Il le remplit et le donna au guichet qui servait d'accueil. Un ninja lui demanda d’aller patienter dans une salle de classe jusqu’à se qu’un ninja de niveau supérieur vienne le chercher. Satoshi se rendit donc dans la salle de classe et s’assit au premier rang pour attendre son futur sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Un sensei pour Satoshi   Un sensei pour Satoshi Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:55

Un vent frais berçait Konoha en cette chaude matinée. Il devait être environ 9 heures, mais un certain nombre de passants affairés parcouraient déja les rues. Le grand village des Feuilles fourmillait déja d'activité, excepté chez une certaine personne.

Un pépiement aïgu m'éveilla. Aussitôt, j'ouvris mon oeil droit et me redressais dans mon lit, le Icha Icha Paradise encore en main. J'avais du m'endormir en le lisant hier soir.

Spoiler:

J'étirais mes bras au-dessus de ma tête, et me tournais sur le côté de mon lit, observant ma table de chevet de forme carrée. Une lampe, et un cadre octogonal. A l'intérieur, une photo de l'équipe 7. Constituée de Naruto Uzumaki, actuel Hokage, Sakura Haruno, Kunoïchi de Konoha, et de Uchiha Sasuke, déserteur, et chef de la puissante Taka. Mon oeil gauche provenait d'ailleurs du clan de Sasuke....

Un sensei pour Satoshi Photo_10

Puis, alors que je me levais et que je descendais vers la cuisine, je m'arrêtais à une fenêtre et observais le village, le vent faisant voleter mes cheveux blancs-argentés.... Une belle journée s'annonçait... Je me tournais vers les escaliers et descendais à la cuisine. Je m'asseyais lentement, et mangeais quelque chose. Puis, je me dirgieais vers la salle de bain, et prenait une douche rapide. Le contact de l'eau fraîche me fit frissoner après la chaleur de mon lit, bien que j'y sois seul..... Je m'habillais, enfilant mes vêtements habituels, cachant mon Sharingan de mon bandeau, et sortais dans l'air du matin. Je me dirgeais vers le monument aux morts, au centre de Konoha. Celui-ci était surmonté d'une statue représentant la fameuse Flamme de la Volonté si propre à Konoha. Je m'arrêtais devant la tombe, main dans les poches, et restais silencieux.

Spoiler:

Je me demandais si Obito m'observait, de là-haut.. Une chose est sûre, ce jour-là, il ne m'aura pas sauvé qu'une seule fois, mais un nombre incalculable de fois... En effet, je ne sais même plus combien de fois cet oeil propre au clan Uchiha m'a sauvé... Après une demi-heure de contemplation, amenant l'heure à 10h moins quart, je me dirigeais vers l'Académie. Une fois là-bas, un quart d'heure plus tard, la secrétaire officiant à l'accueil me demande de m'approcher, et elle m'expliqua qu'un jeune Genin attendait un Senseï depuis maintenant une heure. J'hochais la tête en signe d'assentiment, et entrais dans la salle que m'indiqua la secrétaire. J'aperçus en effet le jeune Genin, en train d'attendre. Je m'en approchais, et lui dis:

Kakashi: Bonjour, petit. Je serais ton Senseï pour aujourd'hui et, si tu me plaîs, pour tout ton aprentissage.

Je lui souris puis attendis sa réponse, enfin du moins une parole de sa part.

Un sensei pour Satoshi Photo_7643794
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sensei pour Satoshi   Un sensei pour Satoshi Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:50

Cela faisait déjà une bonne heure que Satoshi attendait dans la salle de classe. Il n'avait pas bougé de position depuis tout le temps. En extérieur il paraissait impassible et aucune émotion ne se dégageaitde lui mais à l'intérieur c'était tout le contraire. Il était furieux !

Satoshi : * Non mais ils se foutent de moi ou quoi ?! Ca fait plus d'une heure que j'attends et je n'ai toujours aucune nouvelle, personne n'est venu pour me prévenir ou me donner des nouvelles ! Je vais lui faire sa fête à ce sensei... * Coléreux

Soudain quelqu'un entra. Il s'agissait du célèbre ninja copieur, Kakashi Hatake. Il commença dirèctement à lui dire se qu'il allait se passer et lorsque le ninja de niveau supérieur finit, Satoshi prit la parole :

Satoshi : " Alors là vous êtes culotter. Vous avez beau être l'un des ninjas les plus puissants du village, cela ne vous donne pas le droit de me faire poiroter pendant tout ce temps pour me dire que vous verrez si vous deviendrez mon sensei. Je vais vous donnez une leçon dont vous ne serez pas prêt d'oublier ! " Pas content

Il prit un kunaï et lui fonça dessus.
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Un sensei pour Satoshi   Un sensei pour Satoshi Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:39

Je soupirai. Décidément, les Genin ne m'aimaient pas....

Spoiler:

Je fis un signe et disparus dans un nuage de fumée, réaparaissant derrière le jeune homme. Je lui saisis la main et lui plaçai son propre kunaï à l'arrière du cou.

Kakashi : Ne te presse donc pas trop, mon petit.

Je le lachai, tout en le poussant en avant. Puis, je sortais de ma poche le Icha Icha Tactics, et commençait à lire. Tout en lisant, je demandais au gamin s'il s'appellait bien Satoshi. N'attendant pas de réponse, je lui déclarais que j'allais le soumettre à un petit test. Il devrait essayer de me toucher, et de récuperer la clochette qui pendait à mon gilet. En effet, en partant de chez moi, j'avais pris une des clochettes argentées me servant à tester mes nouveaux élèves. Tout en lisant, j'observais le gamin en coin... Comment allait-il réagir?

Spoiler:

(Désolé, petit post, je suis pressé par le temps ^^")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sensei pour Satoshi   Un sensei pour Satoshi Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:50

Satoshi : * Je... je ne l'ai même pas vu bouger... * Surpris

Lorsque Kakashi le lâcha, Satoshi se retourna aussitôt et se mit en position de défense. Il croyait que le ninja de niveau supérieur allait l'attaquer mais ce dernier n'en fit rien. Kakashi lui dit qu'il allait passer une sorte de test pour savoir si il avait le niveau ou non pour devenir un aspirant ninja. Il s'agissait de l'épreuve des clochettes.

Satoshi : * J'ai déjà entendu parler de cette épreuve mais on m'a dit qu'elle servait à évaluer le travail d'équipe, hors je suis seul. *

Il rangea son kunaï dans sa sacoche et dit :

Satoshi : " Ce n'est pas logique. On m'a dit que cet examen servait à juger le travail en équipe, car il est impossible que je puisse rivaliser tout seul contre un jõnin. Vous devez vous tromper. " Euh
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Un sensei pour Satoshi   Un sensei pour Satoshi Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:48

C'était un petit malin, ce Genin. Je lui répondis d'une voix calme, jouant, comme d'habitude, la comédie avec mes nouveaux élèves:

Kakashi: Si je te dis ça, c'est que c'est ça, rigolo. Règle numéro un : Kakashi a toujours raison. [Dédicace à mon professeur d'anglais]

Puis, je prenais la clochette au bout de mon index, et l'agitais, rtout en souriant sous mon masque. Comment le gamin allait réagir? Bonne question. C'est celle que je me posais de mon point d'observation, au-dessus de la salle. Mon clone et le jeune Satoshi était face-à-face, sur une sorte d'arène surelevée faite de dalles. La salle était carrée, et je me situais à l'étage supérieur, accoudé à une rambarde d'acier (cf la troisième partie de l'examen Chuunin, préliminaires). J'avais déja eu une idée du caractère fonceur du jeune homme : en effet, il m'avait attaqué à la manière de Naruto lorsque j'avais débarqué en retard. Etait-il aussi idiot que Naruto? Il ne me semblait pas, car il venait de faire une remarque très judicieuse. Quelle idée aussi, d'inventer un truc sans réfléchir. Comme je n'aimais pas me faire passer pour un idiot. Enfin, ce jeune homme connaissait sûrement ma réputation. Ma prestation ne servait peut-être à rien.

D'en-bas, mon clone agita une nouvelle fois l'index, en souriant, et dit:

Kakashi clone: Alors, tu viens, petit?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sensei pour Satoshi   Un sensei pour Satoshi Icon_minitime

Un sensei pour Satoshi
Page 1 sur 1