Invité Invité
| Sujet: L'entrée du maitre et de l'eleve... Ven 25 Juil - 0:06 | |
| Voilà quelques heures que nous avions quitter les forets environnants les contrés des diverses pays, le corbeau qui avait disparut depuis quelques temps refits son apparition en virvoletant de manière assez dynamique, en tout cas lui il était libre dans le ciel allant où il le souhaite, tandis que nous simples mortels nous foullons sans jamais decoller le sol et ce jusqu'a la fin de notre courte vie. J'avais les bras derrières la tête, trainant les pieds tel un feignant, je savais pas vraiment où Angeal m'amenait mais j'aimais pas trop ça, partout où j'allais un combat se preparait, suis-je destiné a combattre tout au long de ma vie ? Mais surtout dans quel but ? Les combats s'enchainent pour ne jamais en finir, a quand un terme ? a quand une pose ? A quand la paix ? Je fais partis d'Akatsuki c'est un fait, notre objectif, les bijuus, la raison selon moi, proteger le reste du monde de ces derniers, une noble cause ? Peut-etre, mais le malin reigne en chacun de nous, même quand on croit faire bien on fait quelques choses de mal, on a les villages a dos, mais celà ne dois pas changer, mieux vaut qu'ils nous haissent, ainsi nous les protegeont, je ne sais pas vraiment ce que penses mes collègues a ce propos. Que sont ils devenus ? J'espere qu'ils vont bien... Zack : "Angeal ? Où va t'on ?" Angeal : "Il se trame quelques choses a Oto et ton aide y sera de grande utilité il semblerait." Zack : "Comment le sais-tu ?" Angeal : "Tu ignores tant de choses.... Bref, hattons nous." Angeal passa a la vitesse superieur, on devait être en retard, nous étions, d'après mes calculs, a quelques kilommètres des portes d'Oto, on y erait d'ici 5 heures a peu près, sauf si des bandits de grands chemins nous barrent la route, mais je doutes que celà arrive, Angeal conaissait beaucoup de chose, si ce n'est trop pour un humain, enfin bref. le paysage deffilait a vive allure, on distinguait plus tellement le sol, encore moins les animaux qui vivaient en cette foret, au loin, de la lumière, des lucioles, voir des étoiles, on distinguait peu de choses vu l'opacité de la foret. Après de longues foullées on quittait cette zone sombre, pour atterir en pleine plaine, d'ici on voyait les étoiles, magnifiques comme toujours je devrais m'y arreter un jour afin d'y passer la nuit... Angeal : "Nous y sommes, on va passer par le coté, un peu d'escalade a jamais fait de mal." Zack : "Eh we go " Mon enthousiasme d'antant refit son apparition, les doigts posés sur le front j'acquiesait la decision du maître, il afficha un simple sourir, puis on passait ce mur en moins de 5 minutes, fallait dire qu'il n'était pas très haut, maintenant il nous fallaits reperé le lieu precis. Chose simple pour Angeal, qui nous y conduisit. |
|