Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ex-sensei vs élève ayant dépassé le maitre

2 participants
AuteurMessage
Kasaï
Habitué
Kasaï

Ex-sensei vs élève ayant dépassé le maitre Empty
MessageSujet: Ex-sensei vs élève ayant dépassé le maitre   Ex-sensei vs élève ayant dépassé le maitre Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:44

Le vent soufflait fort dans le creux où les restes de l'oasis subsistait encore, oasis que Kasaï avait défoncé lors de son entrainement... Une silhouette vétue de sombre flottait dans le ciel, une épée noir comme la suie à la main. Il avit les yeux fermés et semblait préoccuper dans une intence concentration. Soudain, il leva la tête, huma l'air et souris.

Shuunpo

Il se téléporta sur une dune, rangea son épée et fit face à l'inconnu...

Je fait court, je déteste faire les rp d'introduction
Revenir en haut Aller en bas
http://master-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

MessageSujet: Re: Ex-sensei vs élève ayant dépassé le maitre   Ex-sensei vs élève ayant dépassé le maitre Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:30

Je m'écroulai. J'étais couvert de sueur, sous le soleil plomb de ce désert. Si un jour je devenais Hokage, il faudrait que je rende les uniformes blancs au lieu de noir. Je roulai maladroitement sur le côté, et me relevai tant bien que mal. J' avais été chargé d'effectuer une transaction avec Suna, et m'étais quelque peu perdu pour le retour. J'aurais dû accepter l'aide de Temari.

Je portais ma tenue de tissu noir, avec par-dessus mon gilet vert de chuunin. J'avais les cheveux attachés en une queue de cheval qui s'élevait au-dessus de ma tête. Mes yeux étaients noirs, et mon visage fin. Une boucle d'oreille perçait chacune de mes oreilles. Un wakizashi pendait dans mon dos. Je trébuchais contre un rocher saillant et m'écrasais dans le sable. Allais-je mourir? C'était ennuyeux. Soudain, je plissai les yeux. C'était bien une oasis que je distinguais à quelques dizaines de mètres!!! Je me relevai d'un bond et courai droit vers l'oasis, qui ressemblait à un champ de bataille tant elle était ravagée. Je plongeais mes mains préalablement mises en coupe dans l'eau et aspirais une gorgée du délicieux liquide. La fraîcheur envahit ma bouche puis ma gorge, et je me sentais bien mieux. Je bus encore un peu, et je repris ma marche, plein d'une volonté nouvelle. Je commençai à escalader une dune, lorsque soudain, proejtant du sable, un inconnu arriva devant moi. Je dressais mes bras devant mon visage, protégeant mes yeux. Lorsque je les baissais, j'hasardai:

Shikamaru: Bonjour à toi. Tu permets que je passe?

J'esquivai tranquillement l'inconnu, et je repris ma marche vers le pays du feu.

[Fini, mais un peu petit]
Kasaï
Habitué
Kasaï

MessageSujet: Re: Ex-sensei vs élève ayant dépassé le maitre   Ex-sensei vs élève ayant dépassé le maitre Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:02

Ha!!! Tu me facilite pas la vie avec tes paroles amicales!!! j'aurais préféré un casse toi pauve con, saurait été plus facile!!! Attention les yeux, je vais faire du gros billisme!!!

Le visage de Kasaï s'empourpa sous la colère et l'indignation. Il se téléporta devant Shikamaru et lui donna un coup de poing magistrale. Il sauta en arrière et dit:

Kasaï: Personne n'as osez me parler sur ce ton sans en mourir!!! Je suis le plus grand des ninja, Kasaï Hakimichi!!! Si tu ne me connait pas de réputation, c'est que tu n'est qu'un pauvre ermite vivant dans ta grotte puante!!! Je suis l'élite auquel le Kazekage ne recourt à moi que lorsque là situation est désespérer. Demande le pardon ou meurs!!!!

Il dégaina son épée et la brandit d'un air menaçant. Devant l'air moqueur de son nouvel adversaire, Kasaï prononça:

Shuunpo

Il se téléporta à côté de Shikamaru et lui lança un coup d'épée

J'ai honte
Embarassé
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

MessageSujet: Re: Ex-sensei vs élève ayant dépassé le maitre   Ex-sensei vs élève ayant dépassé le maitre Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:33

Je marchais tranquillement lorsque l'autre réapparut devant moi et m'envoya un puissant coup de poing. N'y étant pas préparé, je fus jeté en arrière et tombai sur le dos. Je me relevai d'un bond, un peu énervé, et je criais au type:

Shikamaru: T'es taré ou quoi, sale boulet?
Type: Personne n'as osez me parler sur ce ton sans en mourir!!! Je suis le plus grand des ninja, Kasaï Hakimichi!!! Si tu ne me connait pas de réputation, c'est que tu n'est qu'un pauvre ermite vivant dans ta grotte puante!!! Je suis l'élite auquel le Kazekage ne recourt à moi que lorsque là situation est désespérer. Demande le pardon ou meurs!!!!

Ce type n'avait pas bien la tête sur les épaules. Tout le monde conaissait le ninja d'élite de Suna, le fameux Shin. J'eus un sourire moqueur. Visiblement, il ne me laisserait pas passer sans me battre. Je tirais les poings américains d'Asuma. Il n'y avait pas d'ombre, je n'avais pas d'autres moyens de me battre que le taïjutsu. Je concentrai rapidement mon chakra et une lame de Fuuton se forma autour des poings américains. L'autre pronoça un mot, "Shuunpo", et sembla se téléporter. Je devais décrypter sa technique pour l'esquiver. Aux aguets, j'attendais qu'il réparaisse. Il n'attendit pas longtemps pour réaparraître près de moi et me lancer un coup d'épée. Je le parais à l'aide du poing américain sur ma gauche, et je lui envoyai un coup horizontal au niveau du torse avec le poing droit. Puis, je sautai en arrière et parcourai méthodiquement des yeux le désert. Soudain, j'aperçus au loin la forme d'un rocher. Ni uen ni deux, je me mis à courir vers le roc. Si j'y arrivais, je serais en pleine possession de mes moyens. Je devais à tout prix ralentir l'autre. Je composai rapidement des signes et tirai mon wakizashi de mon dos. Je traçai rapidement le symbole du clan Nara au sol, et y envoyai du chakra. Le Kageyose no jutsu. Lorsque mon wakizashi atteidnrait ce signe, l'autre finirait dans un trou. Je repris ma course, calculant la superficie du trou proportionellement à mon chakra. Lorsque l'autre serait à environ trois mètres du symbole, je devrais lancer le katana. Je n'avais qu'une chance.

[Fini]
Kasaï
Habitué
Kasaï

MessageSujet: Re: Ex-sensei vs élève ayant dépassé le maitre   Ex-sensei vs élève ayant dépassé le maitre Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:14

Désolé d'éviter ton piège comme ça, m'ait j'avais dans l'idée d'abuser de mon jutsu de vol pour éviter ton ombre

Kasaï ne se démontait pas et courait dans tout les sens dans le but d'une attaque. Ha, qu'il avait honte de s'être comporté de cette façon. Mais il n'y avait pas d'autre manière de le provoquer en combat singulier. Il s'était documenté sur ce Nara et ses techniques. Il avait choisi le bon endroit pour le battre, un endroit désert de toutes ombres. Il avait délibérément placé un rocher pour que le combat ne soi pas uniquement mené au taijutsu vs ninjutsu. D'autant que d'après ses informations, Shikamaru était du genre flemmard et réfléchit. Il se dirigea justement vers le rocher en question le plus vite possible.

*
Prévisible...Mais là où je vais, aucune ombre de pourra m'atteindre!*

Surf des vents

Kasaï s'envola dans une gerbe de poussière et fonça vers le rocher, dépassant son adversaire ébahit. Il se posa devant lui, et lui lança, en montrant le rocher:

Kasaï: C'est ça que tu cherche? Et bien, viens le chercher!!! Kamini Nijuu Bunshing

Une dizaine de clones firent un cercle parfait autour de Shikamaru, l'épée levée. Il prirent une formation défensive autour du rocher.De loin, on aurait dit un rituel à l'épée d'une de ces sectes. Le vrai Kasaï prit une expression moqueuse et tout ses clones l'imitèrent:

Les Kasaï: Que va tu faire maintenant? J'attends de voir... Aller, pour te compliquer la tâche voici un petit Cero. Tu pourra en éviter un, mais des dizaines à la fois? Surtout que mes Cero va revenir sur toi une fois que tu les auras évité!!!

Koukuu Kyuu Cero

Tout les clones levèrent leurs mains et un Cero apparut entre leurs paumes, et grandit jusqu'a envelopper la main entière. Le Cero n'était pas très puissant, il ne pouvait qu'assommer son adversaire et pouvais être repoussé facilement. Le cero fut lancer et Kasaï ria, jouant parfaitement son rôle d'aristocrate. Soudain, un nuage d'une bonne taille masqua le soleil. Apeuré, Kasaï sauta en arrière et recula précipitamment, à bonne portée de l'ombre

*Faut que ça arrive maintenant!!! Ha la poisse!!!*

Mon clonage est spécial: je peux changer à volonté de place avec l'un des clones sans que cela ne se remarque. C'est à dire que tu ne recevra pas plusieurs Cero d'un coup, mais que je peux changer à volonté le vrai Cero et que tous les éviter sera très compliqué

Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

MessageSujet: Re: Ex-sensei vs élève ayant dépassé le maitre   Ex-sensei vs élève ayant dépassé le maitre Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:30

Immédiatement, je réfléchis à un nouveau plan d'action. L'autre, à l'aide d'une technique de Fuuton sans aucun doute, avait survolé le trou, et des clones bloquaient le rocher. A première vue, c'était des Kage Bunshin. Mais il avait fait une erreur qui allait lui coûter cher...

Tout en continuant ma course, je tirais un kunaï de ma sacoche, et enroulai un parchemin explosif autour du manche. Je fis cela une secodne fois, et écartai mes bras en arrière. Je m'écriai:

Shikamaru: Mange ça!

D'un mouvement ample des bras, j'envoyai les armes vers mes adversaires. Il ne pouvait qu'esquiver en sautant. Je tirais d'autres kuna, deux pour être précis, et les lançai en l'air, pour bloquer la fuite de l'adversaire. J'en prenai d'autres et les lançai autour du rocher, parquant les clones dans l'ombre. Ensuite, j'enroulai de faux parchemins explosifs (mais tu ignores qu'ils sont faux Moqueur ) autour du manche de mes poings américains et les lançai droit vers le sol. S'ils se plantaient dans l'ombre, mon adversaire était à ma merci. Soudain, l'ensemble de clones se concentrèrent du chakra dans leurs mains et lancèrent vers moi un rayon. Tout les rayons semblaient réels. Soudain, un nuage masqua le soleil, faisant apparaitre un peu d'ombre. C'était ma chance. Les rayons approchaient. Je composai des signes, et un long fil d'ombre se déplaça à une dizaine de mètres. Je fis d'autres signes et lançai le Kagemusha. Je me retrouvai au bout du filin d'ombre.

[Petit post, pas d'inspiration^^C'est très confus, mais en gros les poigns américains vont se planter dans ton ombre et je me suis déplacé loin du Cero.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ex-sensei vs élève ayant dépassé le maitre   Ex-sensei vs élève ayant dépassé le maitre Icon_minitime

Ex-sensei vs élève ayant dépassé le maitre
Page 1 sur 1