Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

L/Konoha/Juunin (minimum)

+4
Sabahuro
Vale
R
Hatake Kakashi
8 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

L/Konoha/Juunin (minimum) Empty
MessageSujet: L/Konoha/Juunin (minimum)   L/Konoha/Juunin (minimum) Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:35

Nom :
????
Prénom :
L.
Nindo :
Faire l'impasse sur son passé pour mieux attaquer le futur.
Histoire (5 lignes minimum) :
L est le chef des Anges de Soren.Il est aussi le fils du légendaire Soren et le frère jumeau de Z.Soren.Il est né il ya 500 ans,pendant une période de troubles.Son père,avec l'aide du légendaire épeiste Kigami,plaça les esprits de L et de son frère Z en sommeil.Il y a un an,Shikamaru l'ancien chef,est mort,tué lachement pas des subalternes de l'Akatsuki.Soren lui a proposé de le réincarner en plaçant l'ame de L dans son crops.Shikamaru a accepté et c'est ainsi que L est réapparu,avec un but:Vaincre l'Akatsuki.Certaines mauvaises langues perfides disent qu'il aurait également un lien avec l'infirmière des Anges de Soren.Une année après sa réincarnation,il s'enticha de trois nouveaux disciples,dont Nell qui devint membre de l'Akatsuki. A l'issue d'une tentative de revanche contre l'Inekage, elle fut capturée. l la sauva et affronta dans un combat titanesque le Kazekage. Il se mit a dos Konoha,Suna et Oto. Il disparut alors pendant une année entière,durant laquelle il entraina Nell.. Il est mainteant de retour, et les Anges renaissent.. Il a alors décidé de refaire le monde a sa facon, pur, avec L pour Dieu.. Pour cela, il a défié les trois villages cachés principaux en même temps.. Il est prêt a tout berserker pour vaincre!

Hélas, il perdit cette guerre et les Anges durent disparaître. Juugo intégra l'Hebi, et Ryuu se fit pardonner et rejoignit Oto. L, quand a lui... Une fameuse nuit:

I. La disparition.

Le vent souffla, attisant la lueur orangée. Dans une série de crépitements, les flammes lèchèrent l'imposant batîment, l'ancien repère des Anges de Soren. L rabattit son capuchon sur son visage et se retourna, les yeux embués de larmes. Il saisit la main de Kalifa et disparut. Il repensa aux paroles que lui avait dites Jiraya, l'ancien Chef, deux ans plus tôt:

Jiraya: Shikamaru, si un jour nous venions a disparaître... Rends-toi au temple de Terayama, dans les montagnes reculées du pays de la Roche. Là-bas, les moines t'aideront. Ils maîtrisent tous les crapauds du Mont Mobyôku, et leur puissance te sera utile.

L pleura de plus belle. Il allait faire ce que Jiraya-Sama lui avait dit. Il partit vers le Nord, vers le pays de la Roche.

L et Kalifa avaient du usé de toute leur ingéniosité pour échapper aux poursuivants. Ils avaient fini par arriver devant le temple. Là-bas:

II. La fin d'une époque.

L leva les yeux. Devant lui, enfoncé dans les montagnes se dressait un temple imposant. Deux gigantesques statues de crapauds semblaient garderl'entrée, une immense double porte en pierre. L s'agenouilla et demanda à entrer. Une voix, semblant venir de partout, lui fit:

Voix: Tu as tué des innocents. Ton âme est souillée. Tu dois te purifier et renoncer à tout pouvoir.. Ton épée, ton démon... Tout y compris tes yeux...
L: Je... Je ne sais pas. Laissez-moi réfléchir.
Voix: Reviens nous faire part de ta décision demain.

L partit suivi de Kalifa, et s'installa dans une grotte proche. La nuit tombant il s'endormit.
Quelques heures plus tard, un bruit le réveilla. Il rovurit les yeux et vit un sabre s'abattre sur son coeur. Il crutl e recevoir, tant sa poitrine lui fit mal. Kalifa s'était interposée, et la lame rougie par le sang transperçait sa poitrine. Elle cracha du sang. L'Assassin, un ANBU, jura et voulut retirer sa lame. L en saisit fermement la pointe et, le visage déformé par la rage, tira Arashi no Hikari de son fourreau et décapita l'ANBU. Puis, il s'agenouilla sur Kalifa et lui fit, des larmes salées coulant dans sa bouche:

L:Kalifa-chan...
Kalifa: L-san.. Pardonnez-moi... de n'avoir pas su vous rendre l'amour que vous me portiez..
L: Arrête... Tu m'as largement rendu mon amour.

La jeune femme mourrut, le sourire aux lèvres et le visage paisible. L nettoya le corps inerte et l'enterra. Il ne dormit plus jusqu'au matin. Celui-ci venu, il se rendit au temple. Là, il s'écria d'une voix forte:

L: Je renonce au Bankaï, fit-il en jetant son épée.

Il ferma les yeux, allant dans son monde intérieur. Son Dévoreur lui faisai face. Il dit, de son ton ironique:

Dévoreur: Madame L est morte. Triste,hein?
L: Ta gueule. Tu vas devoir disparaître. Je renonce à tes pouvoirs.

Le Dévoreur se déplaça devant L. Ce dernier crut qu'il allait le tuer. Il n'en fut rien. Le Dévoreur le serra contre lui et fit:

Dévoreur: On s'est bien amusé, boulet.
L: Tes "boulets" me manqueront. Prends le Kazegan avec toi, cadeau d'adieu.
Dévoreur: Moi aussi j'ai un cadeau d'adieu.
L: Ah oui?
Dévoreur: Ca!

Il lui adressa un doigt d'honneur, mua ses yeux en Kazegan et s'évapora en poussières. L retourna à l'extérieur et dit qu'il avait renoncé a son "démon" et ses yeux. Il détruisit le parchemin d'invocations des Léopards et la porte s'ouvrit soudainement. L entra. Les moines l'entourèrent, et sa nouvelle vie débuta.

L s'entraîna durant 6 mois. Il apprit à pousser à l'extrême sa maîtrise du Kenjutsu, et augmenta sa force physique. Sans Bankaï, il réapprit à utiliser le Ninjutsu... L'entraînement fini:

III. Nouveau départ.

La porte du temple de Terayama s'ouvrit. Un homme en émergea, accompagné d'un viel homme vêtu d'une longue tunique et d'un chapeau haut blancs tout deux. Son visage était couvert de rides, et ses sourcils et sa barbe blanche étaient très longs. L'homme était L. Il portait des chaussures renforcées de plaques de métal, un pantalon blanc, et était torse nu. Son torse, bien plus musclé qu'auparavant, était notamment marqué par une longue cicatrice diagonale (Cf Zoro de One Piece), due à ses entraînements éprouvants. Sa force physique avait doublé. Ses courts cheveux bleus étaient tenus pas son très ancien bandeau de Konoha. Un long katana pendait à sa ceinture, dans un simple fourreau sombre. Il fit, de sa voix grave:

L: Matsuda-Sama... Merci pour tout.

L irradiait la paix intérieure et la maîtrise de soi. Le vieux moine fit:

Matsuda: Tu as fait des progrès épatants! A tes débuts, tu soulevais cent kilos en dévellopé couché, et tu es passé a deux cents!
L: C'est grâce à vous et à l'entraînement des crapauds.

L réenfila sa cape et son ancienne armure, et s'inclina devant le moine. Il se retourna et disparut. Il partait vers Konoha. Le vieux Matsuda lui avait appris que les organisations Taka et Akatsuki menaçaient Konoha. Il allait... protéger son ancien village.

Grade :
Konoha, entre Juunin et Ninja d'élite
Affinitées:
Fuuton, Doton, Katon
Techniques:
KENJUTSU:
Kendo:
L tient son katana à deux mains au lieu d'une seule. Cela augmente grandement la puissance du coup.

FUUTON:
Repuuken:
L souffle une boule de vent très tranchante et de grosse taille.
Mugen saijin daitoppa:
L souffle une vague de sable qui aveugle l'adversaire.
Kama Itachi:
L lance une lame de vent d'un coup d'épée.
Dôme de vent:
L crée un dôme de vent qui stoppe UNE attaque.

DOTON:
Iwa no bunshin:
L crée un ou plusieurs clones de roches assez solides.
Les mains de terre:
Des mains rocheuses sortent du sol et immobilisent l'adversaire.
Iwa no rocks:
Des pics rocheux s'élèvent du sol et foncent vers l'adversaire.
Iwa no shikyo:
Des pics de roches s'élevent du sol sous l'adversaire et l'empalent un peu partout.
Doryuu Taiga:
Un fleuve de boue s'écoule du sol et emporte l'adversaire.
Doryuudan:
Un dragon de boue se créée et crache des boules de chakra vers l'adversaire.
Doryuuheki:
Un mur rocheux s'éleve du sol et stoppe une attaque.

KATON:
Karyuu Endan:

L souffle un jet de flammes semblables a celui d'un dragon.
Kyuu no jutsu:
Des flammes encerclent l'adversaire et l'enferment dans un cercueil.
.
TAIJUTSU:
Le poing de l'arc-en-ciel:

L emprunte le chakra de proche disparu, et le concentre dans son poing. Ce chakra prend la couleur de l'arc-en-ciel et tourbillone, provoquant des blessures circulaires a l'adversaire.

KUCHIYOSE NO JUTSU:
Mobyôku no Sennin:

L invoque Ma et Pa, les deux crapauds du Mont Mobyôku et rentre en mode Sennin. Ses techniques, sa vitesse, sa force,... augmentent grandement. Il existe deux niveaux:
-Le premier, le nez de L grossit et devient rouge et covuert de verrues, , une barbiche bleue lui pousse, et Pa est installé sur son épaule droite et Ma sur la gauche.
Spoiler:

-Au niveau 2, les crapauds restent sur les épaules de L. Sa peau vire au rouge, ses mains se couvrent de trois doigts de grenouilles et de verrues, idem pour ses pieds, ses dents s'aiguisent, et il ressemble à un animal.
Spoiler:

Kuchiyose: Gamaken-San:
L invoque Gamaken, un crapaud armé d'un Sasumata, et d'un bouclier assiette.
Spoiler:
MODE ERMITE UNIQUEMENT:
Senpou Goemon:
Pa crache du Fuuton, Ma du Katon, et L de l'huile, ce qui provoque un surpuissant jet de flammes vers l'adversaire.
Spoiler:

Pa no Zetsushi:
Acide de Pa. Pa crache un jet d'acide qu'il affine petit-à-petit. Très destructeur contre les invocations, il est capable de trancher en deux morceaux très nettemnt une immense créature.
Spoiler:
Blocage de Ma:
Ma crache sa langue, une sorte de serpent couvert de verrues, extensible à l'infini, capable d'immobiliser l'adversaire.
Spoiler:
Kanashibari no Genjutsu:
Genjutsu immobilisant l'adversaire. Quatres grenouilles immobilisent l'adversaire dans un Suirou no jutsu de haute puissance.
Spoiler:

Voila, c'est fini^^

Dernière édition par L. le Lun 9 Juin - 13:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: L/Konoha/Juunin (minimum)   L/Konoha/Juunin (minimum) Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:41

Ce n'est pas fini, j'ai pas trop le temps, je finis dès que je peux et je vous contacte^^
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: L/Konoha/Juunin (minimum)   L/Konoha/Juunin (minimum) Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:51

Pour une fois, j'ai tout lu. Très content

Très bien (on ne va pas s'embrouiller pour quelques rares erreurs typographiques).

Pense à enlever le Bankai.
Vale
Légende
Vale

MessageSujet: Re: L/Konoha/Juunin (minimum)   L/Konoha/Juunin (minimum) Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:57

Sa fait un beau beaucoup 4 affinitées Razz
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: L/Konoha/Juunin (minimum)   L/Konoha/Juunin (minimum) Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:38

Voila, c'est fini^^ S'il y a un quelconque problème, dites-le^^
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: L/Konoha/Juunin (minimum)   L/Konoha/Juunin (minimum) Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:54

Ah oui, je n'avais pas remarqué, tu as quatre affinités. Moqueur
Vale
Légende
Vale

MessageSujet: Re: L/Konoha/Juunin (minimum)   L/Konoha/Juunin (minimum) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:11

Citation :

L. à écrit:
Affinitées:
Fuuton, Doton, Katon

Faut dire que c'est un ptit malin. xD
Sabahuro
Nouveau
Sabahuro

MessageSujet: Re: L/Konoha/Juunin (minimum)   L/Konoha/Juunin (minimum) Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:31

Retires ta technique de Raiton, je crois que Ma et Pa, c'est un peu fort, sinon, rien à redire sauf que ce serait ton quatrième compte, non?
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: L/Konoha/Juunin (minimum)   L/Konoha/Juunin (minimum) Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:23

Ma et Pa compense le Bankai^^ Sinon, c'est mon 3ème compte, y'a plus Madara^^
Sanosuke
Ancien
Sanosuke

MessageSujet: Re: L/Konoha/Juunin (minimum)   L/Konoha/Juunin (minimum) Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:35

pourquoi ta aussi des jutsu Suiton?
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: L/Konoha/Juunin (minimum)   L/Konoha/Juunin (minimum) Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:38

Tu peux maitriser un élément sans avoir l'affintié non? Remarque j'ai trop de techs. J'enlève Suiton et Raiton.
shin
Légende
shin

MessageSujet: Re: L/Konoha/Juunin (minimum)   L/Konoha/Juunin (minimum) Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:24

Je dis que tu devrais avoir Ma et Pa quand tu vas être promu, d'ici là, gamabunta est plus que suffisant.
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha

Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm

MessageSujet: Re: L/Konoha/Juunin (minimum)   L/Konoha/Juunin (minimum) Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:59

Je ne sais pas à quel grade je commence, si R dis la même chose que toi, alors j'attendrais. Nous verrons ce qu'en pensera R^^
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: L/Konoha/Juunin (minimum)   L/Konoha/Juunin (minimum) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:59

Je ne suis pas contre ces techniques d'invocations mais il faudrait que ces attaques restent possibles à éviter, que leur effet ne soit pas trop dévastateur.
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

MessageSujet: Re: L/Konoha/Juunin (minimum)   L/Konoha/Juunin (minimum) Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:37

En fait, c'est un changement d'état de L qui augmente ses caractéristiques. Mais je n'en abuserais pas, ne t'inquiètes pas. J'ai démontré que je savais me limiter^^ Moqueur
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

MessageSujet: Re: L/Konoha/Juunin (minimum)   L/Konoha/Juunin (minimum) Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:50

A part cela, suis-je validé? Et pardon du double post^^
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: L/Konoha/Juunin (minimum)   L/Konoha/Juunin (minimum) Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:45

Oui, oui, bien sûr.
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: L/Konoha/Juunin (minimum)   L/Konoha/Juunin (minimum) Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:28

Petit chose assez importante: Conformément aux enseignements de Terayama, L a juré d'essayer de ne jamais tuer^^
shin
Légende
shin

MessageSujet: Re: L/Konoha/Juunin (minimum)   L/Konoha/Juunin (minimum) Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:31

D'accord batman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L/Konoha/Juunin (minimum)   L/Konoha/Juunin (minimum) Icon_minitime

L/Konoha/Juunin (minimum)
Page 1 sur 1