Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Choji Akimichi/Konoha/Juunin

+6
Sasuke Uchiha
shin
Vale
Hibari Kyoya
R
Choji Akimichi
10 participants
AuteurMessage
Choji Akimichi
Juunin de l'Alliance
Choji Akimichi

Choji Akimichi/Konoha/Juunin Empty
MessageSujet: Choji Akimichi/Konoha/Juunin   Choji Akimichi/Konoha/Juunin Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:32

Bonjour a tous !

Nom : Akimichi

Prénom :
Choji

Nindo : "Pour les boulettes de viandes !"

Histoire (5 lignes minimum) :
Chôji a passé son enfance a Konoha, le pays du feu, où il y a appris les arts du Taïjutsu et du Ninjutsu dans lesquels il excelle.Il a toujours vécu dans sa famille oui il a développer sa maitrise du "décuplement", qui lui permet d'être un combattant hors du commun. Son existence a été plutôt solitaire avant son entrée a l'académie où il a rencontrer ses meilleurs et plus fidèles amis.Il s'est entrainé avec eux et ils sont devenus une équipe soudée et très solidaires les uns des autres. Asuma-Sama les a formés en temps que l'une des meilleurs unités de Konoha et Choji joue un rôle majeur dans la mesure ou il est le pilier physique de l'équipe.

Ces capacités sont renforcées par les techniques de combat typique de son clan. Ils ont la possibilité de décupler leur force et leur taille. Ce sont aussi d'excellents utilisateurs de pilules de combat, dont ils ont créé les recettes, pour un usage exclusif au clan.

Choji fait partie de l'équipe 10, avec Shikamaru et Ino (et ayant pour senseï Asuma). C’est l’ami dévoué de Shikamaru, avec lequel il entretient des relations très proches. Shikamaru fut le premier à le voir tel qu’il est, ne le mettant pas de côté sous prétexte qu’il est gros. Seul réel ami de Choji, celui-ci donnerait sa vie pour lui.

Néanmoins, les sélections approchent et le moment de passer le grade supérieurs approche et la tension se fait sentir de plus en plus présente . Le niveau est élevé et les concurrents sont nombreux.
Lors de ses déboires au combats, Choji a eu l'occasion d'affronter de nombreux Shinobi et de voir de nombreuses techniques de combats. Que ça soit face aux ninja d'Oto, ou de Suna , ces adversaire on été nombreux et variés, c'est ainsi que Choji peut s'adapter a de nombreuses situations aussi périlleuses soit elles.

Lors de son combat contre Jiroubo , Choji promis a ses camarades de les rattrapés après de s'être occuper de son adversaire, bien que plus puissant et plus expérimenté que lui, il décida de s'en occuper (après un désaccord alimentaire: fallait pas manger la dernière chips, ça lui aura été fatal au pauvre Jiroubo) .
Au cours de ce combats, Choji a montrer sa capacité a combiner ses attaques de Taijutsu, Nijutsu et l'usage des pilules du clan Akimichi.L'utilisation du Boulet Humain et de ses KunaïS ne sont pas venus a bout de son adversaire qui portait le sceau maudit d'Orochimaru.Lors de ce combat de titan, Choji mis a l'œuvre son Ninjutsu afin de déformer son corps et vaincre son adversaire .Mais devant la puissance de l'ennemi le seul recours pour Choji, afin d'honorer sa promesse fût de recourir a la plus puissante pilule du clan Akimichi, celle qui confer a Choji, un chakra tellement puissant qu'il en ai visible a l'œil nue, et prend la forme d'ailes de papillon.

Cette forme lui confère pour une courte période, la puissance de n'importe quel ninja de niveau supérieur et lui permet de mener a mal tout adversaire qui se présente a lui, comme peu en témoigner le corps brisée et sans vis, de Jibouro qui a goûter a la fureur du clan Akimichi.

Grade : Juunin
Affinitées : La terre
Techniques :
Décuplement partiel : Choji peut faire grandir à volonté une partie de son corps.

Décuplement humain : Choji peut transformer son corps entier en une personne gigantesque.

Le boulet Humain : Choji se transforme en un énorme boulet avec une puissance dévastatrice.

Choji mange aussi de nombreuse pilule qui lui donne de la force, mais elle possède des effets secondaire.
Village : Konoha

Dernière édition par Choji akimichi le Mer 2 Juil - 18:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choji Akimichi/Konoha/Juunin   Choji Akimichi/Konoha/Juunin Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:46

L'histoire me semble correcte, néanmoins il serat bien que tu expliques pourquoi ton personnages a ce nindo, n'oublie pas ton village. Et tu ne peus avoir le multiclonnage, c'est un niveau trop elevé. Voilà ^^
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: Choji Akimichi/Konoha/Juunin   Choji Akimichi/Konoha/Juunin Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:28

C'est un personnage inventé ?

Si le multiclonage correspond au Kage Bunshin no Jutsu, tu ne peux pas l'avoir.
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

MessageSujet: Re: Choji Akimichi/Konoha/Juunin   Choji Akimichi/Konoha/Juunin Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:29

1ère question: Oui, c'est un personnage inventé.
2ème: Kage Bunshin no jutsu, littéralement "clonage de l'ombre", ou multiclonage dans la vf de l'anime.

Sinon, c'est correct (je n'ai pas dis validé), excepté les fautes et l'histoire, trop peu détaillée.
Vale
Légende
Vale

MessageSujet: Re: Choji Akimichi/Konoha/Juunin   Choji Akimichi/Konoha/Juunin Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:03

Je trouve aussi que c'est correct, sans plus.^^
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: Choji Akimichi/Konoha/Juunin   Choji Akimichi/Konoha/Juunin Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:20

Bon je t'ai mis Genin mais tu n'as pas le Multiclonage.
Choji Akimichi
Juunin de l'Alliance
Choji Akimichi

MessageSujet: Re: Choji Akimichi/Konoha/Juunin   Choji Akimichi/Konoha/Juunin Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:22

D'accord, et merci maître Hokage.

PS : j'ai édité ma fiche.
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

MessageSujet: Re: Choji Akimichi/Konoha/Juunin   Choji Akimichi/Konoha/Juunin Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:37

Décris tes techniques stp.
Choji Akimichi
Juunin de l'Alliance
Choji Akimichi

MessageSujet: Re: Choji Akimichi/Konoha/Juunin   Choji Akimichi/Konoha/Juunin Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:55

Voila c'est fait.

Désolé des problèmes lors de ma fiche personnel.
shin
Légende
shin

MessageSujet: Re: Choji Akimichi/Konoha/Juunin   Choji Akimichi/Konoha/Juunin Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:23

Ne sois pas désolé, c'était très peu de problèmes, c'était même très bien.(Nos standards baissent en ce moment...)
Choji Akimichi
Juunin de l'Alliance
Choji Akimichi

MessageSujet: Re: Choji Akimichi/Konoha/Juunin   Choji Akimichi/Konoha/Juunin Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:37

Fiche éditée, histoire, techniques et grades.
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha

Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm

MessageSujet: Re: Choji Akimichi/Konoha/Juunin   Choji Akimichi/Konoha/Juunin Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:41

Ouaip, L (c'est-a-dire-moi Mort de rire ) va te mettre ton rang de Chuunin. Quand a Madara ( c'est-a-dire encore moi Mort de rire ) il va bientôt faire un suejt où il vous réunira Cloud et toi^^
Choji Akimichi
Juunin de l'Alliance
Choji Akimichi

MessageSujet: Re: Choji Akimichi/Konoha/Juunin   Choji Akimichi/Konoha/Juunin Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:43

D'accord.
Merci a vous ( à toi en fait ).
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

MessageSujet: Re: Choji Akimichi/Konoha/Juunin   Choji Akimichi/Konoha/Juunin Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:53

Bienvenue ! Smile

Dis moi L./Madara/Sasuke: on avait dis que DEUX comptes de disponible !! Tu en a fais un troisième ( Sasuke Uchiha ) !! Inadmissible, sa aussi...! Coléreux

Note: Je tien a préciser que L. ( co-admin ) sera le seul à détenir trois comptes. Voila, merci de votre compréhension...^^
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Choji Akimichi/Konoha/Juunin   Choji Akimichi/Konoha/Juunin Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:59

R était ok, sale jaloux : p
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

MessageSujet: Re: Choji Akimichi/Konoha/Juunin   Choji Akimichi/Konoha/Juunin Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:02

M'en fou ! Pas le droit xD

Jaloux ? Tu me fais rire ^^ J'ai meme pas créer un deuxième compte et tu me traite de jaloux xD ^^
Choji Akimichi
Juunin de l'Alliance
Choji Akimichi

MessageSujet: Re: Choji Akimichi/Konoha/Juunin   Choji Akimichi/Konoha/Juunin Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:02

J'ai modifié le personnage. Kisoma >> Choji Akimichi
Snake
Habitué
Snake

MessageSujet: Re: Choji Akimichi/Konoha/Juunin   Choji Akimichi/Konoha/Juunin Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:07

Euh ouai non ça ne le fait pas, là tu changes de personnages comme ça d'un coup, c'est pas bien de le faire n'empêche, surtout que ton personne est occupé avec un autre de mon groupe me semble, hum va voir Juugo si cela n'est pas fait. Enfin bon, si tu as l'autorisation, ben je ne m'oppose pas mais c'est un peu...'fin voilà quoi.
Choji Akimichi
Juunin de l'Alliance
Choji Akimichi

MessageSujet: Re: Choji Akimichi/Konoha/Juunin   Choji Akimichi/Konoha/Juunin Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:22

Bah j'avais demandé a Shikamaru sur la CHatbox il m'avait dit que c'était bon et j'ai demandé à Zack sur msn.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choji Akimichi/Konoha/Juunin   Choji Akimichi/Konoha/Juunin Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:14

La presentation est en premiere page, regarde il a edité.
Naruto
Hokage
Naruto

MessageSujet: Re: Choji Akimichi/Konoha/Juunin   Choji Akimichi/Konoha/Juunin Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:03

Si ça l'aide à faire de bons RP je ne suis pas contre.
https://forum-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choji Akimichi/Konoha/Juunin   Choji Akimichi/Konoha/Juunin Icon_minitime

Choji Akimichi/Konoha/Juunin
Page 1 sur 1