Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Seconde affinités de Kisoma

3 participants
AuteurMessage
Choji Akimichi
Juunin de l'Alliance
Choji Akimichi

Seconde affinités de Kisoma Empty
MessageSujet: Seconde affinités de Kisoma   Seconde affinités de Kisoma Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:25

Kisoma venait d'arrivé dans une clairière, il déposa ses bouquins et son sac à dos, il s'assit sur un rocher et commença à lire un des livres. Quelques minutes plus tard il posa le livres sur le rocher et descendit du rocher, il se mordit le pouce et incanta des signes.

Kisoma : Invocation ! L'épée - Marteau !

Une épée apparu au dessus de Kisoma, il l'attrapa en hauteur avec son bras droit, il baissa son bras et son épée percuta le sol ce qui provoqua une légère fissure. Il concentra son chakra dans son épée et la lança tel un bommrang, l'épée concentré de chakra percuta plusieurs arbres qui tombèrent sous le tranchant de la lame.
Kisoma partit récupéré son épée et regarda les arbres araché.

Kisoma : Je me suis encore amélioré !

Kisoma mit son épée dans le dos et composa des signes pour concentrer son chakra pour le changer de nature. Kisoma ouvrit les yeux d'un éclair, il sauta en l'air, pris son épée à deux mains, il frappa d'un puissant coup l'air en criant.

Kisoma : Katon ! Vague de feu !

De légères flammes sortirent de l'épée, mais sans plus. Kisoma retomba au sol, il n'était pas surpris du résultat, il ne pouvait pas réussir sa technique du premier coup.
Pendant plusieurs heures il répéta la techniques, fatigué, Kisoma repartit sur le rocher se reposait.

[Madara, pour la nouvelle tu peut venir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Seconde affinités de Kisoma   Seconde affinités de Kisoma Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:48

Dans un nuage de fumée, Madara apparut. Il fit:

Madara: Salut, Kisoma.

Il regarda autour de lui et remarqua les arbres abattus. Il se tint le menton et fit:

Madara: Tu ne te lasses jamais? Bref, j'ai une nouvelle pour toi: j'ai parlé avec l'Hokage: tu es officiellement Juunin de Konoha!! Félictations.

Madara fit un rapide osurire et disparut.
Choji Akimichi
Juunin de l'Alliance
Choji Akimichi

MessageSujet: Re: Seconde affinités de Kisoma   Seconde affinités de Kisoma Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:55

Kisoma ouvrit grand la bouche et les yeux ( Mort de rire ), il n'en revenait pas il était Juunin, mais il était toujours fatigué.

Kisoma : Ce n'est pas parce que je suis fatigué que je dois arrêté mon entrainement ! Je suis Juunin maintenant ! Je dois devenir plus fort !

Kisoma se leva et pris son épée, il frappa le vent d'un puissant coup d'épée et une grande vague de feu apparue.

Kisoma : Ikeeeee ! Katon, la vague de feu !

La grande vague de feu détruisit plusieurs dizaine d'arbres. Kisoma, éssouflé tomba par terre.

Kisoma : J'ai... J'ai réussi a maitriser ma deuxième affinité !
Choji Akimichi
Juunin de l'Alliance
Choji Akimichi

MessageSujet: Re: Seconde affinités de Kisoma   Seconde affinités de Kisoma Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:54

Kisoma épuisé se releva, il alla en direction du rocher prendre ses affaires, il regarda sa montre.

Kisoma : Hummm, c'est l'heure d'aller voir le jeunot.

Kisoma mit son sac dans son dos et partit à une vitesse incroyable, il sautait d'arbre en arbre et après quelque minutes il vit ou son élève était.

[Les admins vous pouvez Locked No Jutsu]
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

MessageSujet: Re: Seconde affinités de Kisoma   Seconde affinités de Kisoma Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:57

[Mon taff' !! LOCKAGE NO JUTSU !!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seconde affinités de Kisoma   Seconde affinités de Kisoma Icon_minitime

Seconde affinités de Kisoma
Page 1 sur 1