Kisoma venait d'arrivé dans une clairière, il déposa ses bouquins et son sac à dos, il s'assit sur un rocher et commença à lire un des livres. Quelques minutes plus tard il posa le livres sur le rocher et descendit du rocher, il se mordit le pouce et incanta des signes.
Kisoma : Invocation ! L'épée - Marteau !
Une épée apparu au dessus de Kisoma, il l'attrapa en hauteur avec son bras droit, il baissa son bras et son épée percuta le sol ce qui provoqua une légère fissure. Il concentra son chakra dans son épée et la lança tel un bommrang, l'épée concentré de chakra percuta plusieurs arbres qui tombèrent sous le tranchant de la lame.
Kisoma partit récupéré son épée et regarda les arbres araché.
Kisoma : Je me suis encore amélioré !
Kisoma mit son épée dans le dos et composa des signes pour concentrer son chakra pour le changer de nature. Kisoma ouvrit les yeux d'un éclair, il sauta en l'air, pris son épée à deux mains, il frappa d'un puissant coup l'air en criant.
Kisoma : Katon ! Vague de feu !
De légères flammes sortirent de l'épée, mais sans plus. Kisoma retomba au sol, il n'était pas surpris du résultat, il ne pouvait pas réussir sa technique du premier coup.
Pendant plusieurs heures il répéta la techniques, fatigué, Kisoma repartit sur le rocher se reposait.
[Madara, pour la nouvelle tu peut venir ^^]