Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

L'entraînement de Kisoma

3 participants
AuteurMessage
Choji Akimichi
Juunin de l'Alliance
Choji Akimichi

L'entraînement de Kisoma Empty
MessageSujet: L'entraînement de Kisoma   L'entraînement de Kisoma Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:04

Cet entrainement sera dédié a améliorer mes techniques ninjas et mon RP.
Kisoma avait trouvé un coin chouette dans Konoha pour s'entrainer, il posa son sac à dos par terre, il en sortit un parchemin bourré de signe.
Kisoma se mordit le pouce, le sang se mit à couler, il traça une ligne droite sur le parchemin avec le sang, il lança le parchemin en l'air et se mit a faire des signe pour inquananter son Jutsu.

Kisoma : Invocation ! L'épée -Marteau !
Une sorte de marteau tranchant alors est apparue.

"Trop cool ! J'ai enfin réussi mon Jutsu sur lequel je m'étais entrainer longuement et durement pendant plusieurs semaines !"

Kisoma prit l'épée - Marteau et la brandit fièrement. Il courut en direction d'un arbre, puis il sauta, leva son arme dans les cieux et mit un puissant coup dans le tronc de l'arbre, l'arbre perdit pas mal de feuilles après ce coup, le tronc, quand à lui était très endommagé par le coup de Kisoma.

Kisoma : Ma parole ! Cet arme fait des dégâts monstrueux pour mon premier coup !
Avec sa, c'est sur ! J'ai gagné en force !
Grâce à cet entrainement, je vais devenir fort, et peut-être je deviendrais un Chuunin !

Dernière édition par Kisoma le Mar 15 Avr - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: L'entraînement de Kisoma   L'entraînement de Kisoma Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:36

Juste une chose: Saute des lignes seulement entre deux "parties" différentes. C'est a dire ne saute pas de lignes pendant les narrations, saute juste une ligne entre les dialogues et la narration, pour montrer le changement. Sinon continue comme ca^^
Choji Akimichi
Juunin de l'Alliance
Choji Akimichi

MessageSujet: Re: L'entraînement de Kisoma   L'entraînement de Kisoma Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:37

Kisoma : Ah mince ! A force d'avoir marteler l'arbre avec mon arme, il est tombé au sol.

Kisoma était exténué après ces longue heures d'entrainement, il marchait dans les rues de Konoha, sans savoir trop quoi faire.
Il marchait, il marchait... quand tout d'un coup, il vit le restaurant d'Ichiraku.
Il entra donc dedans commander un bol de râmen.

Kisoma : M'sieur ! Un bol de râmen s'il vous plaît !

Ichiraku : Tout de suite jeune homme !

Ichiraku pris ses affaires de cuisine et se mit a cuisiner un bol de râmen pour Kisoma, après quelque minute d'attente il était près.

Ichiraku : Tien mon jeune homme.

Kisoma: Merci m'sieur !

Ichiraku : Tu revien de ton entrainement, petit ?

Kisoma :Hmmm, kisoma sirote ses nouilles, oui m'sieur pourquoi ?

Ichiraku : Eh bien ce bol de râmen va te remettre sur pied, petit, mange bien !

Kisoma alors avala son bol de râmen d'une traite.

Kisoma : Merci m'sieur c'était délicieux !

Ichiraku :Derien et bonne journée !

Kisoma repartit plein d'énergie en direction de l'académie du village de Konoha.
Il arriva alors a l'académie, il alla en direction du stade, il voyait tous les Genins s'entrainer avec leur sensei.

Kisoma :Hummm, j'aimerai tellement avoir un sensei ou alors une personne cool pour s'entrainer avec moi, tout seul c'pas drôle !

Donc si quelqu'un veux bien être mon sensei.
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha

Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm

MessageSujet: Re: L'entraînement de Kisoma   L'entraînement de Kisoma Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:31

Toi, demande a être chuunin et mon autre compte (Madara Uchiha) pourra te prendre comme disciple, avec Cloud Strife.
Choji Akimichi
Juunin de l'Alliance
Choji Akimichi

MessageSujet: Re: L'entraînement de Kisoma   L'entraînement de Kisoma Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:14

O_o ! Arigato Gousaimasu ! ( merci beaucoup Très content )
J'y vais de ce pas.

Il me faut attendre l'accord du Hokage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entraînement de Kisoma   L'entraînement de Kisoma Icon_minitime

L'entraînement de Kisoma
Page 1 sur 1