Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mission de Rang D pour RockLee

4 participants
AuteurMessage
Susuoshi Iro
Habitué
Susuoshi Iro

Mission de Rang D pour RockLee Empty
MessageSujet: Mission de Rang D pour RockLee   Mission de Rang D pour RockLee Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:46

RockLee arriva devant la porte du bureau de l'Hokage.Il commenca a tocer (desoler pour l'hortographe)Toc.Toc.Toc.

RockLee:Hokage sama êtes vous la?

RockLee commenca a ouvrir la porte.Il entra dans la salle.

RockLee:Bonjours Hokage.Es-ce que je pourrais avoir un mission de rang D.

Dit RockLee en se prosternant devant l'Hokage
Revenir en haut Aller en bas
shin
Légende
shin

MessageSujet: Re: Mission de Rang D pour RockLee   Mission de Rang D pour RockLee Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:19

[Je m'excuse de prendre un rôle qui ne me revient pas, mais bon, le pauvre petit...]

Hokage-sama n'y était pas, mais un homme de moyenne taille, l'assistant administratif, y était, classant des papiers. Il se retourna, surprit de l'intrusion. L'homme regarda Rock Lee par dessus ses lunettes. Ses grands yeux vert montraient une légère touche de désapprobation.

-On ne vous a jamais appris que ne pas attendre la réponse avant d'entrer, ça ruinait un peu l'idée de cogner?

L'assistant administratif secoua la tête en signe de non, clairement déçu du jeune homme. Il poussa un long soupire.

-Hokage-sama n'est pas là pour l'instant, mais je crois que je peux faire quelque chose pour vous, étant donner votre...

L'adulte regarda Rock Lee, cherchant un euphémisme adéquat.

-Enthousiasme... Je crois que j'ai vu passer une mission qui pourrait vous intéressé.

Il se mit à regardé dans la liste des missions qu'il venait de déposé sur le bureau du chef. Il se mit à fredonner en cherchant quelque chose de bien particulier.

-«This is major Tom to ground control...» Ah! Voilà. Un écologiste du village a perçu une augmentation de la taille moyenne des tigres à dents de sabres dans la forêt de l'examen. Je vous demanderais donc d'aller chercher une vingtaine de crocs de bêtes différentes pour faire une étude. Satisfaisant, monsieur pressé? Si oui, veuillez signer ici, ici et là.

Il tendit une feuille à Rock Lee pour remplir le formulaire.
Susuoshi Iro
Habitué
Susuoshi Iro

MessageSujet: Re: Mission de Rang D pour RockLee   Mission de Rang D pour RockLee Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:37

Merci Mais ou il faut que je les cherche?

RockLee s'approcha.Il vut la feuille.Il pensa*Des tigres a dent?sa va être un peu dur parceque j'utilise le Taïjustsu.Mais il faut que j'accepte.*Alors RockLee signa ici ici et la.

RockLee:Voila j'ai signer.Es-ce que vous pouver me dire pourquoi l'Hokage n'est pas la?

L'assistant le regarda avec un regerd si bizarre que RockLee commenca a partir.
Naruto
Hokage
Naruto

MessageSujet: Re: Mission de Rang D pour RockLee   Mission de Rang D pour RockLee Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:22

[Merci Shin.]
https://forum-naruto.actifforum.com
Sabahuro
Nouveau
Sabahuro

MessageSujet: Re: Mission de Rang D pour RockLee   Mission de Rang D pour RockLee Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:28

L'assistant administratif regarda le jeune ninja longuement. Il s'était peut-être trompé dans son estimation, il aurait peut-être besoin de quelque chose de plus facile... Non, il garderait la foi.

-Eum... J'imagine que pour prouver l'augmentation de la taille moyenne des tigres à dents de sabres habitant dans la forêt de l'examen, il faudrait aller dans la forêt de l'examen.

L'assistant prit une grande respiration.

*Il ne faut pas être bête avec le pauvre petit, c'est un être humain aussi, il a des sentiments quand même...*

-Pour répondre à te seconde question: Non, tu peux pas. Bonne chance. Ferme la porte en sortant, s'il te plaît.

L'homme retourna à ses papiers, oubliant complètement le genin.
Susuoshi Iro
Habitué
Susuoshi Iro

MessageSujet: Re: Mission de Rang D pour RockLee   Mission de Rang D pour RockLee Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:55

C'est ou la foret de l'examen
shin
Légende
shin

MessageSujet: Re: Mission de Rang D pour RockLee   Mission de Rang D pour RockLee Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:15

Je sais pas, tu peux tenter de me surprendre, mais la section "forêt" dans konoha me semble une place adéquate.
Susuoshi Iro
Habitué
Susuoshi Iro

MessageSujet: Re: Mission de Rang D pour RockLee   Mission de Rang D pour RockLee Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:46

Ok j'y vais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de Rang D pour RockLee   Mission de Rang D pour RockLee Icon_minitime

Mission de Rang D pour RockLee
Page 1 sur 1