[Je m'excuse de prendre un rôle qui ne me revient pas, mais bon, le pauvre petit...]
Hokage-sama n'y était pas, mais un homme de moyenne taille, l'assistant administratif, y était, classant des papiers. Il se retourna, surprit de l'intrusion. L'homme regarda Rock Lee par dessus ses lunettes. Ses grands yeux vert montraient une légère touche de désapprobation.
-On ne vous a jamais appris que ne pas attendre la réponse avant d'entrer, ça ruinait un peu l'idée de cogner?
L'assistant administratif secoua la tête en signe de non, clairement déçu du jeune homme. Il poussa un long soupire.
-Hokage-sama n'est pas là pour l'instant, mais je crois que je peux faire quelque chose pour vous, étant donner votre...
L'adulte regarda Rock Lee, cherchant un euphémisme adéquat.
-Enthousiasme... Je crois que j'ai vu passer une mission qui pourrait vous intéressé.
Il se mit à regardé dans la liste des missions qu'il venait de déposé sur le bureau du chef. Il se mit à fredonner en cherchant quelque chose de bien particulier.
-«This is major Tom to ground control...» Ah! Voilà. Un écologiste du village a perçu une augmentation de la taille moyenne des tigres à dents de sabres dans la forêt de l'examen. Je vous demanderais donc d'aller chercher une vingtaine de crocs de bêtes différentes pour faire une étude. Satisfaisant, monsieur pressé? Si oui, veuillez signer ici, ici et là.
Il tendit une feuille à Rock Lee pour remplir le formulaire.