Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mission de rang A

3 participants
AuteurMessage
Nigen
Ancien
Nigen

Mission de rang A Empty
MessageSujet: Mission de rang A   Mission de rang A Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:07

Nigen entra dans le bureau du Kage sans toquer.
Il n'en eut pas besoin , le Kage ne faisait rien a part remplir des papiers donc franchement , toquer pour le déconcentrer deux secondes après , ça n'en valait pas la peine.
Ce bureau lui était tellement familier qu'il partit s'asseoir sur le fauteuil en face du bureau et prit la parole :

Nigen : Salut Ryuu.
Il y a peu , tu m'as dis qu'une mission de rang A serait disponible , j'aimerais donc la faire car j'ai trouvé de nouveaux Chuunins et Gennins dans le village et je crois qu'ils sont qualifiés pour être dans l'équipe.
Ils devraient arriver d'une minute a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A   Mission de rang A Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:50

Demonfire avait traversé le village lentement. Il avançait tel un spectre et devant lui toutes personnes s'écartait pour l'éviter. Il arrivât à l'entrée du bâtiment qui était gardé par deux hommes, il ne leur donna pas même un regard et passa son chemin. Il marcha durant quelques minutes dans les couloirs peu animés qui commençaient à paraître sombre du bâtiment et se retrouva finalement devant la porte du bureau du kage, s'y campa et attendit quelques secondes... il frappa et attendit qu'on lui somme d'entrer. Dès qu'il entendit cela, il ouvrit la porte et découvrit le kage en compagnie d'un autre homme qu'il se rappelait avoir aperçu dans le village, ils discutaient vivement et se turent lorsqu'il entra, le kage avait une allure qui lui convenait tout à fait tendit que l'autre homme était installer nonchalamment dans son fauteuil. Il s'avança a mi-chemin entre la porte et le bureau se mit alors au garde-a-vous et s'annonça:

Demonfire: "-Demonfire au rapport Ryuu-sama! Je viens répondre à la convocation reçu! "
Susuoshi Iro
Habitué
Susuoshi Iro

Mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A   Mission de rang A Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:58

Susuoshi monta les marches de la Tour de l'Otokage Ryuu K. Il pensait a la mission qu'il allais faire... Il y'avais deux gardes qui gardaient l'entré du bureau.

Susuoshi Iro : Vous la, pousser vous. Je suis peut-être qu'un Genin mais je suis du clan Iro, c'est à dire que j'ai le sang de Nigen le sanin dans mes veines.

Gardes:Qu...Quoi?

Susuoshi Iro: Ouais vous avez bien entendu...

Les gardes ouvrirent la porte a Susuoshi Iro et il(Susuoshi Iro) entra dans le bureau de l'Otokage toujours habiller en noir, avec son épée. Il n'avais pas, comme d'habitude quelque chose qui couvrait le bras.Il vit Nigen son Sensei, un de ses coéquipier (Démonfire) et Ryuu.K l'Otokage.

Susuoshi: Je suis la!

Dernière édition par Susuoshi Iro le Dim 1 Fév - 21:22, édité 2 fois
Invité
Invité

Mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A   Mission de rang A Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:09

Gokudera arriva au bureau du kage, qui etait gardé par deux personnes.

Un des deux : " 'Tain, mais c'est le defilé des gens tarés aujourd'hui ou quoi ? "

L'autre rigola.

Esquissant un petit sourire malicieux, Gokudera place deux mini boules d'argiles dans leurs cols.

Gokudera : Boom !

Les deux gardes : Hein ???

Ils sauterent tout les deux, et Gokudera passa

G : J'suis la ! Boom !

NB : Boom est la petite touche personnelle de Gokudera, un peu comme les Yeah, ou Hmm de Deidara
Nigen
Ancien
Nigen

Mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A   Mission de rang A Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:49

Après avoir entendu l'explosion , Nigen ne se retourna même pas , il savait que son élève pyromane était là.
Il se retourna et esquissa un sourire en guise de bonjour.
Il se retourna a nouveau vers son Kage et prit la parole.

Nigen : Voila.
La Team Patate au complet!
Nous sommes prêts a réussir la mission.

Dit il en esquissant un grand sourire.
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

Mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A   Mission de rang A Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:41

[Bonjour à tous. Je n'ai pas le temps, en ce moment d'aller sur le forum alors je demande à ce que quelqu'un de compétent donne la mission de rang A, svp. Merci d'avance ! Bon Rp à tous !]
Contenu sponsorisé

Mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A   Mission de rang A Icon_minitime

Mission de rang A
Page 1 sur 1