| Ginji Uchiwa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ginji Uchiwa Ven 7 Juil - 11:24 | |
| bonjour a tous mon prénom est Ginji et mon nom est Uchiwa j'adore les manga en particulier naruto et get bakers j'aime les skate et je n'aime pas se qui critique le skate j'éspére tomber sur un forum convenable car celui que j'ai fréquenter avant été vraiment nul. mes personnage dans naruto sont Lee Rock(rapport a ma coiffure j'ai une coupe au bol aussi lol)neji,hinata,naruto,et gamabunta. merci de m'accépter dans votre forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ginji Uchiwa Ven 7 Juil - 11:34 | |
| |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Ginji Uchiwa Ven 7 Juil - 12:05 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu vas adorer le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ginji Uchiwa Ven 7 Juil - 19:17 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ginji Uchiwa Ven 7 Juil - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Ginji Uchiwa Ven 7 Juil - 20:49 | |
| | |
|
| |
Vale Légende
Nombre de messages : 658 Localisation : Tout simplement chez moi. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: bienvenu Ven 7 Juil - 22:20 | |
| Bievenue Uchiwa moi j'adore Sasuke. | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Ginji Uchiwa Sam 8 Juil - 11:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ginji Uchiwa Sam 8 Juil - 11:52 | |
| Encore bienvenue!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ginji Uchiwa Sam 8 Juil - 14:43 | |
| Oui je suis prés je vois que ce forum est très actif je sens que je vais m'amuser (désoler pour m'amusre je ne suis pas sur de l'ortographe). |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Ginji Uchiwa Sam 8 Juil - 15:08 | |
| Pas de langage SMS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ginji Uchiwa Sam 8 Juil - 17:25 | |
| desole pour le language SMS c'est l'habitude je vais essayer de faire le moin de faute possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ginji Uchiwa Sam 8 Juil - 17:37 | |
| mai enfaite j'ai une histoire ou dois-je la poster?? |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Ginji Uchiwa Sam 8 Juil - 18:52 | |
| Mets des majuscules et des points. C'est quoi ton histoire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ginji Uchiwa Sam 8 Juil - 19:10 | |
| Voila mon histoire(desole pour les majuscule et les point)
Gingi Uchiwa … est un nom comme les autres … sauf que celui la m’appartient. Je viens d’avoir 14 ans et j'habitais prés de la frontière de Konoha no kuni … Malheureusement , une folie de mon père vena tout gâcher . Mon père , détestais ma mère car elle était devenu une kunoichi alors que mon père avait essayer en vain de devenir un ninja . Et ma mère ( dieu aie son âme ) s’en vantait tout le temps . Mon père , très orgueilleux , n’en pouvait plus . Et une nuit , il détruisit l’harmonie de ma famille en tuant lâchement ma mère quand elle dormait . Et c’est que son plan a complètement perdu son sens .
En entendant les cris étouffé de ma mère agonisant , je me précipita dans la chambre et découvrit ma mère étranglée . Ne voulant aucun témoin , la folie meurtrière continua lorsqu’il s’avança vers moi , un shukiken dans la main droite , pris sur le corps du cadavre de ma mère . Sautant sur moi et tentant en vain de m’égorger , une énergie destructrice m’envahit . La haine m’envahit . Je me rendit enfin compte de ce qu’il venait de faire . Tué lâchement ma mère . La fureur de ma haine était visible dans mon regard . Prenant peur , mon père essaya lâchement de s’enfuir . Mais je fus le plus rapide . Je lui sauta dessus et avec tout mes forces , lui brisa la nuque . Avant cela , il eut le temps de me mettre un coup au visage qui me fit m’évanouir . Nous voilà , tout les trois , a terre , deux mort et un inconscient dans la chambre . Soudain je me réveilla et constata avec horreur les 2 cadavres devant moi .
Et surtout des conséquences que cela ferait . Un scandale ! Qui croira t’on ? Moi , disant que j’ai voulu me défendre contre mon père ou plutôt que j’avais tué les 2 par simple envie ? la deuxième solution était plus plausible . Fuir , voilà seulement ce qu’il me restait a faire . J’était seul, je devais fuir de ce village , ou sinon , c’étais la mort assurée ! Les autorités de mon village commencèrent a lancer des ninja a ma poursuite . Le seul moyen de me fondre dans la nature était d’entrer dans un endroit ou personne n’oserait s’aventurer . Alors que je courais , je me heurta contre une pancarte indiquant le village de Konoha . C’étais parfait ! Donc j’entra dans le village de Konoha . Et me posa la question : " Pourquoi ne pas tenter de devenir ninja et pouvoir me défendre face a eux ! Voilà donc mon destin … Devenir ninja et pouvoir me défendre !". |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Ginji Uchiwa Sam 8 Juil - 19:14 | |
| Super présentation avec les majuscules et tout. Bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ginji Uchiwa Sam 8 Juil - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ginji Uchiwa Sam 8 Juil - 19:16 | |
| Elle est vriament bien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ginji Uchiwa Sam 8 Juil - 19:23 | |
| Maitenant puis-je m'inscrire pour un entrainement comme les autre dans Konoha No Kuni??. |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Ginji Uchiwa Sam 8 Juil - 19:29 | |
| Ben oui bien sûr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ginji Uchiwa Sam 8 Juil - 19:36 | |
| Ok merci.Ce forum est vraiment exellent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ginji Uchiwa Sam 8 Juil - 19:51 | |
| Je dois refaire un nouveau sujet pour l'entrainement ou je continu avec Sasuke Naruto ..... |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Ginji Uchiwa Sam 8 Juil - 19:55 | |
| Tu continue, tu essaies de t'incruster en disant : "Salut tout le monde !" ou un truc du genre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ginji Uchiwa Dim 9 Juil - 16:57 | |
| Bienvenue sur le forum amuse toi bien! PS:Moi aussi je fais du skate . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ginji Uchiwa | |
| |
|
| |