Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Itachi Uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: présentation de Itachi Uchiwa   présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:55

Salut tout le monde. Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans et demi. Je suis d'origine japonaise ce qui explique que j'aime les mangas les jeux vidéo le catch... J'aime les mangas comme naruto, slamdunk, conan, death note (même si ça me saoulais à la fin), yu gi oh quand j'étais plus jeune, je viens de commencer fma et one piece. J'aime tous les jeux vidéos d'aventure, rpg, de sport...
Je fais du basket (je viens d'être pris au sport étude^^)et je faisais du rugby. J'espère bien m'intégrer dans ce forum et passer de bon moment voilà.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Légende
shin


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/10/2007

présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Itachi Uchiwa   présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:05

Bienvenu, bonne chance et que la force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke
Ninja Ermite, Rang S
Fubuke


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Avec ses hirondelles.
Date d'inscription : 27/06/2006

présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Itachi Uchiwa   présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:07

...et avec ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Itachi Uchiwa   présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:16

MMmmhh Yu-gi-oh ...

Bien le bonjour a toi co-nouveau-joueur ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Itachi Uchiwa   présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:12

Qu'est ce qu'il y a sur yu gi oh. Mais depuis longtemps je le lis plus. Est-ce que Itachi est disponible car je ne l'ai pas vu dans les ninjas disponibles et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : A retaper le forum
Date d'inscription : 19/09/2007

présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Itachi Uchiwa   présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:42

C'est que le mec qui devait faire la liste a disparu ^^ Itachi est libre, mais il demande un bon niveau, j'espère que tu es confiant en tes capacités ^^ Bienvenue sinon, vive Slam Dunk et le Basket!! (Même si j'en fait pas en club, je me débrouille...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Kiro


Nombre de messages : 954
Age : 30
Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place !
Date d'inscription : 24/08/2006

présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Itachi Uchiwa   présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:24

Bienvenue ! Clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Itachi Uchiwa   présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:23

Merci à tous. On se fera un match peut-être ^^. Je suis pas très confiant de mes capacités mais je vais essayer de faire un truc bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Itachi Uchiwa   présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» itachi uchiwa
» Présentation D'itachi
» presentation de santai uchiwa
» Présentation Parad!Se.Uchiwa
» présentation Nidaime Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Présentations-
Sauter vers: