Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

maison de gaara-obscure.

AuteurMessage
Invité
Invité

maison de gaara-obscure. Empty
MessageSujet: maison de gaara-obscure.   maison de gaara-obscure. Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:20

Après une longue journée de missions et de tours de garde à la frontière konoha/suna Gaara arriva chez lui très fatigué.

Hmmmm il ne faudrait pas viellir...dit-il en souriant.
Je vais faire un petit somme puis après j' irais m'entrainer dans la forêt...

Gaara s'en alla vers son lit avant de s' endormire..

Mais au beau milieu de la nuit il fût réveillé par quelqu' un à qui tapait sur la fenêtre avec son poing.

Coléreux Je me leva et alla voir ce qui se passait à la fenêtre . Mais arrivé à sa fenêtre Gaara fît un bond en arrière car un kunai traversa la vitre pour aller se planter dans le lit de gaara !!

Je pris alors ma garre de sable et courru vers la porte de maison mais encore de justesse j' évita un shuriken qui passa à travers la potre de la maison maintenant en morceaux !!!

Je dois fuire !!! Je reconnais cet homme, c'est un homme que j'ai rencontré à la frontière, il disait venir de yuki no kuni le village de la neige. Il voulait absolument aller voir le kazekage pour une vielle histoire !!!

Gaara se diriga alors vers le dernier issu de la maison : la porte de derrière. Mais à peine arrivé à un mètre de la porte le sol se congela et la porte aussi.

plus d' issus ... à part le toit, mais non il est glacé aussi... Je vais devoir le contraindre de retirer sa glace !!!

L' homme était maintenant dans la maison avec un étrange sabre dans la main

l' homme s' exprima : A part ces brèves présentations de ce matin nous ne connaisons pas il me semble... Mon nom est MISUKA ,misuka du village de yuki... Enfin j'étais...Ce matin j'étais censé rendre visite au kazekage..

gaara: que lui voulez vous au kazekage ?!! Et puis vous n' avez rien à faire à suna !!! Qest-ce que c'est que cette épée ??!

l'homme étrange: minute papillon laisse moi finir !!! Je disais donc... Ce matin j'avais pour mission du yukikage de refroidire un peu le kazekage disons.. Bien-sur à l'aide de mon sabre : KIMI, ce sabre est un objet qui pense et réflcéchi aussi bien que dès qu' il touche quelque chose à part son foureau et moi il le glace automatiquement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x propriétée privée-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-   maison de gaara-obscure. Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:33

gaara : mais alors pourquoi dites vous que vous étiez du village de yuki ??? vous avez déserté ???

L'homme : J'ai été comme il m' ont dit : BANNI du village ... Maintenant je suis ce qu' on appelle un nunekin : mon bandeau est rayé ... Mais j'ai été recruté par un clan ....Un clan très spécialeeee

A ce moment une ombre se leva de derrière ce personnage pour le moins étrange !!! C'était une queue !!! Apparement une queue de dragon !!!

l' homme: et apparement comme tu le sais bien .. tu psooèdes une queue !!! la queue de shukaku !!! J'ai pour mission de t'exterminner !!!

Misuki me sauta dessus avec son épée dégainnée !!! Avec un grand coup de chance je l' évita en tombant par terre car le sol était très glissant !!!

Je me relève et crie : LE TOMBEAU DU DESERT !!! Mais le sol est glacé et le sable en dessous n' arrive pas à remonter à la surface !!

Je décide alors de sauter pour atterir sur le toit mais le plafond était aussi gelé !!

MIsuki: tu est fait comme un rat !!!

Misuki arrive droit sur moi avec le sabre Kimi dans les mains !! il cria : Les dragons de yuki !!!
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

MessageSujet: Re: maison de gaara-obscure.   maison de gaara-obscure. Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:32

Soudain, un homme cacher d'une longue cape noir et un genre de voila lui cachan son visage, arriva devant Gaara. Il regarda froidement les deux dragons puis composa des signes à une vitesse folle et lanca une attaque.

L'homme: Katon, Goukakyuu no Jutsu !!
maison de gaara-obscure. Katongoukakyuunojutsu

Grace à l'énorme boule de feu et à la puissance de celle-ci, les deux dragons fondèrent sur place. L'homme regarda froidement Misuki puis lui adressa la parole.

L'homme: Attaquer un jeune ninja qui étais en train de dormir....Tu n'est qu'un lache...Et tu te dis nunekin de Yuki....pfff....
Misuki: Grrrr...Qui est-tu pour oser me parler comme sa ??!! Pas content
L'homme: Ton pire cauchemar....dit-il avec un sourire maléfique.

L'homme en noir retira sa capuche et son voile qui lui couvrais le visage...C'étais...

L'homme: Ryuu Kenshiro !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maison de gaara-obscure.   maison de gaara-obscure. Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:01

gaara: Ryuu Kenshiro !!! Tu es venu à mon secour !!! mais fais tout de même très attention !! il est extremement fort et s' il te touche avec son sabre tu gèles directement !!! Bon c'est pas tout mais on à un nunekin à décapiter nous !!!

J'arrive en courant et tournant sur moi même sur misuki qui fait encaisser à son sabre 20 kunais .

gaara: Viens Ryuu !! on va continuer ce comabt dehors le froid m' affaiblit beaucoup !!!

les 2 hommes crient en même temps : Katon, Goukakyuu no Jutsu !! Deux boules de feu sortent de la bouche des deux hommes et font bruler le plafond et tout le glace qui s' y trouvait !!!

misuki: Vous ne vous en tirrerez pas comme sa !!! hyaaa !!!misuki prends son sabre et se progète sur le toit ou nous l' attendions !! Tout d' un coup sa grande queue de dragon s'élève derrière lui , elle est pleine de piques empoisonnés !!!

gaara: hmm sa va être une partie de plaisir !!! mais j'ai un bon plan suiv moi !!

gaara à Ryuu: Il est très fort au corps à corps moyen à moyenne distance et nule à longue distance !! Il faudrait que tu l' occupes pendant que je rassemble tout mon chakra pour arriver à me téléporter derrière lui en même temps que je fais mon tombeau du désert !!

Ryuu: sa marche !!

Nous commencons à lancer des kunais sur misuki qui les évite tous . Soudain il s' exprime :!!! LE DRAGON DU PIC DE YUKI !!!!!!

Un énorme dragon de plus de 40 mètres de haut surgit de sous la maison maintenant entièrement en ruines !!! Le dragon nous repère avec ses pupilles très développées et fait une flame à peu près équivalent à 100 fois une boule de feu suprême !!!

gaara: téléportation !!!
Ryuu K.
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

MessageSujet: Re: maison de gaara-obscure.   maison de gaara-obscure. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:09

Ryuu: Oh putin de merde !! ( Désoler du language ^^' )

Ryuu rassembla ses mains et se concentra.

Ryuu: Koshiku...J'ai besoin de toi...Libère ton chakra !!
Koshiku: Ok !!Kaï !!!!

Soudain, Ryuu fut entouré par un chakra de couleurs verte-gris métalisé, c'étais Koshiku qui l'aidai. Il rouvra brusquement les yeux, regarda froidement le dragon tout en composan des signes, il s'arreta soudainement puis lanca une attaque pour se protégé.

Ryuu: Tu crois faire peur ??!!Suiton, Suijin Heki !!
maison de gaara-obscure. Suitonsuijinheki

Ryuu créa une puissante barrière d'eau qui le protéga entièrement des boules de feu du dragon.

Ryuu: Sache que le feu ne me fais rien...Mais à toi...

Ryuu composa des signes.

Ryuu: Ninpo, Kushiyose no Jutsu !!

Ryuu invoqua Gama Bunta puis sauta sur sa tete.

Bunta: Olala, tu te met dans de drole de situation toi....Que me veut-tu ??
Ryuu: De l'huile, beaucoup d'huile !! Crache la sur se dragon !!
Bunta: Yosh !!!

Bunta gonfla son ventre puis cracha une énorme quantité d'huile sur le dragon. Pendant ce temps, Ryuu composait des signes, il s'arreta net puis lanca une attaque.

Ryuu: Katon, Gama Yuendan !!
maison de gaara-obscure. Gamayuendan

Ryuu cracha du feu à pleine puissance qui se mélanga à l'huile craché précédement par Bunta se qui provoqua un énorme brasier et fis fondre le dragon. Ryuu sauta de Bunta puis atterit aux cotés de Gaara, il regarda le boss des grenouilles puis le remercia d'un signe de la tete.

Ryuu: Tu peut repartir...
Bunta: Très bien...A plus !!

Bunta disparut dans un nuage de fumée très épais. Ryuu regarda Gaara et lui parla.

Ryuu: Fais ton tombeau sur Misuki !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maison de gaara-obscure.   maison de gaara-obscure. Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:02

Sasuke arriva en courant avec 2 gardes

Les Gardes: Que ce passe t-il ?

Sasuke: Regarde le bandeau de l'homme la bas il ne vien ni de Konoha ni de Suna je crois que c'est des enemis !

Les deux garde fonça droit sur l'homme qui était tout grillé par du feu et ils mirent leur kunai de sable dans son coeur Sasuke lui sorti son katana il sauta et fit semblant d'aller le trancher. Sasuke lui fit un Kage Buyou suivit d'un Shishi Rendan avec le katana

Les Gardes: On dirait que nous somme venu au bon moment.

Sasuke commença a penser au massacre des Uchiwa et perdit son sang froid

Sasuke: Sasuke aide moi a ne pas laisser mon double me

Sasuke-Maudit: Surpasser.
Ryuu K.
Ryuu K.

MessageSujet: Re: maison de gaara-obscure.   maison de gaara-obscure. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:25

Ryuu se prit les attaques de plein fouet mais ne subit aucun dégat grace à la technique de permutation. Il réapparut derrière les gardes et Sasuke, les regarda froidement, sorta Yushiri puis s'adressa à eux.

Ryuu: Je ne vous veut aucun mal mais si vous me toucher je serais contrain de vous tuer....C'est bien comprit ??!! C'est pas un Genin et deux Chuunin qui vont me faire peur !!

Ryuu se tourna vers Misuki qui en comprennait plus rien puis il dis.

Ryuu: Bref, pour l'instant, on dois s'occuper de toi !! Gaara, ton tombeau est pret ??
Gaara: Oui !!

Ryuu se mit dans sa position favorite et attenda que Gaara lance son attaque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maison de gaara-obscure.   maison de gaara-obscure. Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:59

Tandis que Ryuu attendait le moment propice pour lancer l' offensive j'avais demandé de l'aide à shukaku.

gaara: Allez shukaku ! je n'ai plus de chakra aide moi stp !!!
démon shukaku: Très bien mais soit bref s'il te plait !!!
gaara: merci vieu frère !!!

Je me mis à courire de plus en plus vite en faisant le tour de misuki qui essayait de me doner des coups d' épée dans le ventre mais sans y parvenir !!!

A force de tourner autour de mizuki qi se fatiguait de plus en plus et le vent se levait et transportait beaucoup de sable !!!

Ryuu: dépcehe toi moi je suis pret !!
gaara: ok j'y vais !!

gaara : !!! LE TOMBEAU DU DESERT !!!

Le sable en suspension dans l'air arrive droit sur mizuki qui s'agite beaucoup avec sobn épée et le sable par terre commence à se lever aussi !!!

Mizuki tape dans le sable qui deviens glace et explose !!!

gaara: Ryuu neutralise le !!! vite ou mon attaque ne serv à rien !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maison de gaara-obscure.   maison de gaara-obscure. Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:20

Sasuke sauta sur le tombeau sorti ses Kunai et les plantait a toute vitesse autour. Sasuke après sa disparu vers Konoha avec un mauvais préssentiment.
Ryuu K.
Ryuu K.

MessageSujet: Re: maison de gaara-obscure.   maison de gaara-obscure. Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:39

Ryuu rassembla ses mains, il se concentrais afin de lancer une bonne attaque et d'en finir avec se Misuki. Soudain, le ciel devin noir et il commenca à tonner. Ryuu ouvra brusquement les yeux, son Kaïshin s'étais activer, une ora de chakra gris-métalisé l'entourais...Ryuu referma ses mains l'une sur l'autre puis lanca enfin une attaque.

Ryuu: Meurs...Raiton, Rakurai Kyuukyoko !!!!
maison de gaara-obscure. Foudre2gm1

Soudain, trois éclairs se formèrent dans le ciel, il se rassemblèrent pour ne former qu'un et se lancèrent sur Misuki qui ne pouvais échapper au chatiment qui lui étais imposer. L'éclair frappa Misuki de plein fouet qui grilla sur place comme un saucisse sur un barbecue ( xD ). Ryuu regarda Gaara dans les yeux puis s'adressa à lui.

Ryuu: S'en est fini de lui....Je te dis au-revoir et bonne continuation...Fais gaffe à toi à l'avenir !!

Ryuu le salua puis s'en alla, mains dans les poches, on ne sait où...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maison de gaara-obscure.   maison de gaara-obscure. Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:18

gaara: merci Ryuu ...Si quelque fois tu avais besoin d'aide fais moi signe je serias la pour toi !!!

Sur ces mots gaara tourna le dos et se mit à reconstruire sa maison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison de gaara-obscure.   maison de gaara-obscure. Icon_minitime

maison de gaara-obscure.
Page 1 sur 1