ceci est une technique pour attaquer par surprise se qui tres serviable
pour le faire vous devait apprendre c'est signe il fit des signe en vitesse prodigieuse
chien-sanglier-serpent-tigre kokuangyou no jutsu : plongée dans les ténèbres l'adeversaire est inveugle
pour tous ceut qui en veule plus dite le
c'est pas tous je cherche aussi un sensei
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement mandrax Lun 18 Juin - 16:05
Comme tout ce qu'y concerne les tenebres , Gaara Sense essaya la technique , il arriva a faire une chose , mais ne devina pas si le resultat devais etre ca
Gaara Sense : Est ce comme ca ?
Il effectua les signes : chien-sanglier-serpent-tigre
Nigen Ancien
Nombre de messages : 408 Age : 30 Localisation : Maison de Nigen Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: entrainement mandrax Lun 18 Juin - 16:21
FAIT TON RECENSSEMENT !!! Encore un BowLay ! Sa se vois que ta pas lu les regles... Si tu commence a RP comme sa sans rang n'espere pas recevoir de reponse de quelqun!! Et encore une fois,fait ton recenssement et lis les regles!
Nayro Kazekage
Nombre de messages : 1159 Age : 31 Localisation : Devine... Ba devant l'ordi Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: entrainement mandrax Lun 18 Juin - 19:16
Gaara Sense a écrit:
Comme tout ce qu'y concerne les tenebres , Gaara Sense essaya la technique , il arriva a faire une chose , mais ne devina pas si le resultat devais etre ca
Gaara Sense : Est ce comme ca ?
Il effectua les signes : chien-sanglier-serpent-tigre
Moi je trouve sa pas mal. Pour une fois que quelqun respecte le code rp dès son inscription.
Nigen Ancien
Nombre de messages : 408 Age : 30 Localisation : Maison de Nigen Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: entrainement mandrax Lun 18 Juin - 19:17