Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation de Roku

Aller en bas 
AuteurMessage
crocblanc26
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2012

Presentation de Roku Empty
MessageSujet: Presentation de Roku   Presentation de Roku Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:34

Nom : Roku

Age:19 ans

Rang:Membre de base

Camps: Racine

Description physique : Roku est brun les cheveux courts , tres athletes , les yeux gris , un visage posé , ni trop petit , ni trop grand. Il a les habits de la racine et est doc equipé d'un petit katana
Descripiton morale: Roku est devenu insensible a l'instar de sai a cause de l'enseignement de la racine. Il n'agit jamais sur un coup de tete et prend le temps d'observer les choses.Il ne laisse pas la place a la pitié et ne connais ni la peur ni la souffrance.C'est une machine de guerre crée par la Racine pour la Racine.!

jutsu et affinité:Roku utilise un kenkkei genkai , l'art de manipuler la lumière (Luxton) mais egalement le suiton (affinité eau) qu'il a plus de mal a maitrisé.

Histoire:
Roku passa ses examens avec son succés, son père etais un membres de la racines , mais lors du cataclysm il fut tué tragediquemet. La racine decida donc de foremer so fils a devenir comme le père , ainsi roku suivit l'entrainement intensif le menant au chemin acutel , il n'a pas de but si ce n'est servir son camps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Roku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moi
» Ma présentation
» presentation
» Ma presentation ^^ !!
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: