Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:13

Naruti , Konoha, Hokage.
Nom : meaux
Prénom : milan
Age : 12 ans
Nindo : ??
Histoire (5 lignes minimum) : Konoha no kuni, 12 années avant notre an.
Dans une rue sombre de sunan no kuni , une rue ou même les plus courageux ne rentrent jamais, une rue ou les ombres font la loi et où le sens nomal de la vie est baffoué...
En effet, cette rue est juste derrière le restaurant de poisson, si bien, que tous les poissons non frais sont jetté dans la rue, ainsi donnant une odeur insupportable.
Au milieu de cette odeur atroce, une jeune bébé est la, quelques cheveux se disputant la superficie du crane, et aucune dent. L'étrange enfant ne crie pas, il supporte l'odeur...
A quelques pas de la, un homme marche, il vient de se faire virer de chez lui par sa femme, raison: il est encore rentré complétement sous chez lui...
L'homme passe devant la rue, et entend un gémissement.
Un gémissement aigu provenant de l'enfant, il forme un sceau:
"Bouchage de nez no jutsu!"
Rien ne se passe, l'homme est otujours bourré, mais bon, il croit que sa technique à marché, comme si il s'était auto-infligé un genjutsu...
L'homme avance vers l'enfant est le recueil, pensant que si il retournait chez lui avec un mioche dans les bras, bobonne le laisserait entrer, et oui, bobonne aime les ptis mioches.
Mais malheureusemment pour lui, bobonne ne prit pas le micohe, mais l'envoya à l'orphelinat grace à un clone...
Ainsi le petit Kojika, baptisé ainsi car le gardien de l'orphelinat n'avait plus d'idée, vécu heureux dans l'orphelinat et devint un shinobi.
Grade :genin
Affinitées:1
Techniques:-razengan
-multiclonage
-les mille oiseau
-katon
-suiton
Konoha no kuni, 12 années avant notre an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:18

1- Mauvaise place pour la présentation. C'est dans immigration qu'il faut aller.

2- Les techniques: Rasengan, multi-clonage, les mille-oiseaux ne sont vraiment pas au niveau des Genin enfaint c'est plus du niveau d'un Kage et Juunin.

3-Katon et Suiton sont des maîtrises et un Genin ne peut avoir qu'une seul maîtrise. Qui plus ait je crois que sa doit être vraiment compliquer t'enter de maître 2 élément opposer.


le Nindo est en quelque sorte une chose qui tiend vraiment pour toi. Une sorte de code moral si tu veux. Moi par example mon Nindo est de survivre ainsi mon personne n'ais jamais volontaire pour les mission suicidaire et n'a aucune gène a fuire, enfaite dès qu'il commence un combat il cherche tout de suite une sortit au cas ou le combat tournerait mal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moi
» Ma présentation
» presentation
» Ma presentation ^^ !!
» Presentation de Nej!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Présentations-
Sauter vers: