| Maison de Sudare | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maison de Sudare Sam 3 Mar - 23:10 | |
| Après s'être combattut contre les chunnin inconnus, Sudare arriva chez lui
Ahhh sa fait du bien d'être cher soi.
Sudare s'allonga sur le lit et se reposa
Demin, je reprend l'entraînement, il faut que j'arrive à maîtriser le Chidori, quelle chance d'être a suna, j'espère que l'on me fait confiance même si je suis froid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sudare Dim 13 Mai - 2:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sudare Dim 13 Mai - 19:15 | |
| Mais..... boum la porte explosa est il apparut Sora qui s'avanca ver Sudare il le prit par le bras est le mit debout ! En le regardant dans les yeux il lui dit !
Sora : Alors tu veut apprendre le chidori ? Suis moi!
Sora relacha le jeune homme est il s'avanca vers la porte que était par terre il la prit est la remi en place , puis il se retourna vers Sudare est lui dit !
Sora : Non finalement j'ai une meilleur idé nous allons restez ici!
Sora ce consentra il fit quelle que signe est comme par magie la maison devenu un desert de sable entourer de mur geant!
Sora : Alors tu veut que je t'appréne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sudare Dim 13 Mai - 19:24 | |
| Bien sur , sa ne se refuse pas!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sudare Dim 13 Mai - 22:34 | |
| Sora se mit en place !
Sora : De jat il faut que tu appréne a libérer ta colére mais pas phisique juste mental il en faut pas que sa se voyent , esseille de pensser a la chose la plus horrible qui tes arriver dans ta vie , regarde moi!
Sora ce concentra , d'un coup on pouver sentire une colére énorme mais rien ne pover le deviner sur son visage , puis d'un cri fraquasen il dit :
Sora : RAIKIRIIIIIIIIIIIIIIIII !
Un Raikiri apparut , puis Sora mit sa main devant lui il l'a ferma est le Raikiri disparut!
Sora : Voilas c'est comme sa , pour fair le chidori tu fait parreille seuf que tu cri chidori , est la puissiance vindra , mais on vas commencer simple esseille de libéré ta colér mais quelle en soit pas visible vas y !
HRP :
Sil te plait fait un éfort en rp , et fait au moin un message de 5 lignes minimum sa serait mieu merci ^^! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sudare Dim 13 Mai - 22:45 | |
| T'inquiète je vais m'améliorer^^
Sudare vit l'immense raikiri de Sora et se mit à revasser
Quelle puissance d'energie, sa ne m'étonne pas que ce soit un sannin de suna, et j'éspère pouvoir l'égaler un jours. Il suffit de penser à un truc horrible qui m'est arrivé
Chidori!!!!
Après avoir crié le nom, le chidori n'a pas apparut
Merde!! je n'ai pas du penser au bon truc, il doit y avoir un truc plus fort
Sudare plongea dans ses souvenir d'enfance puis Sudare trouva, une immense colère sortit de lui il ne pouvait pas la controler
Ahhhhhhhhhhh!!! CHIDORI!!!!!!
Un chidori surprenant apparut et le fit exploser au sol. Puis Sudare mit ses mains sur sa tête à cause de sa colère immense puis quelques minute après il se calma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sudare Dim 13 Mai - 22:57 | |
| Sora regarda bien le jeune homme qui avit dejas l'air fatigué !
Peut etre un peus dur a son age quoi que moi a 8 ans je savai bien en fair un petit ! Il a une grande puissance en lui il faut qu'il l'utilise , il faut que ej le mette a bout !
Sora : HAHAHAHA C'est pa sun chidori sa c'est juste une petite explosion de colére , je t'avait dit que pour bien le fair tu devait ne pas montrer ta coler juste la méttre dans ta main , mais bon tu est prés pour la deuxieme étape , tu vas crée un chidori mais un vrait cette fois est tu vas foncé sur moi!
Sora ce concentra est le desert redevenu la maison mais il n'y avait plus rien est on ne voyait rien!
Sora : Tu voi l'éplosion de colére que tu a fait tout a l'heure je vais la fair !
Sora montra un peu de sa coler est une petite explosion apparut mais sa n'éclairer rien on ne voiyait toujours rien!
Sora : Seul la Raikiri tet le Chidori peuvent éclairer . Aller a toi est n'oubli pas ne montre pas ta colére est fonce sur moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sudare Dim 13 Mai - 23:15 | |
| Sudare ce concentra, il ferma ses yeux
Bon ne montre pas ta colère
Après avoir trouvé sa colère au plus profond de lui Sudare réouvrit ses yeux, ils étaient différents c'était le sharingan qui s'activa
Chidori!!
Ce chidori était plus important que l'autre. Puis Sudare sans aucune hésitation fonça sur Sora qui l'attendait
Ahhhhhhhh! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sudare Dim 13 Mai - 23:44 | |
| Cette foi Sudare avait bien fait un chidori un petit certe mais un chidori , quand il arriva sur Sora il lui planta dans le ventre , sora prit la main de Sudare est il l'anleva de son ventre ! Sora n'avait rien!
Sora : Bien tu t'améliore , ne tinquiéte pas c'est normal que se ne mais rien fait ^^ , mais sa aurai peus fair des dégats a hum ..... un étudiant ^^! Aller la dernier épreuve , fait tous se que tu vien de fair mais en meme temps tu mais tout je dit bien tout ton chakra dans tes pied pour aller plus vite . Vas y! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sudare Lun 14 Mai - 21:32 | |
| Sudare fiexactement la même chose que tout à l'heure. Il se concentrat intensément et repensa à la même chose, un chidori se format
Bon maintenant il faut que je concentre tout mon chakra qui reste sur mes pieds
Puis l'on vit apparaître le chakra sous ses pieds. Sudare commença à courir sur Sora à une vitesse surprenante
CHIDORI!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sudare Mar 15 Mai - 2:21 | |
| Sora se tourna un peu sur le coter et Sudare tomba par terre! Sora le releva !
Sora : Tu est plus fort que je le pensser , tu a reussi l'exerci , maintenan tu sais fair le chidori , si tu veut qu'il augmente de puissance entraine toi tout les jour sans répis est dans 3 moi tu aura un vrai chidori qui pourra tuer un jounin ! Aller je n'est plus rien a fair ici aurevoir !
Sora se concentra la maison reapparut , il prit la porte est disparut lécan dérrier lui un filet de sable , qui en tomban par terre fit un mot cétait : BONNE CHANCE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sudare Mar 15 Mai - 18:35 | |
| Après plusieurs heures de recherche de la rue et de la maison en question, Ino arriva devant la maison de Sudare, mais il y avait beaucoup de bruit, elle réfléchit un instant et tourne les talons en laissant un petit mot.
Sudare, c'est Ino, je suis passée te voir, mais apparement je dérangeait, alors c'est pas grave, je repasserais !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sudare Mar 15 Mai - 19:29 | |
| Dès que Sora partit Sudare vit le mot sous sa porte, c'était Ino, puis il alla la ratrapper en courantDésolé Ino j'était occupé mais la c'est bon, vien entre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sudare Mer 16 Mai - 14:29 | |
| Ino se retourna.
Ah Sudare, oh ce n'est pas grave, je ne voulait surtout pas déranger !
Ino suivit Sudare à l'intérieur de la maison. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sudare Mer 16 Mai - 15:10 | |
| Non ça va merci. Ino s'assit sur le canapé et regarda autour d'elle.Tu sais, l'autre jour, ça m'a fait vraiment plaisir que tu vienne à ma rencontre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sudare Mer 16 Mai - 15:15 | |
| Sudare s'assit à côté d'elleJ'aime rencontré les nouvelles personnes, encore plus si ces personnes sont belles comme toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sudare Mer 16 Mai - 15:29 | |
| Le coeur d'Ino battait à toute vitesse. Elle se rapprocha elle aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sudare Mer 16 Mai - 15:44 | |
| Puis une main apparut entre eux deus ceté Sora , il prit sudare !
Sora : Il en faut pas que quelle que chose te déconcentre ou soit plus important pour toi que la victoir d'un combat , parce que imagine qu'il trouve Ino il l'enléve sa va te mettre en coler mais exterrieur sa va te déconsentrer et tu peut dir Bay Bay au Chidori ..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sudare Mer 16 Mai - 16:05 | |
| Sora les regarder puis il lanca!
Sora : Si tes pas contant ses pas grave on arréte l'entrainement et je te tu , moi sa me géne pas ^^! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sudare Mer 16 Mai - 16:08 | |
| C'est bon on continue l'entrainement et ne t'inquiète pour moi je l'aurai ce Chidori Puis Sudare tenda le pouce et sourit comme lee ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sudare Mer 16 Mai - 16:17 | |
| Sora : Bon la premier lecon d'aujourd'hui vas me fair un manger !
Sora alla s'asoire sur le canaper! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Sudare | |
| |
|
| |
| Maison de Sudare | |
|