| Entrainement de Sudare par Nayro. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nayro Kazekage
Nombre de messages : 1159 Age : 31 Localisation : Devine... Ba devant l'ordi Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Entrainement de Sudare par Nayro. Mer 28 Fév - 17:40 | |
| Le vent soufflait dans le desert. Nayro attendais Sudare. Le kazekage s'assit sur le sable. Il pensait. Il pensait au premier kazekage. Celui qui l'avait mis dans la prison de Suna. Il pensait aussi à l'ancienne akatsui. Et bien sur à la Suyoki... A Vale, à Children Gaara, à Kimimaro. Mais maintenand il était Sandaime Kazekage et son rôle était de protéger Suna. Mais l'avait pas t'il toujours fait. Mème chef de l'organisation, il avait protéger Suna. Nayro repris ses espris. C'était le passé. Maintenand il devait attendre Sudare. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sudare par Nayro. Mer 28 Fév - 18:19 | |
| Sudare apparut devant lui Pret pour l'entrainement!! |
|
| |
Nayro Kazekage
Nombre de messages : 1159 Age : 31 Localisation : Devine... Ba devant l'ordi Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Sudare par Nayro. Mer 28 Fév - 18:24 | |
| Nayro : Très bien. Je vais te tester dabord. Montre moi ce que tu sais faire.
Le vent souflat et du sable passat entre Sudare et Nayro. Quand le sable fut partis, Nayro n'était plus la. Caché quelque part... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sudare par Nayro. Mer 28 Fév - 20:32 | |
| Merde où est-il Sudare réfléchi quelques instant SHARINGAN Quelle rapidité!! A l'oeil nu je ne l'aurai pas vus, et j'ai encore trop de mal à le suivre Katon Goukakyuu No Jutsu Une énorme quantité de feu se diriga vers Nayro mais le loupa Ahhhh, trop rapide Katon Hozenka no Jutsu Plusieurs boule de feux fonçaient sur Nayro, et il les esquivèrent Nayro: Dommage, il faut être plus rapide Un petit sourire sorta de la bouche de Sudare, les boules de feux se dissipèrent mais des shuriken etaient dissimulé à l'intérieur, et ils fonçèrent droit sur Nayro. Les shuriken dechirerent sa cape Nayro:C'était moin une, son sharingan est suffisament developper pour pouvoir me suivre |
|
| |
Nayro Kazekage
| Sujet: Re: Entrainement de Sudare par Nayro. Mer 28 Fév - 20:46 | |
| Nayro : Ok pour le ninjutus... Voyons voir le taïjutus!!
Mais a peine ces mots dit que Nayro était devant sudare et lui décochat un coup de pied au menton. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sudare par Nayro. Mer 28 Fév - 20:59 | |
| Sudare n'ayant pas le temp de l'esquiver se le pris et s'envola à 10 mètres derrière Je l'ai bien sentis celui la Sudare lança 3 kunaï pour faire divertion Kage Buyou Sudare propulsa Nayro en l'air Omote Renge Sudare retombe avec Nayro en tourbillonant avec une vitesse surprenante.Sudare retomba sur le sol.Et Nayro se changeai en objet Sudare:Quoi!! Quand est-ce qu'il à put.... Non...Impossible...Quelle rapidité!! Nayro:Et oui même si tu es rapide, tu ne l'es pas assez pour moi j'ai eu tout le temp de me remplacer par un objet. |
|
| |
Nayro Kazekage
| Sujet: Re: Entrainement de Sudare par Nayro. Mer 28 Fév - 21:02 | |
| Nayro : En tout cas tu à un bon taïjutus...
Il regardat les yeux de Sudare.
Nayro : Peut tu faire du genjutus avec ton sharingan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sudare par Nayro. Mer 28 Fév - 21:21 | |
| Non je n'ai pas encore assez d'entrainement pour.Mais je l'apprendrai |
|
| |
Nayro Kazekage
| Sujet: Re: Entrainement de Sudare par Nayro. Mer 28 Fév - 21:27 | |
| Nayro : ne prend pas de mauvaix chemin pour l'avoir. Je veux bien t'apprendre une technique. En à une que tu veut apprendre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sudare par Nayro. Mer 28 Fév - 21:29 | |
| Oui il y'a une technique, le CHIDORI. |
|
| |
Nayro Kazekage
| Sujet: Re: Entrainement de Sudare par Nayro. Mer 28 Fév - 21:55 | |
| Nayro : Très bien... Je ne peut pas faire cette attaque mais je peut te la faire apprendre car je sais comment elle fonctionne. Cette au départ une technique de soin.
Il fit quelque signes. Sa main devenu verte.
Nayro : Cert toi de ton sharigan ensuite pour concentrer ton chakra dans sa main. Seul le sharingan peut t'aider à controler cette attaque. Mais attention. Tu ne pourrat pas faire beaucoup de fois cette technique. Elle utiliser énormément de chakra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sudare par Nayro. Mer 28 Fév - 22:05 | |
| D'accord. Alors, tout d'abord activer le sharingan Sharingan Refit les même signe que Nayro Concentre toi....concentrer le chakra dans ma main....Concentre toi Chidori On vit le chakra mais il ne resta que 2 secondes, et puis se mit à genous Je suis trop épuisé....je ne peus pas, cette entrainement ma fatigué |
|
| |
Nayro Kazekage
| Sujet: Re: Entrainement de Sudare par Nayro. Jeu 1 Mar - 20:00 | |
| Nayro : Cette technique n'est pas parfaite. Tu expose ton corps à toute attaque.
Puis il regardat Sudare.
Nayro : Si tu veux continuer à aprofondir cette technique, tu n'à plus besoin de moi. La prochaine fois, je t'apprendrais une autre technique.
Nayro fit un signe. De l'eau apparut, s'enroulat autour du kazekage. Il avait disparut.
La prochaine fois que tu veut t'entrainer, poste dans ce sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Sudare par Nayro. | |
| |
|
| |
| Entrainement de Sudare par Nayro. | |