Saikyou arriva a l'academie en regardant partout d'un air sérieux et stricte,il se diriga vers l'accueil ou l'hôtesse lui dit:
-Encore toi Saikyou?Ne serastu donc jamais fatigué?
-Si sa m'arrive quand je n'ai plus de chakra,mais la sa n'est pas important,est ce que quelq'un peut m'entrainer,mon Juken commence a rouiller...
-Ok,attends la qu'un Jounin te prenne en charge,tu peux aussi commencer directement en allant par la porte de derrière,enfin,tu fais comme d'habitude quoi.
-Ok
Saikyou passa par la porte que lui avait montré l'hôtesse,il commença alors en envoyant quelques shuriken sur un tronc.
-Faut que j'améliore mon Oni Rakurai no jutsu,bon,je vais voir si je peut toujours en enchainer 2...
Il composa vite 7 signes
Cochon-Chien-Chévre-Tigre-Serpent-Dragon-Cheval
et Saikyou leva les mains en l'air,du courant éléctrique presque palpable a des métres venait s'incruster dans ses mains,il cria alors:
Oni Rakurai no jutsu
Et se lança sur un tronc d'arbre a part,il le toucha en son centre,ce qui fit exploser l'arbre.
Je recommence,pensait-il
Cochon-Chien-Chévre-Tigre-Serpent-Dragon-Cheval
et il se reprojeta sur un autre arbre,en le touchant plus a droite,cette fois-ci,le coté droit de l'arbre céda,mais le coté gauche non.
-Le courant est si bien concentré qu'il ne touche que la cible,et jamais plus loin,mais son utilisation m'épuise,je n'ai pas besoin du Byakugan avec sa,mais mieux vaut bloquer ses tenketsus avant de l'utiliser,car si il permute ou autre...
Et sur ces mots,il s'asseya en attente d'un Jounin.
J'attends ^^