| Mission de Oto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mission de Oto Ven 23 Fév - 18:00 | |
| Après avoir reussi a passé, Sudare et Shiju arrivent a Oto
Shiju: Bien nous voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Oto Ven 23 Fév - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Oto Ven 23 Fév - 18:23 | |
| Alors que Sudare et Shiju firent arrivé, toujours aucune trace de Yondaime-sama
Shiju: Il est ou Yondaim?, sa devient inquietant. Mais bon finissont notre mission d'abord
Les 2 Ninjas arriverent devant l'entrée d'Oto
Garde: Papier...
Shiju: Nous venons d'une mission par notre Kage de Suna, nous devons allez voir votre Kage.
Garde: Hummm... Allez y. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Oto Ven 23 Fév - 18:43 | |
| |
|
| |
Vale Légende
Nombre de messages : 658 Localisation : Tout simplement chez moi. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mission de Oto Ven 23 Fév - 18:50 | |
| Une ombre se faufila dérrière les deux ninjas.
Vale:On parle de moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Oto Ven 23 Fév - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Oto Ven 23 Fév - 19:15 | |
| Salut kage d'oto.Notre kage de suna nous a envoyer pour vous poser une question. Cette question c'est vous vouler coi comme therme de diplomatie ? |
|
| |
Vale Légende
Nombre de messages : 658 Localisation : Tout simplement chez moi. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mission de Oto Ven 23 Fév - 19:42 | |
| Vale devint blême.
Vale:Je savais qu'il allait falloir aborder la question.Rapporte à ton maître que je veux un pacte contre les puissances nuisibles à deux villages et une aide en cas d'attaque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Oto Ven 23 Fév - 20:12 | |
| Merci, mission terminé, on rentre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Oto Sam 24 Fév - 18:14 | |
| Hinata sourtis de l'ombre elle avait suivis la discussion. Vous voulez faire la paix avec ces laches de Suna, jamais ils ne tiendrons le pacte des que l'ont leurs demenderons de l'aide, ils ne viendront pas et après la bataille ils nous attaqueraient en profitant de notre faiblesse ! |
|
| |
Vale Légende
| Sujet: Re: Mission de Oto Dim 25 Fév - 13:32 | |
| Vale:Tu ne les connaît que trop mal.D'ailleurs tu pourras bientôt faire une mission avec eux si tu le désire.Je te signale que konoha est également notre partisan suna tiendrait difficilement le coup contre leur grand nombre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Oto Dim 25 Fév - 13:43 | |
| Hinata : Si je comprend bien ils vont nous aider à détruire Konoha, je n'ai pas confiance en eux mais bon. Les genin que j'ai sous mon commandemant ne son pas près pour une guerre il va faloir patienter encors un peu! |
|
| |
Vale Légende
| Sujet: Re: Mission de Oto Dim 25 Fév - 14:11 | |
| Vale:Mais non contre des organistions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Oto Lun 26 Fév - 22:47 | |
| Hinata : désolé je n'ai jamais étais très diplomate, je suis nul en politique ! Euh pourquoi faire la guerre au organisation les anges de soren ne nous on rien fait et se sont des combattant loyaux! Mais l'Akatsuki eux ne sont que des tueurs ils assasines femmes et enfants pour leurs voller le peut de richesse qu'ils ont et en plus de sa ils le font avec plaissirent! Même certaine rumeur disent que leurs généraux leurs répètent à longeur de journée : tués femme et enfants écorchélés mais faitent le avec plaissirent! |
|
| |
Vale Légende
| Sujet: Re: Mission de Oto Mer 28 Fév - 11:59 | |
| Vale:C'est bien pour cela,ils ont leurs soldes des ninjas très puissants mais feront ils le poids fassent à trois villages? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Oto Mer 28 Fév - 16:07 | |
| Hinata : Personne ne peut resister à trois village! Mais ils ne faut pas les souestimer! C'est donc de cela que vous parlez pendant la réunnion des kages! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Oto Mer 28 Fév - 23:20 | |
| "C'est faux Hinata sensei. Des ninja sont capable a eux tout seul de détruire un village entier. Alors trois groupe, même de différent village unies, ça doit être facile pour eux. Je suis d'accord pour détruire l'Akatsuki. Ils sont très mal élevé. Et personellement, je suis prêt a vous suivre et a me battre corps et âme contre eux, car vous êtes un bon maître et un bon chef de groupe."
Il posa une main froide sur son épaule.
"Et je pense que les autres seront d'ccord avec moi." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Oto Sam 3 Mar - 18:43 | |
| Hinata : Oui mais vous devez encors vous entrainnez,attendez au moins d'être chunin pour partir en guerre, vous n'avez pas d'expérience! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Oto Sam 3 Mar - 22:48 | |
| "Dans ce cas moi seul suffira si vous voulez. Je dois aller a Konoha, je dois prendre la revanche des Raiji. Je n'ai pas le choix. Mes aieux me surveille. Si je ne leur rend pas hommage, il prendront pocession de moi et il se chargerons du travail a ma place. Si c'est moi qui y vais, il n'y aura pas de mort innocente. Mais pour cela il me faut être plus fort. S'il vous plait sensei..."
Shadohfox s'était retourné des deux personnes. Du sang coulait de ses yeux. Ce sang c'était ses larmes, car les Raiji n'ont pas le droit de resentir de la tristesse. Ses mains genté était serré de toute ses forces et il regardait l'horizon.
"Je dois y aller aussi pour justement devenir plus fort. Ce n'est pas avec de vulgaire entrainement et des mission du type "ramasser les mauvaises herbes" que je vais devenir plus fort." |
|
| |
Vale Légende
| Sujet: Re: Mission de Oto Dim 4 Mar - 14:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Oto Dim 4 Mar - 15:29 | |
| "OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSS"
Et il partit en courant sous le soleil couchant sous le regard désabusé des deux Hyugas. Il revint dix minutes plus tard, boitant et ensanglanté.
"Y'en a deux qui sont du plus bas niveau a nos portes, ils sont vraiment fort, encore plus que je l'imaginais. Arg !"
Et il s'éfondra aux pieds de sa sensei. Deux ninja habillé avec des vêtement figurant des nuages rouges fit un signe moqueur aux deux personnes avant de disparaitre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Oto Sam 17 Mar - 22:09 | |
| Après s'être infiltré discrètement à la tour du kage, Sudare se mit derrière la porte et écouta la conversation
Sudare:Je commence à y voir clair, il n'y a aucun problème à part quelques soupçon sur nous, bon rentrons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Oto | |
| |
|
| |
| Mission de Oto | |
|