Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Devant le repaire

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fubuke
Ninja Ermite, Rang S
Fubuke

Devant le repaire Empty
MessageSujet: Devant le repaire   Devant le repaire Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:06

Qui était là ?
Un ninja habillé de bleu et entouré d'hirondelles.
Il se tenait debout, devant la porte du repaire, et cria un grand coup.

-AKATSUKI ! JE SUIS DE RETOUR !

Cela faisait trois mois que ce ninja était parti, en même temps que son ancien chef, Setsuna. Setsuna avait disparu dans l'attaque d'un village à l'ouest de la région. Mais Fubuke venait de revenir, éreinté.
-A-KA-TSU-KI !
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke
Ninja Ermite, Rang S
Fubuke

Devant le repaire Empty
MessageSujet: Re: Devant le repaire   Devant le repaire Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:16

Fubuke se retourna à la simple phrase de Yondaime-sama.

-Que je te batte ? Simple. Mais ne compte pas rester en vie.

(Merci d'arreter le flood)
Nayro
Kazekage
Nayro

Devant le repaire Empty
MessageSujet: Re: Devant le repaire   Devant le repaire Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:27

Un homme s'interposat entre Fubuke et Yondaime-sama.
Nayro : Je vous en pris, veuillez escuser ses paroles.

Puis il regardat Fubuke qu'il n'avais pas vu depuis longtemps.
http://crystalgraphic.superforum.fr
Fubuke
Ninja Ermite, Rang S
Fubuke

Devant le repaire Empty
MessageSujet: Re: Devant le repaire   Devant le repaire Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:09

-Kazekage ? Tu en as fait du chemin en mon absence...

Il se moquait ouvertement des honneurs dus à une personne de ce rang, et envoya un kunaï aux pieds de Yondaime.

-Bats toi contre moi, petit...
Nayro
Kazekage
Nayro

Devant le repaire Empty
MessageSujet: Re: Devant le repaire   Devant le repaire Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:20

Nayro : Toujours entrain de jouer avec tes hirondelles...
Nayro regardait Fubuke avec un regard provoquateur.
Fubuke
Ninja Ermite, Rang S
Fubuke

Devant le repaire Empty
MessageSujet: Re: Devant le repaire   Devant le repaire Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:22

Fubuke: Exact. Moi, je joue avec... Car je le peux. Décidément... Le niveau regresse par ici. Comment ont-ils pu te designer Kazekage, Nayro ?
Nayro
Kazekage
Nayro

Devant le repaire Empty
MessageSujet: Re: Devant le repaire   Devant le repaire Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:30

Nayro : Le monde évolue, tu due remarquer. Tu n'ets plus dans cette organisation débile.
Fubuke
Ninja Ermite, Rang S
Fubuke

Devant le repaire Empty
MessageSujet: Re: Devant le repaire   Devant le repaire Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:01

Fubuke: De loin.

Il le scruta.

Fubuke: Qui es tu, jeune ninja ?
Invité
Invité

Devant le repaire Empty
MessageSujet: Re: Devant le repaire   Devant le repaire Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:15

Sumaru:Je m'apelle Sumaru,de la famille Susaku,mais je ne pense pas que tu l'as connaisse car elle a été décimé,je viens du village de Kiri.

Sumaru commença à regardé le Kazekage et l'autrez ninja qui n'avait pas l'aire d'être très fort.Sumaru essaillait ensuite de percevoir les forces de Fubuke,mais cela était trop difficile avec cette homme,il attendait maintenant une réaction d'un des troi hommes...
Invité
Invité

Devant le repaire Empty
MessageSujet: Re: Devant le repaire   Devant le repaire Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:53

Paradise arriva et regarda fubuke...

Paradise: Tien.... Fubuke, Que fais-tu ici? Soit tu revien chez nous, Soit tu vien ici et je ne sais pour quelle raison.

Et puis vous deux la... Vous foutez quoi ici? Retournez gentillement dans vos villages respectifs, Fubuke ne fous pas ta merde ici, C'est près du repaire et je ne veux pas que tout le monde sache ou nous sommes.
Invité
Invité

Devant le repaire Empty
MessageSujet: Re: Devant le repaire   Devant le repaire Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:39

Sumaru regarda vite fait Paradise,puis regarda Fubuke,comme si il se foutait de Paradise,pourtant,il l'avait dit lui-même,Paradise était un ninja intérréssant,mais Fubuke à l'aire plus spéciale que Paradise.

Sumaru:Reste en dehors de sa Paradise,et puis si tu as peur qu'on découvre où est votre cachette,on s'éloignera un peu,et puis,il faut dire que tu es un peu bête,car maintenant,le Kazekage sait que votre cachette se trouve par-là et il demandera surment à des anbus de foullié cette endroit.

Sumaru,en parlant,n'avait fixé que Fubuke et le Kazekage.
Fubuke
Ninja Ermite, Rang S
Fubuke

Devant le repaire Empty
MessageSujet: Re: Devant le repaire   Devant le repaire Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:51

Très content Fubuke était mort de rire...

-Comme si personne ne savait où vous êtes terrés... Le Kazekage vient même me saluer ici ! Un ninja de Kiri est là, et trois Anbus d'Oto rôdent à 700 mêtres...

Plus loin, les trois Anbus:
-Merde, topés !
-Ta gueule !
-C'est quoi ces hirondelles ?
-Waiiiiie !!!!

-Enfin, plus maintenant...
Invité
Invité

Devant le repaire Empty
MessageSujet: Re: Devant le repaire   Devant le repaire Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:45

Paradise regarda sumaru avec des yeux noirs..

Paradise: Ecoute moi bien toi petit juunin, Tout le monde sait à peut-près ou est le repaire de l'akatsuki, Et un ninja de ton niveau n'a rien à faire ici,

Tu vien ici pour te suicidé? On s'en fiche de ta vie... Si t'es suicidaire va jouer ailleur et nous emmerde pas!

Paradise était à la limite de lui envoyé un gros coup de poing dans la figure mais il se reteint par respect de fubuke..

Paradise: Fubuke, Allez parlé plus loin, Tu le sais très bien: Personne n'a le droit de ramener des ninja venu d'ailleur aux alentours du repaire.

Paradise se retourna et commença à avancer vers l'entrée de l'akatsuki,

Après avoir fais quelques pas paradise glissa délicatement sa main dans son étuis à shurikens, en prit deux entre ses doigs et les lança à une vitesse folle vers les pied de sumaru..

Les deux shurikens se plantèrent à 2 cm des pieds de sumaru qui avait l'air étonné..
.

Paradise: Ne me manques plus de respect, je laisse passé une fois mais pas deux.

Paradise continue son chemin vers l'entrée du repaire...
Fubuke
Ninja Ermite, Rang S
Fubuke

Devant le repaire Empty
MessageSujet: Re: Devant le repaire   Devant le repaire Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:37

Fubuke s'approcha calmement de Sumaru, et lui chuchota:

-Ce mec me les brise... J'ai envie de me le faire.

Il se retourna et pointa Parad!se du doigt:

-Toi, là ! En quelhonneur as-tu repris le commandement d'Akatsuki ? Je parie que moi, ancien n°2 de l'Akatsuki, je te bats facilement !
Nayro
Kazekage
Nayro

Devant le repaire Empty
MessageSujet: Re: Devant le repaire   Devant le repaire Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:27

Nayro sourit. Sa l'amusait.

Nayro : Sa parait d'être intéréssant.

Puis il s'aprochat de Sumaru et lui dit.

Nayro : Je paris sur Fubuke.
Invité
Invité

Devant le repaire Empty
MessageSujet: Re: Devant le repaire   Devant le repaire Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:51

Paradise s'arrêta net, Et tourna la tête vers fubuke et sourit..

Devant le repaire Naruto29ty7

Bordel y'en à marre des mecs qui se la croivent trop..

Paradise: Dis moi toi, Tu es à peine de retour et tu vien joué aux durs??

Figure toi que si j'ai été choisi comme chef de l'akatsuki, C'est pas pour rien..

Tu te crois vraiment le meilleur? Ralalala...
Va donc t'amuser avec tes moineaux.. Et me saoule pas.

Paradise reprit son chemin en direction de l'entrée du repaire..
Invité
Invité

Devant le repaire Empty
MessageSujet: Re: Devant le repaire   Devant le repaire Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:13

Sumaru afficha un petit sourire.
Devant le repaire Avgars056qi6

Sumaru:Peut-être que Paradise est fort,mais je ne pense pas qui puisse égalé l'ancien Chef de l'Aka et puisque Fub' était son bras droit,il doit être assez fort,si ils se battent,cela va être sérré mais je pense que Fub' aura le dessus.

Sumaru s'adressa ensuite au Kazekage.

Sumaru:Je pencherais moi aussi sur Fub',mais Paradise a lui aussi toutes ses chances.

Sumaru croisa les bras,les cheveux dans le vent observant attentivement la scène.
Vale
Légende
Vale

Devant le repaire Empty
MessageSujet: Re: Devant le repaire   Devant le repaire Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:38

Vale parcourait les branchages.

Vale:Je les voies!

Vale s'approcha des trois anbus.

Vale:Des traces de piqures!Je les reconnais c'est la forme de bec d'hirondelles.Je ne connais qu'une personne capable de faire sa c'est shodaime inekage!

Puis il aperçu les cinq ninjas.

Vale:Emmener les dépouilles je m'en occupe.

Vale sortit des fourrés.

Vale:Alors on massacre mes anbus!
Fubuke
Ninja Ermite, Rang S
Fubuke

Devant le repaire Empty
MessageSujet: Re: Devant le repaire   Devant le repaire Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:32

Fubuke: Me tourne pas le dos, Parad!se... Ca me donne envie de te tuer en traitre. Quant à mes moineaux.... C'est peut-être la peur qui te fait les fuir ?

Vale arriva. Il possédait un uniforme d'Inekage.

Fubuke: Hyugga-san. Ces trois Anbus étaient sous ma tutelle du temps où j'étais Inekage. Je n'aurais jamais tué un habotant d'Oto. Vous restez regarder ?

Fubuke lança à Parad!se:

Fubuke: Ca t'emmerde, hein ? Deux Kages qui vont regarder le Chef de l'Akatsuki se faire mettre minable par un mec qui fait mumuse avec les oiseaux...
Doloko Senrai
Ancien
Doloko Senrai

Devant le repaire Empty
MessageSujet: Re: Devant le repaire   Devant le repaire Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:59

Une flaque gris clair qui semblait suspecte ondula et commença à prendre forme près de Fubuke. Le silhouette était petite et avait une énorme croix sur le dos, elle portait des lunettes et une bague au majeur droit.
Devant le repaire Bague5iw3
Puis la silhouette prit des couleurs et on pu distanguer que c'était un jeune homme au visage d'ange. Il portait l'uniforme de l'akatsuki, une croix gris foncé sur le dos, celle-ci devait être le titane le métal le plus puissant et resistant. Ses cehveux brun foncé flottant dans l'air ainsi que sa robe un peu grande pour lui.
Devant le repaire Naruto81zeusteam177lc5
Il regarda tout le monde de ses yeux d'un sang-froid impénetrable puis un partie de sa croix se transforma en chasie où il s'assit dans un timing parfait. Il ne semblait pas aider son chef, ni même l'autre. Tout ce qui est byzzare c'est lui.
Invité
Invité

Devant le repaire Empty
MessageSujet: Re: Devant le repaire   Devant le repaire Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:45

Paradise regarde le jeune homme arrivée de son pas lourd, et lent..

Ensuite ce petit homme s'assit... Et contempla les deux guérriers...
Paradise reconnu directement Doloko, Et il se demanda ce que pouvait faire doloko ici.

Doloko était pour paradise un personnage très mystérieux... et paradise n'avais qu'une seul envie c'était de le prendre sous son aile.
Mais doloko n'est pas si facil à amadoué.

Malheureusement.

HUmmm que fait-il encore la? Doloko, Je sais que tu peux m'entendre, Je tiens à te dire que j'aimerais que tu vienne sous ma tutelle. Je sais tu n'est plus un petit garçons mais je suis sûr que tout les deux, nous pouvons faire un très bon duo. ALors acceptes tu?

Ensuite je pourrais t'aidé à devenir mon bras droit! Et t'apprendre de nombreux techniques.

Qu'en penses-tu?

Après avoir dis tout cela, paradise s'asseya sur une pierre et regarda doloko, attendant sa réponse.
Doloko Senrai
Ancien
Doloko Senrai

Devant le repaire Empty
MessageSujet: Re: Devant le repaire   Devant le repaire Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:27

Doloko resta là regardant intensivement Paradise.

En pensant: " J'ai comrpis que tu lis dans les pensées. "

Une voix dans la tête de Doloko et que Paradise seul savait entendre.

D.: " Et ouais, je l'ai demasquer Doloko. Alors tu me laisse sortir ? "

Doloko: " D. crêve toujours. Non mais tu crois quoi ? "

Une voix plus loin dans l'esprit de Doloko parla, elle était plus sombre et mortuaire.

D.G.: " Doloko ne laisse pas se type te prendre pour un imbécile. on est très bien à trois. "

D.: " Ne dis pas de chose mauvaise sur Paradise espèce de vieux démon. "

Doloko: " Taisez-vous ! D. n'oublie pas que tu es un peu de moi et de D.G. même si tu as des principes différents. Paradise je refuse ta demande sur cela j'écoute D.G.. "

D.G.: " J'ai gagné au finish. "

Le visage de Doloko restat passible malgré tout se chambardement dans son epsrit. Son visage gardant nu sang-froid irréprochable. Tant de maîtrise veut dire que ce jeune homme à vécu des choses difficile pour son age.
Fubuke
Ninja Ermite, Rang S
Fubuke

Devant le repaire Empty
MessageSujet: Re: Devant le repaire   Devant le repaire Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:05

On pouvait lire sur le visage de Senraï un tiraillement. Il semblait être tiré par plusieurs forces, ce qui ressemblait assez à de la schizophrénie.
Le ninja ne bougeait plus et semblait s'être calmé.

-Senraï-san. Vous avez fait du chemin, vous aussi.

Il le pensait sincerement. Lorsqu'il était à l'Akatsuki, Fubuke faisait équipe avec Kanjin, un maitre du métal. Il savait par Kanjin que Doloko en était un.

-Le Kinton est une voie difficile, n'est-ce pas?
Invité
Invité

Devant le repaire Empty
MessageSujet: Re: Devant le repaire   Devant le repaire Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:16

Paradise pensa alors à ce que venait de dire doloko, La seule chose que paradise voulait c'est le pouvoir.
Il ne pensait plus qu'à ça il voulait devenir la personne la plus puissante du monde.
Dés lors paradise pensa que la solitude, était le meilleur ami de l'homme.
Puis paradise repensa à ce que doloko a dit : Tant de maitrise pour son jeune age ...
Paradise transmit ses pensées à doloko.

Et bien pour tout te dire des choses difficiles j'en ai vécu des tonnes. Et c'est bien pour ça que la solitude est la meilleur amie de l'homme. Mais toi tu n'es pas seul, Tu a des amis, Rien que tes deux collocataire Smile.
Mais toi aussi tu as sûrement vécu des choses pas très faciles à vivre.

Paradise se retourna alors et prit la direction du bureau de l'akatsuki. La seule chose qu'il avait envie à présent c'est d'être seul dans son bureau et de pensé à ses prochains plans. Et de pensé à ce que pourrait être le destin de l'akatsuki.

Bon les gars moi je vais y allé.... j'ai des choses à faire. Sur ce bonne journée...

Sur ces paroles, Paradise s'envola et se retrouva sur son bureau, à se balancé, Et pensé à l'avenir de l'akatsuki.. Et une chose lui vint à l'esprit.. Conquérir! .. Pour refaire vivre l'akatsuki, il faudrait conquérir un village et tous ses habitants seraient au service de l'akatsuki.

Il se leva et alla se couché, Il avait besoin de beaucoup de sommeil.
Fubuke
Ninja Ermite, Rang S
Fubuke

Devant le repaire Empty
MessageSujet: Re: Devant le repaire   Devant le repaire Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:47

Choqué J'ai deja eu cette idée, Parad!se ^^
Contenu sponsorisé

Devant le repaire Empty
MessageSujet: Re: Devant le repaire   Devant le repaire Icon_minitime

Devant le repaire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant