Sujet: la chambre de kakashi (sora) Sam 17 Fév - 21:26
le combat fini stephnandes emmena kakashi a l'hopital le plus proche qui etait celle de konoha car il etait vidé a cause de sa derniere attaque qui etait impressionant quand stephnandes arrivait a l'hopital il l'emmena dans sa chambre vide et parla au medecin
stephnandes: Il est juste fatigué mais il a bessoin de soin donc prenez soin de vous sinon vous aurez affaire a moi
medecin: bien fessez nous confiance on va bien prend soin de lui mais vous aussi vous êtes blesser rester ici pendant qu'on vous guerrit
stephnandes: non c'est pas la peine je vais tres bien en plus je doit m'entrainer pour arriver a son niveau
c'est a se moment que stephnandes laissa seul kakashi pour partir seul pour l'entrainement
Invité Invité
Sujet: la chambre de kakashi (sora) Sam 17 Fév - 21:31
Sasuke :Ho oui on va trés bien s'occupé de lui hahaha
Invité Invité
Sujet: Re: la chambre de kakashi (sora) Sam 17 Fév - 21:57
stephnandes: Ok je reviendrais demain pour voir si il se reveille
Quand stephnandes s'eloignais de la chambre il laissa 4 clone qui se cachait discretement dans les coin de la chambre ou on puet pas les voir
Nayro Kazekage
Nombre de messages : 1159 Age : 31 Localisation : Devine... Ba devant l'ordi Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: la chambre de kakashi (sora) Sam 17 Fév - 22:24
Du sable apparut et se mit en forme humaine. Un ANBU était apparut. Puis en observant autour de lui, il s'approchat de Kakashi(sora)
ANBU : Sa va aller ? Je peut très bien te ramener à Suna si tu veux. Konoha en profiterat. Un sannin ennemis blesser, sa serait bête pour eux de ne pas te tuer.
Puis il regardat le Sannin avec attention.
Invité Invité
Sujet: la chambre de kakashi (sora) Sam 17 Fév - 22:27
Sasuke : Salut le ANBU!!!
Nayro Kazekage
Nombre de messages : 1159 Age : 31 Localisation : Devine... Ba devant l'ordi Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: la chambre de kakashi (sora) Sam 17 Fév - 22:29
L'ANBU se retournat et le sable se levat et fonçat sur Sasuke.
ANBU : Ne t'aproche pas de lui!!!
Invité Invité
Sujet: la chabre de kakashi (sora) Sam 17 Fév - 22:31
Sasuke : ne t'inquiéte pas je vais t'ouvrir un passage dans Konoha pour que tu parte tranquillement.
Nayro Kazekage
Sujet: Re: la chambre de kakashi (sora) Sam 17 Fév - 22:36
ANBU : Je suis tranquille. Tu crois que le kazekage m'aurait élue pour cette mission si je n'était pas capable?
Il sourit à Sasuke.
Invité Invité
Sujet: la chambre de kakashi (sora) Sam 17 Fév - 22:38
Sasuke : Ok.De toute façon je pensé allé a Suna.
Nayro Kazekage
Sujet: Re: la chambre de kakashi (sora) Sam 17 Fév - 22:55
ANBU : J'attend de voir sa...
Puis il se retournat vers Kakashi(sora)
ANBU : Alors?
Invité Invité
Sujet: la chambre de kakashi (sora) Sam 17 Fév - 22:57
Sasuke n'était plus la depuis bien longtemps
Nayro Kazekage
Sujet: Re: la chambre de kakashi (sora) Sam 17 Fév - 23:06
Puis il se tournat vers les clones du gennin de Suna.
ANBU : Tu peut partir, je m'occupe de lui.
Invité Invité
Sujet: Re: la chambre de kakashi (sora) Dim 18 Fév - 0:54
Bien je suis content que vous occuper de lui
c'est a ce moment que les quatre clone ce disparut
Invité Invité
Sujet: Re: la chambre de kakashi (sora) Dim 18 Fév - 13:13
kakashi:C'est bon tu peut m'enmené!
Nayro Kazekage
Sujet: Re: la chambre de kakashi (sora) Dim 18 Fév - 13:27
Le sable s'enroulat autour des deux hommes. Ils disparurent.