salut tout le monde. Je suis nouveau sur le forum, j'ai regardé les autres présentations pour voir comment fallait faire et j'ai pas très bien compris... Si quelqu'un pouvait m'expliquer... (eh oui à peine j'arrive que je fais déjà c***r)
Invité Invité
Sujet: Re: yo (dit à la kakashi) Mer 17 Jan - 17:36
Bienvenue il faut juste que tu te présente ! Tes passions etc. (ton age si tu veux, ton nom, ...)
Nayro Kazekage
Nombre de messages : 1159 Age : 31 Localisation : Devine... Ba devant l'ordi Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: yo (dit à la kakashi) Mer 17 Jan - 17:51
Bienvenue!!!!
Naruto Hokage
Sujet: Re: yo (dit à la kakashi) Mer 17 Jan - 19:29
Bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: yo (dit à la kakashi) Mer 17 Jan - 21:11
merci tout le monde. sinon je m'appelle Victor, j'ai 13 ans et j'adore Naruto. Je suis fan de fantasy, de musique. Ce que j'aime c'est le kebab près de chez moi. Ce que je déteste c'est les 3 minutes pendant lesquels je dois marcher. Des rêves pour l'avenir, bah j'en ai pas tellement (ah si je veux devenir ecrivain). Mes loisirs sont divers et variés (non je fais de la guitare). A+ sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: yo (dit à la kakashi) Jeu 18 Jan - 16:38
bienvenue amuse toi bien
Invité Invité
Sujet: Re: yo (dit à la kakashi) Jeu 18 Jan - 17:07
Oui bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: yo (dit à la kakashi) Jeu 18 Jan - 18:57
yUpz bienvenue à toi
Kiro Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Nombre de messages : 954 Age : 30 Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place ! Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: yo (dit à la kakashi) Ven 19 Jan - 19:21
T'habite pas à l'Haÿ ?
Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: yo (dit à la kakashi) Ven 19 Jan - 19:54
Bienvenue!!
Invité Invité
Sujet: Re: yo (dit à la kakashi) Ven 19 Jan - 21:03
welcome.
Invité Invité
Sujet: Re: yo (dit à la kakashi) Ven 19 Jan - 21:26
lu'... ecalte toi et bon Rp ( bas c'est comme d'ab je devrait faire du copier coller ... lol je dek !^^)
Invité Invité
Sujet: Re: yo (dit à la kakashi) Ven 19 Jan - 23:18
Merci tout le monde pour cet accueil. mon histoire arrive bientot, le temps de faire le tri dans toutes les idées qui me viennent.
Invité Invité
Sujet: Re: yo (dit à la kakashi) Sam 20 Jan - 14:40