Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation du personnage Sakamoto Kazuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakamoto Kazuma
Nouveau
Sakamoto Kazuma


Nombre de messages : 2
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/02/2012

Présentation du personnage Sakamoto Kazuma Empty
MessageSujet: Présentation du personnage Sakamoto Kazuma   Présentation du personnage Sakamoto Kazuma Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:56

Nom et Prénom : Kazuma Sakamoto

Age : 16 ans

Organisation : Pas encore choisi...

Rang : C'est à vous de voir il me semble...

Affinités : Kinton, Raiton (car il est nécessaire pour le "champs magnétique" du Kinton).

Spécialités : Protection, poursuites...

Description Physique et Morale : Grand et un peu gros, Sakamoto possède de longs cheveux couleur charbon, formant un contraste avec ses dents blanches toujours dressées en un magnifique sourire. Malgré son Proto-Mangekiô Sharingan toujours à l'affût, il est accueillant et chaleureux et personne ne trouvera de froideur en lui. Vêtu de noir et de rouge, équipé d'un sac à dos et d'une sacoche métallique accrochée en bandoulière dans son dos dont il ne se sépare jamais pour des raisons mystérieuses.

Histoire : Sakamoto Kazuma est né dans une petit village à la frontière du pays de la Terre et du pays de la Cascade, où les ninjas étaient quasiment inexistants. Mais il vint au monde par l'alliance entre un étranger inconnu et terrifiant du nom de Madara Uchiwa, avec une femme des alentours du villages, maltraitée car elle gardait en elle un poids porté de générations en générations dans sa famille : le Trou Noir*. Mais le père s'en alla sans même prendre connaissance de la naissance d'un enfant, et la mère, seule, légua ainsi à l'accouchement ce malheur à son nouveau né. Ce fut donc merveilleux de découvrir que celui-ci avait hérité de son père, le dont d'être un ninja et de porter le sharingan : il pourrait ainsi contrôlait sa malédiction.

Les années durant, il s'entraîna et découvrit ainsi son affinité : le Kinton, l'art de maîtriser le Métal. Son sharingan se révélant excellent et puissant, il développa un sens de la vue hors du commun, mais il ne parvint jamais à activer son Mangekiô Sharingan. En revanche, il dévoila un Proto-Mangekiô Sharingan tout aussi puissant, qui lui permit l'apprentissage de l'Amaterasu.

C'est ainsi qu'à seize ans, grand, large d'épaules, bien équipé, son sharingan à l'affût et sa force en éveille, il quitte son visage. Des cheveux couleur charbon, des yeux noirs et profonds, Sakamoto Kazuma (le nom de sa mère), se plonge à l'intérieur du monde Ninja.

Test-RP : Alors qu'il traverse une forêt, marchant et chantant, son habituel sourire sur les lèvres, son champs de force magnétique se met à vibrer, et à l'aide de son Proto-Mangekiô Sharingan, il sent et voit l'arriver rapide d'un groupe de ninja d'un village inconnu. Ignorant tous d'abord la venue de ces hommes, il finit par se rendre compte que ceux-ci se précipitent droit sur lui. Il décide alors de les attendre.
Arrivant enfin, se postant tout autour de lui sur des branches d'arbres, l'un d'eux s'avance face à lui et demande : "Es-tu Madara Uchiwa ?". Apercevant alors son Sharingan, il file, un kunai à la main, suivit de ces hommes. Contraint d'éviter l'attaque au lieu de la parer, il se réfugie à son tour sur une branche et proteste : "Je ne suis pas l'homme que vous cherchez ! Mon nom est Sakamoto Kazuma !". Les hommes, pas convaincus du tout, lancent sur lui une attaque Dôton : "Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)".
Voyant derrière lui une avalanche de pierre se préparant à l'écraser, il réplique à son tour : "Tatsukete no jutsu (soutient du métal)", et créer ainsi un bouclier sur sa tête le protégeant. Dans la fumée et la foulée, il décide de créer un clone de métal pour s'évader, n'étant pas en mesure de luter face à une dizaine d'hommes. Après avoir lancé un fumigène, il lance : "Zetsu Bunshin (clone de métal)", et disparaît du champs de bataille, laissant un clone qu'il fera disparaître une fois loin.

Techniques :
Kinton : Tatsukete no jutsu (soutient du métal) ; Tetsu no gen'kotsu (poings de métal) ; Tetsu no Tate (bouclier de métal) ; Tetsu Takenotsue (lance de métal) ; Manipulation du chakra de métal (pas trouvé la version japonaise) ; Zetsu Bunshin (clone de métal) ; Bukiame ; Sekkan’Tetsu et Kinton Sousou (sarcophage de métal) ; Kinton Kugutsu Koko no jutsu (marionette de métal) ; Tekkotsukouji no Koutetsu (armure de métal).
Raiton : Raikyuu (boule électrique) ; Denpa ; Raikyuu no Tori (le phoenix de foudre) ; Idoujiba no jutsu ; Rairyuu no tatsumaki (tornade du dragon de foudre) ; Raikyuu no Kamisama Batsu (châtiment du dieu de la foudre).


Comment avez vous connu le forum ?
En tapant "Naruto, Jeux de rôle". Etant donné que je suis fan de Naruto, je cherchais un site pour m'amuser un peu, et je crois que je l'ai trouvé.

Un mot pour la fin ?
Euh... c'est court mais c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.actifforum.com
Sakamoto Kazuma
Nouveau
Sakamoto Kazuma


Nombre de messages : 2
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/02/2012

Présentation du personnage Sakamoto Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage Sakamoto Kazuma   Présentation du personnage Sakamoto Kazuma Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:55

En fait je crois avoir fait une erreur. Le site est mort ?
Je crois que c'est visiblement ce qu'il fait comprendre, du moins. Alors, je me permet de vous demander une chose : puis-je me permettre de vous piquer certaines de vos images ?
En effet, je monte un site sur le même thème...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.actifforum.com
 
Présentation du personnage Sakamoto Kazuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: