Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanjin
Ninja Ermite, Rang S
Kanjin


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 24/06/2009

Une rencontre. Empty
MessageSujet: Une rencontre.   Une rencontre. Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:34

Kanjin était dans sa tour, nouvellement rénovée, toute faite de métal, belle mais aussi extremement dangereuse pour les ennemis de son village. Tout à coup un garde surgit par la porte, essouflé et paniqué.

Garde : Chef !
Kanjin : Quoi ? Eh ben vas-y, parle !
Garde : Y'a des visiteurs, ils veulent vous voir, ils ont l'air vachement forts ! Y'en a un qui à coupé la main de Taïko !
Kanjin : Fait les rentrer, on verra bien ce qu'ils veulent. Je vous attendrai sur la place du village.

Le garde s'en allat. Kanjin resta perplexe. Pourquoi vennait-on le voir ? Il n'avait pas encore eu l'occasion de préparer ses troupes aux véritables combats ninjas, certains étaient plutôt doués, mais aucun n'aurai de chance face à des ninjas vraiment exprérimentés.
Il se mit alors en route pour la place centrale de Kumo. Tous ses hommes y étaient réunis, les visiteurs auraient tort d'attaquer, même très doués, ils auraient été en nombre trop restraint. Enfin on vit 6 silhouette se déssiner à l'horizon. Kanjin regarda ses hommes et dit d'une voix calme :


Kanjin : Ce sont nos invités, pour le moment, j'attends de vous du respect et je ne tolérerai aucun manquement. Toutefois, tenez vous prêts si je fais le moindre signe.

Ses hommes étaient certes un peu arrogants et aggressifs pour la plupart, mais néanmoins il avait réussit à se faire respecter de la plupart d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Ville-
Sauter vers: