Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kaïten hara

Aller en bas 
AuteurMessage
foxfalcowolf
Nouveau
foxfalcowolf


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011

Kaïten hara Empty
MessageSujet: Kaïten hara   Kaïten hara Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:35

Nom et Prénom : Kaïten hara

Age : 18 ans

Organisation : Alliance

Rang : ANBU

Affinités : Doton, Futon

Spécialités : Démolition, combat

Description Physique : Kaïten mesure un metre 73 et pèse 85 kilos. On ne voit ni son visage ni son corps car il porte une combinaison. Sa combinaison est noir et grise. De ce que l'on peut apercevoir de Kaïten c'est qu'il est large d'épaule et pas très grand. Il a en arme de prédilection une immense épe qui lui parcoure le dos. Son épée, elle aussi est noire et porte des rainures dorée qui la longe.

Description Morale : Kaïten déteste parler, il le fait qu'en cas de nécéssité.Ce que déteste par dessus tout Kaïten est l'injustice et la moquerie d'autrui. Il a un caractère un peu rentre dedans et, est très difficile a vivre. Kaïten adore entendre le vent soufflait sur la cime des arbres, ceci lui rappel surement un passé proche... Il aime reconnaître la valeur de ses ennemis et prône le respect l'honneur la loyauté et l'humilité. Kaïten fume aussi des cigares.

Histoire : Kaïten est né dans un tout petit village dans le pays du feu. Rien ne déstiné celui-ci à devenir ninja... Jusqu'à ses deux ans, il vivait avec ses parents et mené une existence pésible. Seulement un jour, son village fut attaqué et détruit.¨Les parents de Kaïten décidèrent de le cacher dans un abris sous leur maison en bois. Quand les ravisseurs défoncèrent la porte de la maison, il se trouvait sous le planché et assita a la scène. Ils tuèrent son père et sa mère sous ses yeux sans pour autant savoir qu'il était la.Kaïten fit un malaise a la vue de tout ce sang et à cause de l'émotion. Lorsque Qu'il repris ses esprits, il fit tout ce que font les enfants de son age et se précipita vers ses parents encore chaud en criant. Un ninja du village de konoha entendit les cris et se précipita vers la maison, a la vue de cette enfant pleurant sur le corps de ses parents, il décida de l'amener avec lui a konoha et le confia à un foyer. Le ninja venait tout le jours rendre visite à Kaïten pour l'entrainer. Lorsque Kaïten eu dix ans, il dit a son tuteur qu'il voulait devenir un ninja et aider les gens. A son douzième anniversaire lors d'une journée pluvieuse un ninja inconnue lui rendit visite. L'inconnue confia à Kaïten que son beau père fut tué dans une mission et que son sur son lit de mort, il lui avait demandé de lui amener un message inscrit sur un parchemin. Sur ce parchemin était écrit honneur respect loyauté et humilité. L'inconnue donna aussi a KaÏten l'épe de son beau père et partit. Depuis ce jour, Kaïten se promis de de devenir un ninja très puissant et de tout faire pour aider les autres et ainsi rendre mémoire a son sauveur...

Test-RP : Kaïten, après un entrainement intensif plongea dans ces pensées:
*Pourquoi le monde est-il si avide de sang et menaçant, n'y a-t-il que des mauvaises choses? Nous nous battons sans cesse pour une chimère:la paix. Je ne vois rien de plus navrant que la bétise humaine.*
A cette pensée, une personne toca a sa porte. Il se leva de son fauteuil et ouvrit sa porte. Dans l'obscurité de la nuit, au seuil de la porte se trouvait un de ses ancien camarades avec qui il était autrefois en foyer.
"Kaïten, je sais que tu ne parles quasiement plus depuis la mort de ton beau père, je suis donc venue non pas pour avoir une conversation avec toi car c'est impossible mais pour te prévenir..."
KaÏten fit un signe de la main a son hôte qui avait pour but de l'inviter à s'asseoir. Lorsque les deux furent assis, l'invité continua:
"Je viens te dire que je m'en vais, je quitte le village..."
A la fin de ce mot, Kaïten souleva la tête et regarda son amis dans les yeux.
"J'ai décidé de faire le tour du monde! Découvrir de nouvelles choses, rencontrer de nouveaux gens... Bref Adieu."
L'invité se leva et se dirigea vers la porte il l'ouvrit et sortit sans dire un mot, peu à peu sa silhouette disparut dans le sombre de la nuit.
Kaïten se leva ferma la porte et pensa:
*Tout est éphèmere, tout..."

Techniques :Doton: Nom : Doton Ganban Kyuu
Traduction : Le Cercueil de pierre
Nom : Doton, Arijigoku no Jutsu
Traduction : Doton, l'enfer des fourmis
Nom : Doton, Kekkaï Doroutoumu
Traduction : Le dôme de terre

Futon:Nom : Haretsu kaze no jutsu
Description : Cette technique consiste à concentrer une grosse quantité de chakra dans son arme pour produire une onde de choc en le plantant dans le sol. Cette onde de choc est une grande quantité de vent qui se propulse avec beaucoup de puissance mais à une distance très limité.
Nom : Renkûdan
Traduction : Distorsion de l’air

Description : Technique qui consiste à crée une dépression pour crée une boule faites d'air. Très rapide, elle explose au moindre contact, libérant une rafale de vent qui repousse tout obstacles et toutes personnes


J'ai connu ce forum par pur hasard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïten hara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: