Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "It's a kind of Dream, Yes, I Think I was a Kind of Bloddy Dream" Mlle Kaoru V.M

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Van Meändor
Nouveau
Kaoru Van Meändor


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2011

"It's a kind of Dream, Yes, I Think I was a Kind of Bloddy Dream" Mlle Kaoru V.M Empty
MessageSujet: "It's a kind of Dream, Yes, I Think I was a Kind of Bloddy Dream" Mlle Kaoru V.M   "It's a kind of Dream, Yes, I Think I was a Kind of Bloddy Dream" Mlle Kaoru V.M Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:26

#Présentation :

-Nom : Van Meändor
-Prénom : Kaoru
-Âge : Inconnu
-Village Natif : Kumo
-Association et Rang : Nunkenin , traitre de Kumo
-Description physique:
Kaoru est assez petite (un peu plus d'1m55), très fine (environ 43-45 kg). Son corps est celui d'une femme assez mûre malgré son jeune âge (du moins celui de sa mort). Elle est habillée de façon traditionnelle lorsqu'elle est chez elle ou en "permission", et son kimono est de couleur parme et rose avec des fleurs imprimés (mais on les voit peu).Son kimono laisse entrevoir ses formes généreuses, surtout celle du haut (si vous voyez ce que je veux dire ^^). Kaoru a des très fins, un visage assez triangulaire et une peau très claire, mise en avant par ses cheveux noirs ébènes et ses yeux bleu profond. Kaoru a toujours sur elle ses deux éventails, qu'elle soit chez elle, en permission ou encore au combat. Sa tenue de combat est l'inverse de sa tenue ,disons "quotidienne". En effet, elle recouvre totalement son corps , et elle est de couleur noire (puisque Kaoru est une Nunkenin spécialisée dans l'assassinat et l'infiltration), elle peut attacher ses deux dagues et ses deux rouleaux dans son dos, ainsi que son Katana sur le coté droit et ses deux éventails sur le côté gauche.


##Techniques :

-Affinités :
Raiton & Katon
-Spécialisation : Assassinat & Inflitration
-Techniques :

Raiton :

.Kami no Kaminari (Foudre divine) Rang S Technique foudre
L’utilisateur plante son épée dans le sol, puis à l’aide de deux éventails dirige la foudre horizontalement et verticalement vers le point donné. Distance possible : 800 mètres. Il est impossible d'éviter l'attaque si l'adversaire n'est pas d'un rang supérieur à l'utilisateur (tant au niveau chakra qu'au niveau hiérarchique)

. Rairyû no Tatsumaki (Tornade du Dragon de Foudre) Rang B Technique Foudre
L’utilisateur invoque des éclairs, avec ses épées, qui tournoient autour de lui et forment une tornade. Celle-ci grandit puis se transforme en dragon de foudre qui part sur l'ennemi pour l'électrocuter.

. Chidori nagashi (le flux des Milles Oiseaux) Rang A technique Foudre
C'est une version dérivée du Chidori. Au lieu de concentrer l'énergie du Chidori dans sa main, Kaoru libère celle-ci tout autour de son corps ce qui repousse tout ennemi tout en le blessant. Cette extension du « Chidori » a une portée très large, en plus des caractéristiques de l’élément de foudre. Ainsi, toute personne qui sera dans le champ d’action de cette technique verra ses muscles bloqués par les décharges électriques, et sera immédiatement immobilisée. Cette technique est particulièrement pratique pour cibler plusieurs adversaires en même temps. A l’inverse, elle peut servir également à repousser un grand nombre d’adversaires qui attaqueraient tous ensemble.

. Chidori Eisou (-) Rang A Technique foudre
Cette technique est une variante du « Chidori ». L’utilisateur génère une décharge électrique dans sa main, et peut l’étendre jusqu’à son adversaire, telle une lance, en « changeant la forme » du chakra. Etant donnée la portée de l’attaque, son risque est moindre, mais sa puissance accrue. Bien que cette technique soit d’une difficulté inférieure au Chidori, elle peut être très pratique comme attaque surprise ou comme moyen de capturer un adversaire.

. Chidori Senbon (L’aiguille des milles oiseaux) Rang A Technique Foudre
Cette technique est une variante du « Chidori » qui fait appel à la manipulation de la forme du Chakra. En maitrisant parfaitement l’élément de foudre, un utilisateur est capable de fabriquer 1000 aiguilles électriques, et de les lancer très rapidement sur son adversaire. Le bruit caractéristique du Chidori sur ces 1000 aiguilles donne vraiment l’impression que milles oiseaux crient simultanément. Associé au Sharingan, l’utilisateur peut parfaitement viser les points vitaux de son adversaire.

. Inuzuki no Tsurugi - Chidori Katana (-) Rang B Technique Foudre
En répandant la foudre produit par le Chidori dans son épée, Kaoru obtient une lame si tranchante qu’elle peut couper le métal facilement. Si l’épée, chargée en électricité, transperce un adversaire, celui-ci est perturbé, confus, et ne peut plus correctement malaxer son chakra, laissant ainsi une ouverture pour l’attaque.

. Raikiri (Eclair pourfendeur) Rang S technique de foudre
Cette technique porte aussi le nom de « Chidori ». En transformant la nature de son chakra en foudre, Kaoru est capable de générer une énorme quantité d’énergie visible à l’œil nu qui provoque un cri strident. Avec la vitesse d’exécution qui accompagne cette énergie, Kaoru est capable de transpercer presque n’importe quoi.

.Kirin (la girafe) Rang S Technique de foudre.
Il est dit que cette technique est la preuve que Kaoru maitrise à la perfection la manipulation de l’élément de foudre. Cependant, Kirin nécessite que la technique « Gouryuuka » soit préalablement exécutée. En effet, le courant d’air chaud ayant donné naissance à des cumulonimbus, un orage artificiel se forme. Exploitant alors toute la foudre contenue dans ce dernier, Kaoru fait trembler la terre et foudroie son adversaire en un seul coup. Il est quasiment impossible d’esquiver cette attaque qui s’effectue à la vitesse de l’éclair.

Katon :

. Katon - Karyuu Endan (Katon- L’embrasement infernal du Dragon) Rang B Technique de Feu
Cette technique basée sur l’élément de feu fonctionne un peu à la manière d’un lance flammes. L’utilisateur est capable de souffler une énorme quantité de feu à une distance raisonnable provoquant des brulures à son adversaire pris dans le brasier. Cette technique à l’avantage d’être rapide à exécuter en plein combat, pratique surtout dans un combat à courte distance ou moyenne distance.

. Katon – Endan (Katon- Boules de Feu) Rang C Technique de Feu
L’utilisateur de cette technique crache de l’huile, préalablement remplie de chakra, qu’il combine avec une technique de feu. Le résultat forme une boule de feu destructrice. La vitesse d’exécution de la technique dépend de la quantité d’huile générée. Cela peut également avoir une influence sur l’apparence de la technique : soit c’est une boule de feu capable de submerger un adversaire, soit ce sont du multiples petites boules de feu qui font office de petites bombes lancées dans plusieurs direction au besoin.

. Katon - Goukakyuu no Jutsu (Katon- Technique Suprême de la boule de feu) Rang C Technique de feu
Cette technique est basée sur l’élément de feu. C’est la première technique de feu qu’elle a appris, car elle ne nécessite initialement pas une quantité de chakra énorme. Ça ne veut pas dire pour autant que cette technique est facile, elle requiert de l’entrainement et une bonne maitrise du chakra. Dans les faits, la technique s’apparente à une grosse boule de feu sortant de la bouche de son utilisateur.

. Katon - Gouryuuka no Jutsu (Katon –Le Feu du Dragon Suprême) Rang B Technique de Feu
En concentrant une quantité suffisante de chakra à l’intérieur de son corps, l’utilisateur crache un ou plusieurs dragons de feu énormes en direction de son adversaire. Une telle technique garantie une puissance suffisante pour tuer son adversaire sur le coup. En complément, la chaleur laissée par la technique est telle que cette dernière est suivie d’un courant d’air chaud ascendant qui forme des cumulonimbus.

Technique de Soin :

.Shikai no seishin’ (Adhérence de l’âme) Rang A Technique de Soin
L’utilisateur doit se munir de feuille, de tissu et d’eau. Il doit mâcher les feuilles puis nettoyer la plaie avec et remplit la plaie avec d’autres feuilles mâchées, enfin en posant le tisssu dessus et l’eau, il doit faire appel à son chakra et le condenser afin que le tissu ne fasse plus qu’un avec le corps. Cette technique n’est possible que sur des plaies peu profonde (jusqu’à 2.5 cm de profondeur).
Dans certain cas, le chakra de l’utilisateur peut, en se condensant trop, provoquer une blessure à l’abdomen sans grande importance.


###Psychologie et Histoire

-Description Psychologique:
"C'est une sorte de rêve, oui, Je pense que je suis une sorte de rêve sanglant", c'est la phrase qu'elle a énoncé pour se décrire psychologiquement. Depuis la mort de sa mère, peu après sa naissance, Kaoru n'a connu que la haine d'un monde dont elle se sentait le mauvais facteur. Depuis le jour où elle est rentrée à l'académie de Kumo, oui, depuis ce jour, sa haine envers la vie et les gens s'est accrue. Nous pourrions la désignée de calculatrice, de réfléchie, d'émotive, de sanglante, de sadique, de barbare, ect ect... Mais nous ne pourrions jamais décrire sa psychologie. Car elle a eut deux phases dans sa vie: phase Ante-Mortem et phase Post-Mortem. Alors comment savoir ce qui c'est passer en elle lorsqu'elle est morte.
Nous pouvons simplement dire que Kaoru est une stratège hors-paire, qu'elle ne mâche pas ses mots et qu'elle avance à contre-vent. Son nom est une empreinte de sang laissée à l'abandon par une mercenaire déchue; pourtant elle a fait fantasmé tant d'hommes et tant de femmes, que malgré la frayeur que son nom procurait, elle restait un symbole et une forme de Déification de l'être humain. Ce qui la place supérieure face à certaine légende Shinobi, tel que les Jinchuuriki, les Bijuus ou encore les membres de l'Akatsuki.
Nous pouvons conclure que la mort de sa mère a permit à Kaoru de sortir de sa ligne, la propulsant vers le monde sanglant, et mortifère de l'assassinat, où son nom brille, tâché par le sang de centaine de personnes voir même peut être des milliers.

-Histoire :Message suivant (environ une dizaine de chapitres soit une dizaine de messages)

####Autres :

-Test RP :
""« Je ne me rappelle pas de ton sourire, ni même de ta voix, ton visage s’efface de ma mémoire et je me sens seule. Tu es là près de moi je le sais, c’est humain, mais je ne te vois pas. Serai-je aveugle ? Non, mais la vieillesse me guette, après tout j’ai déjà vécu longtemps. Ta chaleur me manque tu sais… Les souvenirs sont encore là mais le temps les efface petit à petit… Vois tu ? Sens-tu les odeurs âcres de la peur et de l’oublie ? Moi je les sens, elles sont si présentes, si étouffantes que j’en ai la nausée.

Je ne me rappelle plus de rien, ni de ton nom, ni du mien… Je ne sais plus qui je suis, ni qui tu es. Tu es là près de moi je le sais, je suis là aussi, mais je t’ai oublié. Serai-je folle ? Non, c’est simplement la vie qui me quitte, après tout je suis vieille maintenant. La froideur du monde m’envahit, celle de la mort me réchauffe, paradoxal n’est ce pas… Vois-tu comme je suis laide ? Ton Amour m’a vieillit. Sens-tu comme je pourris ? Ma vie est un gâchis… »

Elle fut créée comme une Reine
Elle fut aimée avec Peine
On la cria à Hambourg
On la cria à Strasbourg,
Afin que la terre soit parfaite
On la cria même dans les fêtes.

Pensez-vous, nous étions si bêtes
De vouloir créer une telle bête
Que se soit au Luxembourg
Ou encore à Magdeburg,
Nous avons fait d’une Reine
Un personnage plein de haine.

Sa vie de loin fut tracée,
Et son périple écrasé
Par une puissante harmonie,
Une sorte de belle Furie
Qui arrivant avec passion
Nous la livra sans complication.

La scène fut décrite avec contemplation
Comme si avec eux nous jouissions
De cet avenir tordu d’ironie
Qu’on nous offre avec folie
D’une Reine accomplissant sa destiné
Malgré que celle-ci soit ajournée.

Telle est l’histoire de cette Princesse
Qui finit par être l’égale d’une Déesse
Tant sa Beauté et ses puissants dons
Arrivaient à être à l’unisson
Son nom dans les êtres fut Gravé
Yumi en déesse fut priée.



La vie paraissait bien monotone pour elle, elle semblait s’ennuyait dans son manteau divin, alors pourquoi essayer d’améliorer un quotidien qui pour la majorité des gens semble parfait ? Elle ne croyait plus au bonheur ni même à la richesse, son âme fut ancrée dans une profonde et infinie éternité. Que pouvaient-ils faire pour elle mis à part exister : Ils pouvaient mourir ! Elle apprit donc à tuer et à créer, elle apprit la vie sans apprendre la mort, elle apprit l’amour sans en vouloir. Elle fut une élève en étant une prof, elle fut une femme en étant un homme. Elle était divine tant par sa beauté que par son statut, Ô mais quelle belle femme, une femme divine, une femme exquise, une femme dans un corps insouciant, une femme dans un corps mourant.
Petit à petit sa flamme s’éteignait, elle mourait la gourde ! Pourquoi ? Pour un amour clandestin entre deux êtres hybrides. Ah ! Mais la voilà la Sotte, avec ses yeux de biches et son corps de Déesse, elle en a fait tombé plus d’un des hommes, mais maintenant c’est elle qui tombe ! Ah ! Quel beau sort pour une créature de son envergure ; mais quelle idiote, la pauvre elle est morte ! Son corps pourris dans un lac, comme les corps des hommes qu’elle a tué ont pourris sur le sol. Elle était déjà plus qu’un tas de chair corrompu, une bouillie informe pour les poissons, on la déchiquetait avec plaisir, on se nourrissait du poison de ses veines. La pourriture dont elle avait fait preuve lui avait remonté au visage, elle n’était plus que sa propre caricature. Ses yeux s’enfonçaient dans leur orbite comme pour fuir la réalité, les paupières n’étaient quasiment plus existantes, des lambeaux de peau flottaient dans l’eau boueuse, remontant à la surface lorsqu’ils n’étaient pas gobés par des poissons.
Lorsqu’un le vent emportait les échos, les rugissements humains et mythiques s’envolant en un éclat purulent et suintant d’abomination grotesque : « Elle est morte ! Elle est morte ! Elle est morte ! »
Alors l’âme s’envole, libre d’accomplir son chemin vers la lumière des faubourgs, elle gravit un escalier tremblant, comme on gravit les marches de la Tour Eiffel…""

-Comment avez-vous connus le forum ? Par Internet (et aussi par le hasard!)

-Mot de Fin : Bonne chance pour lire l'histoire ^^ =)


Dernière édition par Kaoru Van Meändor le Sam 12 Mar - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Van Meändor
Nouveau
Kaoru Van Meändor


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2011

"It's a kind of Dream, Yes, I Think I was a Kind of Bloddy Dream" Mlle Kaoru V.M Empty
MessageSujet: Re: "It's a kind of Dream, Yes, I Think I was a Kind of Bloddy Dream" Mlle Kaoru V.M   "It's a kind of Dream, Yes, I Think I was a Kind of Bloddy Dream" Mlle Kaoru V.M Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:18

Kaoru Van Meändor

Le commencement
Le 26 Septembre 1298
« Ca y est tout est arrivé. Elle est revenue dans mes pensées, dans mes gestes... Moi qui pensais que tout s’arrêterait et bien non, tout recommence, encore et toujours. Elle est là omniprésente dans toutes mes nuits, toutes mes pensées, et je ne cesse, malgré tout le mal qu’elle cause, d’être fasciné par sa beauté. Mais maintenant tout est fini. La vie, la mort, plus rien n’a d’importance. Pourtant, elle en avait à mes yeux, elle est son insatiable envie de liberté. Voilà, je ne sais pas, je ne sais plus. Leurs savoirs sont partis, leurs espoirs aussi, ces preux mages à qui jadis nous eûmes confié nos vies. Mais elle, elle est ici encore et toujours, attendant le moment fatidique, le moment dans lequel tout le monde baissera sa garde. Mais moi, je ne la baisserais pas, malgré sa beauté, malgré ses facultés je resterais là, et je lui ferais face. Enfin je ne pense plus à rien est-ce de l’amour ? Je ne sais pas, est-ce de la peur ? Je sais que cela est loin de là. Je songe à l’avenir, et si elle n’arrivait jamais, si la guerre qu’elle avait amenée disparaissait, et si elle aussi disparaissait… Je me demande ce que serait le monde. Serait-ce sa fin ? Je le pense, serait-ce le début d’un autre ? Sûrement mais ce serait surtout ma fin. Si elle meurt, elle m’emportera avec elle dans les abysses les plus profondes et les plus froides de ces enfers. Ce monde sera chaotique, ça je le pense. Mais je pense aussi que la haine qu’elle éprouve est due en réalité, à un amour brisé. Serait-ce de ma faute ? Je ne sais, peut-être de la faute d’un autre ? On ne saura jamais, et personne ne lui demandera, enfin cela n’aura lieu que si elle reste en vie. De toutes les manières, moi je ne saurais jamais.
Ce sont ici mes dernières lignes, car je le sais, je le sens ma fin approche. Sa douce et âcre odeur m’enivre, je me sens comme entrainé comme pris au dépourvu, ne pouvant lutter. Enfin, Là voilà elle est là, la jeune et douce odeur âcre de la mort.
Adieu... »
Ce fut ses derniers mots, et son petit livret, quand à lui fut tacheté de sang. Il était là, enfin son corps l’était mais son âme était partit, elle aussi était là, elle venait de mourir. Avant de mourir, il lui avait planté une épée, oh pas une grosse, juste une qui était assez grande pour qu’elle puisse supprimer à jamais les péchés de cette traitresse. Il l’avait regardé, certes sans son âme mais il l’avait regardé mourir, se vider de tout son être et bien sur, il avait les yeux vides, sans âme… C’était finit pour les deux, il l’avait dit, qu’elle l’emmènerait avec elle, comme si leurs destins étaient lié… Chose assez bizarre mais tout pouvait se passer dans ce monde.

Le 29 Septembre 1298
«Nous l’avons retrouvé, il était étendu au coté d’une femme... C’est étrange j’ai comme la sensation que quelque chose approche de moi, comme si cette chose était loin mais proche. C’est forcément le dégout de toute cette horreur, cela faisait 3 jours qu’ils étaient enfermés. L’odeur était telle que même un homme atteint d’une malformation au niveau de l’odorat, enfin cet individu qui ne peut sentir les odeurs l’aurait sentit, c’était infâme, comme une odeur âcre qui vous donne la nausée et qui vous fait remonter votre cœur… Cela semble si probable, cela résonnait comme l’odeur de la mort. La même odeur que je commence à sentir. Cette sensation, je la reconnais, mais comment, c’est celle de la mort, comme si une vague d’air gelé vous arrachait les entrailles et qu’elle vous glaçait le sang. Ainsi, c’est bien Elle, sa sensation. Oui, c’est sur c’est bien elle. Elle me gèle le sang, et m’arrache mes entrailles, cela est tel qu’un simple mouvement de ma plume sur ce papier jaunâtre me fais trembler dans tous les moindres endroits de mon pauvre corps pétrifié par le froid.
Je le sens, elle va m’emmener avec elle, je ne sais pas quand, mais elle va le faire. Serait-ce de la peur que je ressens ? Oui je le pense et je l’avoue. Serait-ce de l’angoisse ? Je ne pense pas ressentir cela mais la peur se fait si grande et si puissante que je n’arrive même plus à penser. Elle est omniprésente dans mon esprit, dans mes gestes, comment cela peut être possible, la vision de la mort m’envahit, je me sens comme pris au piège comme un vulgaire animal que l’on traque sans trop savoir où il est. Ca y est, la voilà, elle arrive. Mes derniers mots sont là, sur cette feuille de couleur jaunâtre… Son odeur me prend, La peur me saisit, Adieu mes amis je vous reverrais peut-être si elle aussi un jour elle vous prend...
Adieu, et au revoir ma chère Ai...»

La revoilà, le même rituelle, une page jaunâtre tâchée par la couleur écarlate du sang. Tout recommençait, encore et toujours, une victime, puis une autre et encore une, nous n’eûmes pu compter le nombre qu’elle avait fait. Malgré sa douce et jeune odeur. Elle frappait sais prévenir, elle arrivait sans alerter mais quand elle tenait sa victime, plus rien ne pouvait la sauver. Tout était là, un intervalle de trois jours et une autre victime, à ses cotés, une page d’un petit livret, encore une page jaunâtre tachée par le sang…



Le 2 Octobre 1298
« Encore une victime, la seconde je pense, enfin, et deux fois, oui deux fois, nous eûmes retrouvé cette petite page jaunâtre tachée de sang. Serait-ce une marque de l’assassin ? Je ne pense pas, peut être que mon tour va venir, peut-être pas, enfin. J’ai trouvé ce carnet près du corps, il m’a comme envouté. Maintenant j’écris, il est formidable, c’est comme si toute mes idées étaient claire et que mon écriture semblait être celle d’un poète. Je ne sais pas si cela est dut au carnet ou bien à mon don pour l’écriture.
Je sens une odeur, oh non pas une grande odeur juste une petite, une douce mais âcre odeur, dans les deux pages il y avait marqué qu’il sentait tout les deux une odeur douce mais âcre. Je suis assis, certes, mais qu’est ce que cela à avoir avec mes écrits, je ne sais, et je ne cherche pas. Elle devient omniprésente, oui je vois une scène comme cela de ma propre mort. Comment est-ce possible ? Je ne sais pas. Eprouverais-je de la peur en sentant cette odeur ? Je pense que cela n’est pas ce sentiment que je ressens en ce moment. Enfin, ça y est elle me contrôle presque, mes gestes sont plus lents, je ne peux me contrôler mon esprit est comme en train de partir. Cette odeur, elle est comme celle de la mort. Non impossible, comment, comment peut elle me prendre, elle me pétrifie, mes jambes, mes jambes ne m’obéissent plus. L’odeur est de plus en plus vive, elle me prend, me saisie, et m’enlève la moindre pensée positive. Elle lit en moi comme dans un livre, ça y est je sais, je sens et je suis près. Tout doucement, elle me prend, mon regard se fait noir, je ne respire plus. Elle m’a pris cette traitresse, l’infâme traitre qui jadis nous eûmes aidé. Ah la voilà l’odeur douce et âcre de la mort ! Oui, je la sens et la vie je ne sens plus rien, si juste un vent froid très froid m’envahir… Je crois que c’est l’heure, je vais te retrouver, toi l’enfant à qui jadis j’ai volé l’innocence et la pureté…
Adieu, monde infâme et obscure… »

Le 5 Octobre 1299
« Une victime, de moins, ou une victime de plus, nous n’eûmes plus jamais de nouveau mort, quand au carnet, on ne sut jamais où il était. Juste trois page jaunâtre tâchée de sang. Pourtant je le sais, il y a quelque part une personne en possession de ce carnet, et si jamais elle écrit une chose dedans, l’hantise recommencera.
L’hiver approche, elle est et restera présente, je raconte juste son histoire comme un prêtre raconte celle de Dieu. Qui je suis ? Je ne sais pas, qui elle est ? Ca je le garde pour moi, elle est belle, mais sinistre, grande et puissante, et celle qui la possède a de la chance. Tant de gens la veule, qu’il est impossible de la voir. Maintenant c’est à mon tour d’écrire dans cette petite page jaunâtre. Mon tour aussi va venir, comme il est venu pour les autres. Je dois m’y résigner malgré toute ces morts, je pense et cela sincèrement qu’elle n’est qu’une illusion. Elle nous amène sûrement vers un monde plus doux et plus beau que celui ou nous vivons. Enfin tout cela, comme si ce cahier enfin ses pages jaunâtres étaient maudites. A chaque fois c’est la même chose, on prend le puis on meurt, personne ne se souvient plus de vous seul les gens qui vous on découvert, enfin après les gens meurent. Cela semble si fantaisiste mais si réaliste à la fois. Voilà, je pense avoir dis ce que je pensais de tout cela. Elle ne va pas tarder, je dois juste finir mes mots, je ne tremble pas, je lui fais face, elle n’a cas m’emporter cette lâche. Elle tue pour se venger mais de quoi et de qui, je n’ai jamais connu d’affaire pareil. Je suis son Dieu et elle est ma Déesse, mais elle me contrôle, je sais qu’elle n’est pas loin, elle guète mes moindres gestes, mes moindres paroles. Enfin, c’est finis je clos cette page, elle est là elle me prend l’épaule...
Izumi, ma chère Izumi est venue me prendre. Sa couleur argenté je la sens contre moi, sa beauté je la vois. Je vous souhaite de la rencontrer un jour, mais de ne jamais croiser sa couleur. Adieu et bonne chance pour la fin du monde... »

Il était maintenant sa victime. Il partit, et l’amour qui lui portait aussi. Pour lui tout était fini. Mais le reste des personnes pour vivantes ?
Un éclair puis l’orage, la pluie commença à tomber sur le beau paysage. C’était l’automne.
Il y avait une ombre elle tenait comme une épée, oui c’était une épée. Elle était grande, fine et majestueuse, c’était Elle. C’était bien Inuzukima, l’épée mère, l’épée qui dans le passé avait permis a beaucoup de monde de contrôler la force d’Akamhizu. Enfin tout était finis, elle allait partir cela se voyait dans son regard. Elle l’avait tué donc elle partait. Un sinistre silence trahissait les pensées des personnes du village. Tous étaient réunis pour enterrer le défunt. La pluie était battante, tous vêtus de noir. Ils attendaient là comme si une récompense allait leur être remit pour être venu. Ils sont si stupides. La nuit tomba, son manteau argenté aussi, mais des nuages les cachèrent. Ainsi finit le mois d’Octobre de l’année 1299.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Van Meändor
Nouveau
Kaoru Van Meändor


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2011

"It's a kind of Dream, Yes, I Think I was a Kind of Bloddy Dream" Mlle Kaoru V.M Empty
MessageSujet: Re: "It's a kind of Dream, Yes, I Think I was a Kind of Bloddy Dream" Mlle Kaoru V.M   "It's a kind of Dream, Yes, I Think I was a Kind of Bloddy Dream" Mlle Kaoru V.M Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:33

Le 23 Septembre…

« L’été est passé, c’est un pas de plus vers ma liberté. Je viens de trouver ce livret il est ancien, une centaine d’année, rouge comme le sang, c’est assez rare de nos jours. J’ai trouvé 4 pages de journal dedans, datant de 1298 et de 1299 ça fait un bail qu’il existe, Aiko et Shiizu vont être jalouses enfin, ah oui je me présente, Kaoru j’ai 13 ans, mon passe temps le combat, et oui mon cher journal tu seras mon confident. Je crois que je viens de trouver une épée, la classe, toute argenté, avec un ‘‘Manche ’’ doré. Enfin bref, une de mes ancêtres étaient assez doué à l’épée. J’ai hérité de son don enfin je suis assez fière de moi. Enfin voilà le moment tant attendu, je vais aller en forêt m’entraîner, j’ai trouvé ma nouvelle arme je vais tester sa force et sa précision. Elle ressemble un peu à l’épée de mon ancêtre enfin je dois sûrement avoir tord car la force de l’épée de mon ancêtre dépasser le raisonnement humain… J’écrirais la suite après ou sur une nouvelle page. Bon je l’écrirais sur une autre page.
Je vais avec l’espoir dans l’âme m’entraîner à l’épée céleste que m’a donnée le destin. Ainsi voilà les derniers mots sur cette petite page de la future légende de l’assassinat. Je compte bien me faire connaître malgré les choses que j’ai faites par le passé. L’argent, l’amour, la passion tout cela n’est rien s’il n’y a pas une personne qui empêche de les avoir. »

La jeune femme était si belle, ses cheveux étaient noirs long elle était magnifique son style assez traditionnel. Quand à ses yeux il était d’un bleu inouï. Elle partit, l’épée dans le dos, telle une guerrière des temps modernes. Kaoru, était une jeune fille remarquable, tant dans son travail que dans la vie active, elle était certes assassin mais elle était gentille, elle était même adorable. Mais elle avait son caractère, et il ne fallait surtout pas dépasser les ‘‘bornes’’. Elle était assez compliquée, elle était calculatrice oui très calculatrice. Elle avait toujours un plan pour pouvoir se tirer d’affaire, à croire qu’elle savait ce qui allait se passer. Elle descendit de sa monture étant arrivée devant la forêt. Elle s’entraîna, même si en la regardant elle ne faisait qu’un avec son épée. Elle la maniait comme si elle l’avait toujours fait. Comme si depuis toujours elle l’avait à ses cotés. L’épée se nommait Inuzuki, elle était habitée par un esprit, un esprit pas comme les autres… La jeune Kaoru la mit pointe vers le ciel puis ferma les yeux et joignit ses deux mains. D’un seul coup, et comme si elle connaissait cette technique depuis toujours, un flash de lumière enfin non plutôt un éclair frappa l’épée. La jeune femme commença à reculer face à cette monstrueuse puissance. Elle n’arrivait pas à contrôler toute cette puissance. Kaoru ouvrit les yeux elle n’était pas dans la forêt, elle était dans un lit, l’épée à ses coté. Un jeune homme poussa la porte, il sourie puis s’assit près d’elle.


-Ca y est petite tu t’es réveillée, je suis ravi. Oh excuse moi je me présente Van Meändor, je suis qu’un modeste enfin un mercenaire dis moi quel est ton nom jeune fille.

-D’où vous m’enlevez de mon entraînement non mais vous n’êtes pas bien… Où est mon épée ? Et puis qu’est ce que ça peut vous faire comment je me nomme je ne vous connais pas …

-Oh Jeune fille du calme, et je ne te permets pas de dire cela. Réponds juste à ma question Quel est ton nom ?

-Kaoru Izumi, et maintenant répondez aux miennes.

-Bien, Alors Kaoru ton épée est au pied de ton lit, et si je t’ai enlevée de cette forêt c’est que tu étais gravement blessée, alors j’attends des excuses de ta part.


-Jamaiiiis, maintenant laisse moi partir l’avorton

-AVORTON ?? Tu me traites d’avorton non mais tu te calmes. Sans moi tu serais morte. Sale morveuse, je te jure que si jamais tu oses m’insulter encore une fois je ne te raterais pas. Ai-je été assez clair ?

Le regard du jeune homme devint noir puis il se leva et partit, il monta dans une pièce. Kaoru qui s’en voulait un peu de sa réaction le suivit enfin avec beaucoup de distance. Elle entrouvrit la petite porte puis elle vit le jeune homme allongeait sur le ventre lisant un livre. Elle souffla puis prit son courage à deux mains, et toqua à la porte…

-Je peux entrer ?

-Oui mais seulement si tu me présentes tes excuses sinon tu parts de cette maison.


-Bien alors je m’excuse de vous avoir fait du mal.

-Excuse acceptée. Fit le jeune homme avec un grand sourire. Aller rentre Kaoru.


La jeune fille s’exécuta, elle rentra puis s’assit au coté du jeune homme. Il commençait à se faire tard, les parents de Kaoru allaient s’inquiéter. Mais à quoi bon partir, elle ne savait même pas où elle était. Elle passerait donc la nuit ici…
Le lendemain, Van Meändor la réveilla dès l’aube, en lui apportant son petit déjeuner. Elle se leva à contre cœur, elle aurait voulu dormir un peu plus, mais Van la pressait ; elle alla se lavait, s’habillait puis le rejoint dans la forêt.
Il l’attendait, adossé contre un arbre, une feuille entre les mains. Lorsqu’elle lui demanda pourquoi ils étaient venus ici, il lui répondit qu’elle devait le savoir, si elle était vraiment un shinobi. Elle ne sembla pas comprendre, elle le dévisagea, elle était forcément un shinobi puisqu’elle venait d’avoir son examen de Chuunin, elle avait été à l’académie de Kumo, d’ailleurs elle était l’une des premières. Pourtant il se permettait d’en douter, il osait prétendre qu’elle feintait son rôle. Un semblant de colère l’envahit, elle commença à dégainer, et une demie seconde plus tard, elle se retrouva à terre, comme une jeune débutante.

-Tu oublies trop vite, tu es trop émotive, et trop stupide ! Tu dois comprendre les vrais enjeux d’un combat.

-Les vrais enjeux ? Tu veux que je te dise les vrais enjeux de ce combat ? Il n’y en a pas ! Tu te prends pour qui ! Tu ne sais pas te battre, tu ne sais pas qui je suis ni même mon grade, et tu te…

-Hun, il retint un rire léger, qui tu es ? Kaoru Izumi, chuunin, première de sa promotion, jeune élève et prodige ayant pour père le frère du Raikage. Tu veux que je t’en apprenne d’autre ou cela ira ?

-Qu… Qui es-tu ?

-Je suis ton Sensei, ton père le sait, je lui ai dit ce matin. Du moins je lui ai envoyé une lettre de ta part. Ton entraînement durera 3 ans, et pendant ses 3 ans, tu seras mon élève.


-…, Non, je ne crois pas !
Katon, Goukakyuu no Jutsu


Van l’évita avec une facilité et une aisance déconcertante. Il la fixa, puis sourit, il l’avait peut-être surestimée, car elle ne semblait pas capable de faire un jutsu de rang C, elle qui était soi-disant la plus incroyable jeune Chuunin de sa génération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"It's a kind of Dream, Yes, I Think I was a Kind of Bloddy Dream" Mlle Kaoru V.M Empty
MessageSujet: Re: "It's a kind of Dream, Yes, I Think I was a Kind of Bloddy Dream" Mlle Kaoru V.M   "It's a kind of Dream, Yes, I Think I was a Kind of Bloddy Dream" Mlle Kaoru V.M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"It's a kind of Dream, Yes, I Think I was a Kind of Bloddy Dream" Mlle Kaoru V.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: