Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
SSD interne 2To Lexar Play (avec dissipateur ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Kasoka Taku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taku
Chuunin de l'Alliance
Taku


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : J'aimerais bien qu'on me le dise...
Date d'inscription : 19/09/2007

Kasoka Taku Empty
MessageSujet: Kasoka Taku   Kasoka Taku Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:23

Nom et Prénom : Kasoka Taku

Age : 15

Organisation : Alliance

Rang : Chuunin

Affinités : Dôton, Katon et Yôton

Spécialité : Espionnage

Description Physique :
Taku est un jeune homme de 15 ans mais avec son air sérieux on lui donnerait 17. Enfin bref, il fait dans les 175 cm et pèse… un peu moins de 60 kg mais un peu plus que 55.
Il a des yeux marron clairs, des cheveux d’un blond foncé et une peau mate.
Il a une bonne carrure, idéal pour son travail… quel travail ? Ah oui pardon, il est Ninja ! Alors certes me direz vous, il est jeune, il a le temps de faire carrière. Mais moi je vous dis : c'est lorsque l'on est vieux que l'on ce rend compte qu'on aurait du commencer jeune !
Donc comme beaucoup de Ninja il porte une tenue de combat légère, avec un étui à shakens à la jambe droite et un petit sac, où il range quelques kunais et toutes autres sortes armes, attaché à sa ceinture dans son dos. Le haut de sa tenue n'a pas de manche pour faciliter les mouvements des bras. Une salamandre d'environ 15 centimètres de long est souvent posté sur son épaule droite.

Description Morale :
Taku est un jeune homme calme et intelligent. Il n’est pas rancunier et préfère pardonner. Il n’aime pas se battre et cherche donc un moyen d’éviter tout combat, par le dialogue notamment. Il va de soi qu’il n’aime pas les combats amical, sauf si c’est pour aider à la progression d’un ami. Il ne se risque donc pas à provoquer les autres pour éviter d'avoir à se battre. Mais son tempérament passif ne l'empêche pas d'être un excellent Ninja ! Il compose ses mudras à une rapidité déconcertante et recèle plus de chakra qu'il n'y paraît...
Taku est généralement appréciée, de part sa tendance à calmer les conflits et à détendre l'atmosphère, par ses amis et coéquipiers. Ceux-ci n’ont jamais eu à se plaindre de son travail et sont souvent plus rassuré de l'avoir lui dans l'équipe plutôt qu'un autre Chunin plus expérimenté ; bref, Taku est un bon élément pour son village et il compte bien le rester...


Histoire :

A l’origine, les Kasoka viennent d’un petit village dans le pays du Vent. La guerre entre Suna et Kumo les força à fuir vers un pays moins agité. C’est comme cela qu’ils se retrouvèrent au pays de la Terre, plus précisément dans le Village d'Iwa.
Il faut savoir que s’ils ont été acceptés par le Tsuchikage de l’époque, c’était pour leur grande maîtrise du Dôton. Quelques années passèrent et une branche de la famille Kasoka se mit à pratiquer le Katon. Les doyens du clan participèrent donc à la diffusion de cette pratique et la plupart des Kasoka utilisa alors le Dôton comme le Katon. Mais bientôt, certains grands Ninja du clan tentèrent de mélanger ces deux affinités ; ils y parvinrent et le Yôton fut une part entière de la culture des Kasoka…

Taku se réveilla tôt ce matin. Il avait hâte que son père se lève à son tour : il devait l’emmener à l’Académie ! Il allait enfin passer son examen pour devenir Genin ! Le jeune garçon mangea rapidement son petit déjeuner et alla se préparer. Il fit un maximum de bruit dans l’espoir que cela réveille son père. Ce fut un succès car une fois sortit de la salle de bains, il remarqua que la porte de la chambre de ses parents était ouverte. Il courut voir dans la salle à manger : son père était déjà prêt !


Shigeru (père de Taku) : Ah ! Taku ! Tu es enfin levé. Tu aurais pu faire moins de bruit, ta mère dormait encore.

"Qu… ah… euh… oui… désolé."


Il partit mettre sa veste et rejoignit son père.
Sur le chemin, son père lui rappela certaines règles élémentaire du Shinobi, lui donna quelques conseils techniques et lui fit faire des exercices de bases afin d’être déjà échauffer avant l’examen. Taku écoutait toujours son père lorsque celui-ci parlait du travail ninja, car il était lui-même un puissant juunin. Sa mère quand a elle, n’était pas mauvaise non plus, bien qu’elle ait mis fin à sa carrière au début de sa grossesse, elle était dans le temps une puissante chunin…
L’académie fut en vue. Taku serra le poing, il était le plus jeune de sa promotion, mais était l’un des plus doué, surtout en matière de furtivité et d’espionnage, car il n’avait pas à se battre dans ces deux matières. Il avait déjà apprit quelques tours de ninjutsu… oh rien de très impressionnant, il faisait des bulles dans la boue et savait éteindre le feu ou l’allumer à partir d’une étincelle.
L’examen se passa très bien, on lui demanda de se métamorphoser pour l’épreuve ninjutsu, où il eut A, et de lancer kunais et shakens pour celle des armes de jet (shuriken jutsu), où il eut un autre A. L’épreuve taijutsu était un contrôle continu sur toute l’année, et Taku eut un B.
Comme beaucoup d’autre avant lui, il crut qu’il était enfin Ninja. Il se trompait, il lui fallait passer un dernier test…
Quelques jours après l’examen, l’académie lui assigna Hikaru Kyosei comme professeur, c’était un juunin dans la trentaine, avec qui son père avait travaillé une ou deux fois. Il eut pour camarade Ikkô Daisuke et Kinue Konatsu. Ikko était bruns aux yeux marron et Kinue avait de longs cheveux bruns et des yeux bleus. Le premier était un excellent combattant au corps à corps, le seul que Taku n’est jamais vaincu au moins une fois, et Kinue avait une excellente maîtrise des armes en tout genre.
Hikaru les réunit dans un terrain désertique et plein de relief le lendemain, pour un premier entraînement. Il déclara :


-Bon alors voilà… je ne veux qu’un seul d’entre vous. Je n’ai pas encore choisit lequel… Et comme j’ai la flemme de réfléchir, c’est vous qui allez m’aider à faire mon choix : le meilleur d’entre vous sera mon élève, les autres n’auront plus aucune chance d’être Ninja…

Ikkô, Kinue : QUOI ???

- … Pour vous allez devoir m’affronter, comme bon vous semblera. Vous allez devoir me toucher trois fois, le premier qui y arrive, pourra continuer sa carrière de Ninja, les autres…


Il ne continua pas sa phrase, les trois apprentis ninja avaient trop bien compris... Le juunin sourit puis disparut.

-A vous de jouer !

Ikkô jura et se dirigea vers la colline la plus proche. Kinue sortit un kunai et partit dans la direction opposée. Taku les regarda d’un air incrédule : ils étaient idiots ou quoi ? Ils n’avaient pas compris de quoi il retournait ? Aucun genin, quelques soit son niveau ne pouvait toucher trois fois un juunin tel que Kyosei-sensei ! Shigeru, le père de Taku était à un niveau inférieur à celui de Hikaru et pourtant, à l’entraînement, jamais Taku ne l’avait touché une seule fois sans que celui-ci le veuille bien, pour le piéger par exemple. Il s’écria :

"Vous êtes sérieux ? Vous le faites exprès ?"

Kinue : Qu’est-ce que tu racontes Taku-kun ?

Ikkô : … Il t’arrive quoi mec ? T’as peur ?

"P’tin mais tout ça c’est qu’un piège ! Ce qu’il veut vraiment c’est qu’on travaille en équipe, tous les trois ! Tu penses réussir à le toucher ne serai-ce qu’une fois seulement ?"

Ikkô : …

"Le but c’est de semer la zizanie entre nous, seuls on a aucune chance, mais à nous trois on peut le toucher une ou deux fois !"

Kinue : Oh ! Mais oui je comprends ! T’es génial Taku-kun !

Ikkô : … Mouais… pas mal mec… mais t’en es vraiment sur ?

"Tu crois qu’il priverait le village de trois ninja prometteur comme nous ? Réfléchis : on est certainement l’équipe qui a eut le plus de points à l’examen continu et à l’examen genin."

Ikkô : Ok, qu’est-ce qu’on fait alors ?

"On se bat ! Ensemble !"

Kinue : Ouais !!!


Hikaru était allongé derrière une colline. Que faisaient ses élèves ? Avaient-ils compris ? Où étaient-ils comme les autres ? Un mouvement sur sa gauche le fit se relever. Il aperçut alors Ikkô, un kunai à la main. Il soupira… encore des boulets…
Ikkô lui fonça dessus en criant :


-Vous allez voir, c’est moi qui vais gagner !

Puis un mouvement sur la droite fit tourner la tête du juunin : Kinue ! La jeune fille s’écria :

-Que non ! Kushyose no jutsu : Akuma Yari (la Lance Démon) !

Une grande lance rouge apparut dans les bras de la jeune kunoichi. Elle frappa Hikaru vers la tête, tandis que Ikkô le frappait au flanc gauche. Le juunin attrapa le poignet du garçon et para la lance de la fille avec un kunai. Il envoya son pied droit dans le ventre de la kunoichi puis faucha le jeune garçon. C’est alors que Taku apparut :

"Hiken !"

Son poing droit s’enflamma et il frappa son maître dans la poitrine… Le clone redevint boue et le vrai Hikaru sortit du sol. Les trois apprentis se remirent en position de combat, assez désespérés. Hikaru sourit, applaudit et annonça :

-Félicitations, vous êtes reçu !

Chez les Kasoka, on fit une grande fête en l’honneur du diplôme de genin de Taku, mais aussi pour son dixième anniversaire…
Les années passèrent, durant lesquelles Taku améliora sa maîtrise du feu et de la terre et peu après ses douze ans, Taku fut présenté, lui et ses camarades par leur maître à l’examen chunin.
Hikaru les entraîna sans relâche, et leur interdit de rater, sous peine d’une punition extrêmement sévère. L’examen se déroulait au village de Kiri. L’équipe de Taku fut reçu aux deux premières épreuves puis à la troisième (voir test Rp), avant laquelle Shigeru enseigna le Yôton à son fils.
Une année passa, Shigeru proposa à son fils de faire un pacte de sang avec les salamandres, maîtresses du Katon. Taku accepta, impatient de pouvoir faire appel à ces reptiles. Il sympathisa avec l’un d’entre eux : Chû, une salamandre d’une quinzaine de centimètres de long. Depuis lors, Chû reste le plus souvent aux côtés de Taku, sur son épaule droite pour être précis.
Une autre année s’écoula, Taku devint un bon utilisateur du Yôton et un grand ami des Salamandres.
Mais la paix dont jouissent les ninjas est menacé car voici venir Akatsuki…



Test-RP :

Lorsqu’il entendit son nom, Taku serra le poing. C’était son tour. Il devait faire aussi bien que Ikkô-kun ! Il écouta le nom de son adversaire : Shunta Ayato, un ninja de Kusa. Les deux ninjas sautèrent de la zone combattant pour atterrir au milieu de l’arène. L’arbitre les fit se saluer et leur expliqua les règles : si l’un d’eux était maintenu au sol pendant 30 secondes, c’était la défaite. Ils pouvaient aussi abandonner quand bon leur semblera et il se réservait le droit d’arrêter le combat et de désigner lui-même le vainqueur. Lorsqu’il eut fini il cria :

-Hajime !

Les deux garçons bondirent en arrière et s’armèrent de kunai. Ils se propulsèrent l’un vers l’autre et échangèrent quelques coups. Ils se séparèrent finalement et Shunta lança son kunai sur Taku. Celui-ci fit un saut de côté lança à son tour son arme. Shunta l’attrapa au vol et lui renvoya. Taku effectua les signes du lièvre, du sanglier puis du serpent. Il plaqua ensuite ses mains sur le sol… le kunai n’était plus qu’à un mètre de sa tête… quand un mur de terre se dressa entre le shuriken et Taku. Shunta ne pouvait plus voir son adversaire. Il décida donc de se préparer. Il enchaîna les mudras du bœuf puis du dragon et s’écria :

-Fuuton, Kyuufuu Kireru !

Le mur de terre explosa mais une grande quantité de fumée rendait Taku invisible à son adversaire…

"Katon, Endan !"

Une boule de feu sortit du nuage de fumée et fondit sur Shunta qui ne puit que se protéger de ses bras. Taku fonça alors vers son adversaire. Il le frappa au ventre et tenta un balayage qui fut esquiver par un saut, suivit d’un coup de pied sauté. Taku fit une roulade pour ralentir sa chute tandis que Shunta bondit sur lui. Le jeune Kasoka réagit au bon moment :

*Dôton, Doroku Gaeshi*

Le ninja de Kusa se stoppa net devant le mur de boue.

-Encore cette technique ? Tu n’as que ça ? Ha ha !

Taku bondit alors par-dessus son mur-bouclier et après avoir fait le signe du chien ouvrit la bouche. Des boules de magma en sortirent et foncèrent vers Shunta.

Yôton, Ganshou no Tan

Shunta resta stupéfait. Quelle était cette technique ? Du Katon ? Il pouvait sentir une immense chaleur émaner de ces boules. Du Dôton ? Elles étaient plutôt faîtes de roche. Non… cela ressemblait à du magma…

-Bordel c’est quoi ce truc ?!

Il roula sur la droite et échappa de peu à la lave. Taku quand a lui avait assez mal à la gorge. Shunta ne perdit pas son sang froid et attaqua son adversaire au corps à corps. Il le frappa au visage…

Shunta : Ma… ma main ?! Aaaah !

Yôton, Ganshou no Koutetsu


Il regarda le ninja de Suna : au niveau de sa joue gauche, là où il l’avait frappé, des fissures étaient visibles. Taku sourit :

"Elle te plaît mon armure ?"

Il frappa son poing droit dans sa main gauche et s’écria :

"Hiken"

Son poing s’enflamma et il frappa Shunta au menton. Une marque de brûlure apparut sur le visage du Kusien tandis qu’il se relevait, mais Taku rejoignit les mains :

"Katon, Endan !"

Shunta s’écrasa sur le sol, gravement brûlé…

Arbitre : Vainqueur Kasoka Taku ! Une équipe de médecin vite !

Il avait réussi… il était chuunin…

Techniques :


Taijutsu

-Hiken [Poing ardent]
L’utilisateur enflamme son/ses membre(s) (au choix) et s’en sert pour frapper et brûler l’ennemi.

Ninjutsu

Dôton :

-Doroku Gaeshi [Mur de Boue Protecteur]
Le ninja pose sa main au sol puis fait apparaître un mur de terre capable d'arrêter la plupart des attaques de Taijutsu et certains Ninjutsu (excepté Raiton).

-Doryuudan no Jutsu [Technique du Dragon de Terre]
Le ninja utilisateur compose des signes puis un dragon de roche sort du sol.

Katon :

-Housenka no Jutsu [Technique des pétales de feu]
Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une myriade de boules de feu de quelques dizaines de centimètres à peine.

-Endan [Souffle de feu]
Technique identique à la boule de feu de base mais en bien plus rapide.


Yôton :

-Ganshou no Koutetsu [Armure de Magma]
Crée une fine épaisseur de lave sur la peau de l'utilisateur, le protégeant des attaques physiques et brulant ceux qui l'attaquent à mains nues.

-Yougan no Funsui [Jet de lave]
L'utilisateur crache un puissant jet de lave sur son adversaire.

-Ganshou no Tan [Crachat de magma]
L'utilisateur crache plusieurs boules de magma.

-Funka [Eruption]
Après une série de signes, le ninja pose sa main au sol et un petit cratère se forme où il le souhaite (sur la même surface) avant qu'une explosion de roches en fusion survienne.

Autres

Kushyose no jutsu :

-Sekkou Sanshouuo [Salamandre espionne]
Invoque Chû, une salamandre mâle de 15cm de long et 3cm de haut. Très discret, Chû est utile lorsque Taku ne peut accéder à certains endroits étroits. Chû parle et comprend l'humain.

-Taisen no Sanshouuo [Salamandre de combat]
Invoque Jin, une salamandre mâle de 2m de long et 30cm de haut. Très puissante, Jin utilise le Katon. Jin parle et comprend l'humain.

-Inshi Sanshouuo [Salamandre facteur]
Invoque Iyo, une salamandre femelle de 150cm de long et 20cm de haut. Très rapide, Iyo peut creuser sous terre et s'y déplacer pour livrer son/ses message(s) [ne maîtrise pas le Dôton pour autant]. Iyo parle et comprend l'humain.

Un mot pour la fin ?
Taku prêt à Rp ! (c'est un cri de guerre)


Dernière édition par Taku le Dim 27 Fév - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth H.
Capitaine de la Racine
Sephiroth H.


Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

Kasoka Taku Empty
MessageSujet: Re: Kasoka Taku   Kasoka Taku Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:06

Je lirai demain! Razz Bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?
Date d'inscription : 01/11/2006

Kasoka Taku Empty
MessageSujet: Re: Kasoka Taku   Kasoka Taku Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:26

Juste un truc, Taku: change la couleur bleu... Elle saute aux yeux et fait horriblement mal... Ça allait avec l'ancien design du forum, mais vu que nous avons changés, c'est devenu illisible. ^^'

Merci. =P

Je lirait ton histoire quand tu aura changer ça, hihi. =P
Revenir en haut Aller en bas
Taku
Chuunin de l'Alliance
Taku


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : J'aimerais bien qu'on me le dise...
Date d'inscription : 19/09/2007

Kasoka Taku Empty
MessageSujet: Re: Kasoka Taku   Kasoka Taku Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:14

Ah oui désolé, message édité^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasoka Taku Empty
MessageSujet: Re: Kasoka Taku   Kasoka Taku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasoka Taku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taku Kasoka
» Demeure des Kasoka
» Maison de Taku
» Entraînement de Taku
» Taku/Chunin/Iwa [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Fiches Rp Validées-
Sauter vers: