Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mosasaure Same [Validé et Nettoyé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosasaure
Sabreur
Mosasaure


Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 12/02/2011

Mosasaure Same [Validé et Nettoyé] Empty
MessageSujet: Mosasaure Same [Validé et Nettoyé]   Mosasaure Same [Validé et Nettoyé] Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:18

Nom et Prénom : Mosasaure Same

Age : 20 ans

Organisation : Sabreurs de Kiri

Rang :

Affinités : Suiton

Spécialisation : Sabreur

Description Physique : Il est d'une taille moyenne, doté d'une forte musculature qu'il cache en portant un grand manteau noir et un chapeau de paille traditionnel. Il possède la même pupille que les sauriens, il porte un collier où est écrit le kanji 忠 qui signifie fidélité et loyauté et ses cheveux sont noirs. Il porte son épée sur son dos. Cette dernière s’appelle Ikaryu, sa lame à double tranchant est faites de diamants et se trouve de chaque coté une tête de dragon, sa poignée est de saphir et au bout de celle-ci se trouve une boule de cristal où l'épée stock le chakra qu'elle prend à son possesseur et l'eau qu'elle trouve dans l'air. Elle est aussi grande que Mosasaure.

Description morale : Il est plutôt timide, ferme, réservé et déteste parler. Il respecte beaucoup ses adversaires. Il est solitaire et n’a pas beaucoup d’amis, il est froid, calme et placide. Il est très fidèle et confierait sa vie au chef des Epéistes. Il déteste les traitres et ne fait preuve d’aucune pitié envers eux.

Histoire : Il est né au village caché de Kiri, dans le clan Same. Son père, Tsurugi Same, lui apprit le ninjutsu et le maniement de l'épée et sa mère, Kamigin Same, l’initia au taïjutsu, au genjutsu et lui racontait souvent l’histoire des 7 sabreurs ninja de Kiri. Ses parents étaient de grands ninja et le jeune Mosasaure devint bon pour son age. A 5 ans, son père lui offrit son premier katana l’enfant le nomma Tomodachi et le chef du clan, Chifu Same, lui donna comme mission de protéger les rouleaux des techniques du clan jusqu’à ses 20. Il vécut paisiblement avec sa famille au village caché de Kiri, mais un jour, alors qu'il avait 10 ans, une guerre éclata et il dut partir combattre. Après 2 ans sur le champ de bataille, il s’endurcit et tua de nombreux soldats. Malheureusement, il repéra une escouade de Konoha , les attaqua et les tua tous sauf un, car elle était dirigé par Hatake Kakashi. D’un coup pied il brisa le katana de l’enfant et le mit à terre sans aucun effort. Prit de pitié pour le jeune garçon, il voulut l’emmener à Konoha, loin de la guerre. Croyant que Kakashi voulait les rouleaux que le chef du clan lui à remit et qu’il avait rangé dans son sac, il se redressa et fit la plus puissante technique qu’il connaissait à cette époque : Suiton, la grande cataracte. Kakashi l’évita sans utiliser la moindre technique. Sa réserve de chakra épuisé, Mosasaure fut à la merci de son adversaire. Soudain, une énorme vague causé par le cataclysme emporta le jeune garçon qui s’évanouit. A son réveil, il se trouvait dans un temple d’or. Il sortit et vit des dizaines de dragons. L’un d’eux s’adressa à lui :

« Bienvenue humain, qui est tu? Et que cherche-tu?

- Je suis un sabreur sans épée et j’en cherche une. Qui êtes-vous ? Et où suis-je ?

- Sabreur nous sommes des dragons, tu est sur l’île des dragons et nous avons une épée que nous aurons plaisir à te donner, mais pour la posséder tu doit maîtriser le Ryujutsu que nous allons t’enseigner. »

Il resta donc 6 ans sur l’île pour s’entrainer. Puis, il eut l’épée des dragon, Ikaryu dont la poignée est faite de saphir, la lame plus solide que le diamant, qui est aussi grande et lourde qu’un homme et qui a la faculté de pouvoir cracher une grande quantité d'eau (autant qu'un lac entier) qu'elle stock dans une boule de cristal et d’absorber le chakra de son possesseur et quand elle absorbe assez de chakra (c’est-à-dire autant que ce que possède un jounin), elle arrête d’en absorber, elle peut faire entrer celui qui la tient dans un état de transe où sa vitesse et sa force sont doublé. Après l’avoir obtenue, il décida de retourner chez lui. Arrivé chez lui, il appris que des partisans des 7 sabreurs de Kiri cherchaient à former de nouveaux épéistes et donc il chercha à les rejoindre. Un épéiste accepta à condition qu’il tue les autres membres de son clan qui ont trahies les sabreurs de Kiri, il se mit donc à la recherche de sa famille et quand il les trouva, il les tua sans aucune hésitation. Un génie du clan, le cousin de Mosasaure, Kisai Same, se mit à le poursuivre pour l’assassiner et ainsi venger le clan. Ils se rencontrèrent dans un petit village du pays de l’eau et un combat s’engagea entre eux (test-RP) que Mosasaure gagna. Après ça, il fut accepté par les sabreurs.

Test-RP :
Les deux adversaires se regardent longuement postés à deux cent mètre l’un de l’autre. Soudain, Kisai s’élança vers son cousin son katana à la main:

« Je vais te tuer sale rat ! »

Mosasaure joignit les mains :

« Teppo Dama »

A ses mots, il cracha une boule d’eau que son adversaire esquiva en sautant. Mosasaure se jeta sur lui, dégaina Ikaryu et donna un coup avec qui fut bloqué par son adversaire. Ce dernier donna alors un coup de poing dans le ventre de son adversaire pour l’éloigner de lui. Puis, les deux adversaires atterrirent et Mosasaure s’adressa alors à son ennemi :

« Je vais te tuer et enfin finir la mission. »

« Denkosekka »


Les yeux de Mosasaure devinrent blanc et sans que Kisai eut put dire ouf, il se trouva devant et d'un coup de poing Mosasaure l'envoya valser. Puis, il enchaina par une technique :

« Umi no O no Ikari »


Le grand dragon aqueux à neuf tête fonça sur Kisai qui avant de mourir dit ces mots :

« Pardonne moi Chifu. »

Techniques :

Suiton


-Hebi no Su-Sui no jutsu/ Nid De Serpent Aqueux :
L’utilisateur crée plusieurs serpents aqueux qui attaquent l’adversaire mais n’étant pas coordonnés.

- Ryu yoroi no Sui no jutsu/ L’armure Du Dragon Aqueux :
L’utilisateur se revet d’un dragon aqueux pour attaquer en étant protégé des techniques Katon et Doton en étant vulnérable aux techniques Raiton.

Arashi Susanoo/ La Tempête De Susanoo :
L’utilisateur plante son épée dans le sol, met un genou à terre et crée des milliers d’aiguilles d’eau à partir de l’eau contenu dans l’air et grâce à son chakra, les envois vers son adversaire. De plus, même si ce dernier les esquives, elles continueront à le poursuivre.

-Suiryudan no jutsu/Dragon Aqueux :
Envoi d’un immense dragon aqueux qui s’écrase violemment sur l’adversaire.

-Suiron no jutsu/ Prison Aqueuse :
L’utilisateur enferme son ennemi dans une shère d’eau (peut aussi servir de bouclier si on s’enferme dedans.)

-Kiri Gakure no jutsu/ Ninpô, Camouflage Dans La Brume :
L’utilisateur créé un épais brouillard qui le masque à la vue de ses ennemis.

-Mizu Bunshin no jutsu/ Clonage Aqueux :
fait apparaître des clones constitués d’eau qui disparaissent à la moindre blessure.

-Daibakufu no jutsu/ La Grande Cataracte :
L’utilisateur déclenche l’arrivée d’un véritable tsunami qui s’abat sur l’ennemi.

-Suikoudan no jutsu/ Le Requin Elémentaire Aqueux :
Un puissant requin aqueux est propulsé sur l’ennemi.

-Teppo Dama/ Bombes Aqueuses :
L’utilisateur lance des boules d’eau sur l’ennemi.


Kushyose no jutsu
Tous les Dragons invocations parlent et comprennent la langue humaine et peuvent parler par télépathie.

Ryurivuaiasan
Le roi des dragons, Léviathan qui crée des serpents aqueux, mord, donne des coups de queue et utilise son sabre pour attaquer. Il à très mauvais caractère mais éprouve un grand respect pour Mosasaure même si il ne le montre pas toujours.

Ryudenki et Ryukuki:
Deux jumeaux dragons l’accompagnant partout sur ses épaules ( Ryudenki, le garçon, qui contrôle le raiton, sur la droite et Ryukuki, la fille, contrôlant le fûton, sur la gauche.)

Ryutoraberu:
Un dragon violet qui avale celui qui l’invoque, se téléporte à la destination choisit par l’utilisateur et le recrache là-bas.

Ryukuroi tsubasa :
Un dragon noir qui s’accroche au dos de celui qui l’invoque permettant ainsi de voler et de se déplacer plus vite.

Doragon :
Un dragon n’ayant rien de particulier.

Gin Ita :
Le katana du père de Mosasaure que ce dernier a prit après l’avoir assassiné.

Safaia no Buredo :
Le katana de la mère de Mosasaure que ce dernier a prit après l’avoir assassiné.


Kenjutsu


Doragonburedo no dansu/ La Danse De La Lame Du Dragon :
L’utilisateur fait des pas compliqués, rapides et imprévisibles pour le frapper à plusieurs reprises à l’épée sans risquer de se faire toucher.

Sen Ha no Dansu/ La Danse Des Mille Lames :
Après avoir invoqué Gin Ita et Safaia no buredo, l’utilisateur attaque mille fois son adversaire.

Genjutsu


Kokuangyo no jutsu/ Plongée dans les ténèbres :
L’utilisateur plonge toutes les personnes présentes dans l’obscurité.


Ryujutsu


Doragonzuai/ L’œil Du Dragon :
Technique qui permet de voir les canaux de chakra des gens et donc de savoir où il faut frapper avec Ikaryu pour qu’elle absorbe plus de chakra.

Denkosekka/ La Furie Du Dragon :
Quand Ikaryu a absorbé assez de chakra, cette technique permet de faire entrer Mosasaure dans un état de transe.

Ryu no Ikari/ La Colère Du Dragon :
Quand Mosasaure est en transe, il peut concentrer le chakra d’Ikaryu dans la paume de sa main et le faire exploser de sorte à créer un rayon de couleur rouge, capable de percer le fer, vers l’ennemi. Cette technique consomme tous le chakra amassé par Ikaryu.

Umi no O no Ikari/ La Colère Du Roi Des Mers :
Quand Mosasaure est en transe, il peut concentrer le chakra d’Ikaryu dans sa gorge pour faire sortir de sa bouche un dragons aqueux à neuf têtes et dont l’eau dont il est fait, est si claire qu’on a du mal à le voire. Cette technique consomme tous le chakra qu’Ikaryu a amassé.


Comment avez-vous connu le forum ? J’ai connu le forum par hasard.

Un mot pour la fin ? Excusez-moi si je me suis trompé sur quoi que ce sois.


Dernière édition par Mosasaure le Sam 26 Fév - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Mosasaure Same [Validé et Nettoyé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Fiches Rp Validées-
Sauter vers: