Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kiro Hyama

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiro
Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Kiro


Nombre de messages : 954
Age : 30
Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place !
Date d'inscription : 24/08/2006

Kiro Hyama Empty
MessageSujet: Kiro Hyama   Kiro Hyama Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:36

Fub' a donné le coup d'envoi je vais donc suivre.


Nom et Prénom : Hyama Kiro

Age : 22

Village d'origine : Konoha

Organisation : Alliance

Rang : ANBU/Ninja d'élite de l'Alliance

Spécialités : Infiltration, Assassinat.

Affinités : Raiton et Suiton (étant Anbu, il maîtrise aussi un minimum le Ninjutsu médical)

Description Physique :

Kiro a l’apparence d’un jeune homme en période juvénile, il va pourtant fêter ses 22 ans d'ici peu. Il mesure 182 cm, c'est-à-dire plutôt grand, pour 68 kilogrammes. Il a les cheveux bruns. Il a des yeux d’un vert assez clair et la peau mate, une bonne constitution physique qu’il a acquit en grande partie grâce à son entraînement de Shinobi et d'ANBU. A cause d’un malheureux accident lors d’un entraînement, le jeune Ninja a une large cicatrice au niveau du torse, partant du haut de l’épaule gauche jusqu’à la hanche du même côté. Kiro porte toujours son armure d'ANBU, malgré le fait qu'elle le dérange pour dormir (il lui arrive souvent de la garder pendant son sommeil). Il porte toutes sortes d'armes sur lui, mais la plus voyante est son Katana accroché derrière son dos, la poignée visible au dessus de son épaule droite.
Depuis le cataclysme il a ajouté à son équipement des kunaï de chakra (même propriétés que les lames de Asuma).

Description Morale :

Kiro est un jeune homme assez introverti au niveau social, il n'a pas l'habitude de parler à des gens en dehors de ses collègues. De toute façon son métier d'ANBU lui prenant tout son temps, il n'a pas beaucoup d'amis avec qui parler. Malgré cela, les gens qui le connaissent bien : les loups, les autres ANBU ou même certains Juunin, affirment qu'il est toujours joyeux. Il voit toujours le côté positif des choses, certainement parce qu'il a vu beaucoup d'atrocités dans son enfance.
Il comprend et apprend assez vite, et adore les jeux de réflexions. C'est un fin stratège qui sait utiliser toutes ses compétences au mieux dans un combat.
Lorsqu'il n'a rien à faire, il aime regarder le ciel, les lacs et autres points d'eau...

Histoire :

Kiro est né dans la forêt. Ses parents étaient de jeunes Ninjas de Konoha qui avaient décidé de prendre leurs retraites. Ils s’étaient installés dans la forêt, prêt d’une rivière à courant rapide. Ils vivaient de la chasse et de ce que leurs donnait la nature. Lorsque Kiro est né, ils ont décidé de l’élever comme un ninja. Ils l’entraînèrent avec dureté et violence dans le simple but de le protéger contre le monde des shinobi. A l’âge de huit ans il atteint le niveau d’un Genin, il apprit à maîtriser le Suiton, il commença donc à passer beaucoup de temps dans la rivière. Il eut rapidement le niveau de Chunin, vers 10 ans et développa le Dôjustu héréditaire des Hyama, le Setsugan (oeil vif), qui offre entre autre une vision nocturne à l'utilisateur (cf. techniques).
Il apprit, de son père, à utiliser le Raiton et commença à maîtriser des techniques de plus en plus puissantes. A l’age de douze ans, alors qu’il était partit s’entraîner dans la rivière, le courant l’entraîna plus loin qu’il ne l’aurait cru et mit du temps à rentrer chez lui. Alors qu’il sortait de l’eau, il vit un groupe d'hommes devant sa maison. Il s'avança vers eux et demanda ce qu'ils faisaient là. Personne ne lui répondit. Il fronça les sourcils et entra à l'intérieur. Ses parents étaient assis autour de la table de la grande pièce centrale, et discutaient avec deux hommes. Kiro reconnut leurs uniformes : des Ninjas de Konoha ! Il courut vers ses parents avec un grand sourire, il ne comprenait pas grand chose mais il y avait de vrais shinobis chez lui ! Sa mère le regarda, puis détourna la tête et se mit à pleurer. Son père baissa la tête puis dit :
"C'est d'accord..."
Le ninja sourit et se leva. Il sortit dehors et ferma la porte. Kiro resta interdit : que ce passait-il ? Son père s'agenouilla et lui expliqua :
"Tu vas partir avec ses hommes, non laisse moi finir ! Tu vas les suivre sans faire d'histoire, Konoha est en guerre et il ont besoin de jeunes shinobis prommetteurs comme toi. Nous... nous sommes obligés d'accepter. Ou le village nous considérera comme déserteurs et nous mourrons tous les trois. Ta mère et moi allons aussi devoir nous battre pour Konoha, une fois de plus. Mais nous n'aurons pas le droit de te revoir... Nous serons affecté au corps ANBU, tu ne pourras pas nous retrouver... et n'essaie pas ! Tu te ferais tuer ! Ces gens n'ont pas de scrupule quand il s'agit du village... Cela ne veut pas dire que tu dois rester seul ! Vis ta vie ! C'est un ordre mon fils !"
Kiro ne répondit pas il resta bouche bée. Le ninja revint et posa sa main sur l'épaule du jeune garçon "Allez viens petit..." Kiro le suivit, ses yeux exprimant son incompréhension totale et soudaine du monde qui l'entourait. Arrivé à l'orée de la forêt il se retourna vers sa maison : ses parents étaient là, en larmes. Son père lui cria :
"Bat-toi ! Bat-toi pour survivre !"
Kiro pleura sur tout le trajet. Ce fut la dernière fois qu'il versa des larmes...
Peu de temps après son arrivée à Konoha, il fut mobilisé sur le front. Il devait tuer. Tuer des gens qu'il ne connaissait pas, et qui voulait le tuer lui. Il fit donc ce que son père lui avait dit : il se battit pour survivre et tua. Après la guerre, vers ses quatorze ans, il reçu une médaille d'honneur pour "faits d'armes héroïques" il ne comprit pas en quoi tuer était héroïque mais l'accepta tout de même, avec une grande indifférence.
A quinze ans il devint Juunin, puis une année s'écoula et il réussi à intégrer le corps ANBU. Il espérait ainsi retrouver ses parents en suivant leur trace. Malheureusement, il n'eut jamais une seule piste à suivre. Il a arrêté ses recherches depuis quelques années, et a abandonné tout espoir depuis le cataclysme.
Dans sa carrière, il n'eut que très peu d'amis. En fait, le seul qu'il n'ait jamais considérer comme un ami, fut Hatake Kakashi, son mentor.
A ses dix-huit Kiro avait décidés de se spécialiser dans la chasse de déserteur, pensant que ses parents avaient peut être quitté le village pendant la guerre.
Aujourd'hui, il est redevenu un simple ANBU et a été promu Ninja d'Elite peu de temps avant le cataclysme. Il a participé à la construction du Village de l'Alliance mais ne poursuit pas d'autres buts que celui que son père lui a conseillé : survivre...


Test-RP :
Déjà validé.

Techniques :

Taïjustu :

-Ookami Rendan/ la Fureur du Loup : enchaînement basé sur la vitesse.

-Ookami no Kougeki/l'Attaque du Loup : coup visant les articulations.

Ninjustu :


Raiton :

-Senkou Sen no Ame/la Pluie des 1000 Eclairs : crée un terrible orage, et envoie un milliers d'éclairs frappé l'adversaire.

-Kokyuu no justu/Souffle Electrique : souffle "froudroyant".

-Rairyuudan no justu/Dragon Electrique : crée un dragon de foudre.

-Raikyuu/Boules de Foudre : envoie une boules de foudre sur l'adversaire.

-Denki no tate/Barrière Statique : cette technique permet de créer un bouclier statique grâce au chakkra de l'utilisateur.

-Raikiri/L'Eclair Pourfendeur.

Pendant les trois années nécessaires à la construction du nouveau Village, Kiro a créer deux nouvelles techniques :

-Gosenkou no basho/Zone de l'éclair suprême : l'utilisateur délimite un espace à l'aide d'armes de chakra dans lesquelles il introduit du chakra de type foudre. La zone délimitée est foudroyée. La consomation en chakra est proportionnelle à l'aire de la zone délimitée.

-Kami rai/La Foudre divine : technique limitée dans le temps (moins de 5 min d'affiléeactuellement pour Kiro, moins de 10 min par jour). L'utilisateur charge tout son corps en chakra de foudre et décuple ainsi sa vitesse. Il peut ensuite envoyé des décharges extrêmement rapides d'une portée de trente mètres, mais très imprécises. L'utilisateur voit son corps subirent des dégâts physiques au bout de trois minutes d'utilisation.


Suiton :

-Suiryudan no justu/Dragon Aqueux

-Suiron no justu/Prison Aqueuse

-Suijinheki no justu/Mur d'Eau : en utilisant cette technique, l'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche qui forme un mur face à d'éventuelles attaques. Habituellement employée pour bloquer les attaques de feu.

-Tempo Dama/Bombe Aqueuse : envoie une bombe d'eau sur l'adversaire.

-Suishouha no justu/Raz de Marée : c’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée.

-Tatsumaki no jutsu/Torande Aqueuse : l'utilisateur crée une tornade aqueuse foncant a toute vitesse sur l'aversaire .

Autres :


Kushyose no jutsu :
[tous les loups qui vont suivre parlent et comprennent l'humain]

-Ryoushi Ookami/Loup Chasseur : invoque Kro, un loupiot assez sympathique, ayant un odorat plus développé que les autres loups, qui ont un odorat plus développé que celui de Kiro.

-Reesu no Ookami/Loup de Course : invoque Ryo, un loup extrêmement rapide d'environ 130cm de long et 80cm de haut.

-Taisen no Ookami/Loup de Combat : invoque Raiku, un loup sachant utiliser le Raiton d'environ 3m de long et 2m de haut.

-Souseiji Ookami/Les Loups Jumeaux : invoque Reiji et Reika, un loup et une louve jumeaux. Le premier utlise le Raiton, la seconde le Fuuton. Reiji fait 4m de long et 3m de haut ; Reika un peu plus de 4m de long et moins de 3m de haut.

-Ookami Daimyo/Le Seigneur Loup : invoque Ryoji, le père de tous les loups. Il maîtrise le Raiton et le Fuuton. Il fait 5m de long et et 3,5m de haut.

-Mizu Bunshin

-Rai Bunshin

-Kage Gisou/Camouflage de l'Ombre : crée un énorme "nuage" noir pour se cacher.

-Yume Eizo/Image Irréel : permet à l'utilisateur de disparaître au yeux de l'ennemi en lui laissant une image fixe sous les yeux (avantage : consomme beaucoup moins de chakra que le clonage)

-Setsugan/Oeil vif : [l'iris devient jaune vif et la pupille verticale] permet à l'utilisateur de voir dans l'obscurité la plus totale et d'analyser les mouvements. Plus le Setsugan analyse des mouvements, plus il est apte à les anticiper avec un certains taux d'échec. Il propose à l'utilisateur, plusieurs anticipations possibles ; le nombre d'anticipation possible diminue avec la durée du temps d'analyse (il en reste toujours un certain nombre au minimum).
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiro Hyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiro Hyama
» Mission-Rang A : Les frères Naoki//Equipe Hyama
» Kiro et Kai
» Kiro
» Chambre de Kiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Fiches Rp Validées-
Sauter vers: