| Partenariat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanjin Ninja Ermite, Rang S
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Partenariat Mer 8 Déc - 21:09 | |
| Salut les gens, comme vous le savez peut-etre, je joue à Dofus depuis quelques temps aussi je me suis fait quelques amis dont entre autre ceux de ma guilde, qui n'est autre qu'une guilde RP. Peut-être avez vous déjà vu où je voulais en venir mais cela ne m'empeche en aucun cas de finir ce petit texte. J'aimerai donc proposern à ces personnes un partenariat avec LFDN histoire de ramener quelques personnes (enfin j'espère) et rendre vie à ce forum Donnez moi vos avis :p PS : Fallait-il poster ici ? | |
|
| |
Kiro Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Nombre de messages : 954 Age : 30 Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Partenariat Mer 8 Déc - 21:15 | |
| Sujet déplacé Moi ça me va, ça ne peut qu'être bénéfique vu notre situation de crise. Tu as une bannière ou quelque chose ?
Dernière édition par Kiro le Mer 4 Avr - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Partenariat Mer 8 Déc - 21:33 | |
| Absolument pas pour l'instant, donne moi la tienne et je leur ferait parvenir et vice-versa.
(Au passage j'avais pas vu le topic Partenariat hein ^^') | |
|
| |
Nombre de messages : 954 Age : 30 Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Partenariat Mer 8 Déc - 21:37 | |
| Maintenant que tu le dit je me rappelle avoir chercher un graphiste pour nous faire une bannière car je ne trouvais plus celle que Naruto avait faite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat Mer 8 Déc - 21:37 | |
| x')
On fait comment alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat Mer 8 Déc - 21:39 | |
| Passe moi l'adresse pour le moment je vais la mettre sur la page d'accueil. Dit leur de faire pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat Mer 8 Déc - 21:43 | |
| http://oupas.sendboard.com/Je viens juste de poster chez eux, donc attends de voir si ils acceptent ^^' Mais il n'y aura surement aucun problème :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat Mer 8 Déc - 21:47 | |
| Ok dis moi quand ils auront acceptés | |
|
| |
Ryuu K. Admin // Chef de l'Alliance
Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ? Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Partenariat Jeu 9 Déc - 15:47 | |
| Ca me va aussi. Je répète ce que Kiro a déjà dis: ca ne peut qu'être bénéfique dans la situation où nous nous trouvons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat Jeu 9 Déc - 23:56 | |
| C'est, ils ont accepté | |
|
| |
Ryuu K. Admin // Chef de l'Alliance
Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ? Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Partenariat Ven 10 Déc - 0:16 | |
| D'accord. J'ai discuter un peu avec Kiro pour la refonte au niveau des couleurs, de la bannière, etc. Je suis modo sur un serveur de graphiste, et j'ai de bons amis dessus. Ils pourront nous aider, 'suffit juste que je passe une p'tite commande là bas. =) Au pire, s'ils sont trop occupés, je peux essayer de me remettre un peu au graphisme et faire ce que je peux... A voir, donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat Ven 10 Déc - 0:18 | |
| Ok ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat Ven 10 Déc - 10:45 | |
| Le lien est sur la page d'accueil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat | |
| |
|
| |
| Partenariat | |
|