Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parfuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Parfuma
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2010

Parfuma Empty
MessageSujet: Parfuma   Parfuma Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:25

Nom et Prénom : Hayo Parfuma
Age : 14 ans
Village : Konoha
Rang : Genin
Affinités : Mokuton

Description Physique : Parfuma est un jeune garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleus .
Il a une peau mâte et êst de taille petite mais il ne trouve pas sa un défault mais un avantage .
Il porte fierement la veste des genins .
Il porte un pantalon vert sur lequelle est gravé "Parfuma" . Il porte son bandeau de Konoha a son front . Il a une sicatrice a la joue . Il a un signe étrange au pectoraux droit . Il a également un septre bruler qui appartenait a son père .

Description Moral : Parfuma est souvent a l'écart des autres . Il est timide et aime par dessus tout s'entrainer . Il s'entraine pour devnir plus fort que son père , d'ailleurs il a meme deja inventer sa propre technique . Parfuma est deja tres fort pour son age .Il est tres intelligent . Il se sert de son intelligence pour se battre . Il aime ses amis et s'enerve tres vite surtout si l'un de ses amis est attaqué .
Il fait souvent des cauchemars du a l'extermination de son village et il est bien decider a se venger de celui qui a detruit son village .

Histoire : Parfuma est né dans un tout petit village dans le pays de l'Herbe . Il n'avait que 5 ans qu'il allait deja avec son père le chef du village dans son bureau . Son pere voulait qu'il devienne un grand shinobi c'est donc pour sa qu'il a commencer a entrainer son fils alors qu'il n'avait que 7 ans . A l'ge de 10 ans, Parfuma maitriser deja le Mokuton qui lui avait était appris par son père . La nuit où il allait prendre ses 11 ans, il entendat un bruit résonnait et sentit l'odeur du bruler . Alors il alla dans la chambre de ses parents mais il n'y avait personne donc il decida de sortir dehors ou la il vit des gens morts , a la fois des amis mais aussi des inconnus . Il vit sa mère tuait de 5 kunais dans son dos puis il vit son père entraint de se battre avec un ennemis . Parfuma courrit vers son père ou la il le vis en train de se faire transpercer par la l'épée de l'ennemi . Alors Parfuma courrut dans l'autres direction et alla se cachait dans sa cabane cachée qu'il avait fait avec ses amis . Deux heures plus tard, Parfuma sortis et vis tout le monde tuer et tous bruler . Il alla récuperer le septre de son pere et jura de venger son village . Il partit puis un Junnin le ramena a Konoha ou la il fut acceuillit . Il entendit l'hokage dire que son village avait était detruit par une seul personne . A ce jour Parfum est decider a se venger de cette personne et s'entraine dur .

Test-RP : Parfuma sortit de sa chambre puis decida d'aller s'entrainer . En se dirigeant la-bas il s'arreta dejeuner pas longtemps . En dejeunant il aperçut deux chunnins courrir . Il partit (bien-sur en payant) puis en marchant vis des amis . Il discutta un peu avec eux puis repartis sur la route de l'entrainement . En arrivant il vit des feuilles bougées....
Ah non se n'etait juste qu'un oiseau .
Caché plus loin le nukennin le regarder ....

Techniques : Mokuton, Assimilation de bois
Mokuton, Sauvetage
Mokuton, Kihola no jutsu (bois enchantée)
Mokuton, Zuun no jutsu
Mokuton, Surf des bois

Comment avez-vous connu le forum ?
Je l'ai connu tout simplement je chercher un jeux rpg naruto et je suis tomber sur le votre donc je suis content maintenant j'attends une réponse

Un mot pour la fin ?
J'espere que vous allez m'accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Parfuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: