Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sanosori

Aller en bas 
AuteurMessage
sanosori
Nouveau
sanosori


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2010

sanosori Empty
MessageSujet: sanosori   sanosori Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:47

Prénom : sanosori

Grade : aucuns

Village : suna

Affinités : futon, doton et kinton (le kinton n’est pas une affinité à proprement parler, car il requiert le contrôle des champs magnétiques pour pouvoir développer des techniques de ce type)

Description physique : sanosori est un jeune homme de 17 ans, il a une cicatrice en forme de croix sur la joue droite, il a les cheveux long et roux . Il fait 1m70 pour 65 kilo et a une musculature peu imposante qui lui procure une vivacité et une agilité hors du communs. Il est aussi un expert dans le maniement du sabre.

Description morale : contrairement aux gents de son âge, il fait preuve d’une patience et d’un calme remarquable. Il sait se montrer très discret et parle peu. Il préfère se consacrer a son entrainement au lieu de s’amuser et cela depuis son enfance. Sous la colère il est capable de commettre des actes stupides

Histoire : Nul se sait vraiment sait vraiment la vérité a propos de Sanosori car plus personne ne se souvient de sa premier arrivée au village de Suna. De toutes les histoires qui se raconte dans le pays du vent celle-ci et probablement la plus proche de la vérité

Il y a environs 14 ans un garçon fut trouvé prés d’une maison en flamme a coté du cadavre d’un jeune homme qui avait du probablement se sacrifier pour lui sauver la vie. Il n’avait aucuns signes reconnaissables hormis une cicatrice en forme de croix sur la joue droite. Le jeune ninja qui le trouva et décida de l’élever comme son propre fils afin de lui enseigner tous se qu’il savait. Il s’aperçut vite que cette enfant avait de nombreuses qualités pour devenir un ninja d’exception. Mais cet enfant avait quelque chose de particulier et c’est peut être pourquoi des hommes avaient essayés de l’enlever ce jour la… mais comment en être sur ? Il décida de l’emmener devant le kazekage pour en avoir une confirmation. Et cet enfant était bien l’un des rare élut a pouvoir utiliser le kinton : l’un des Justus parmis les plus mystérieux car il requiert le contrôle des champs magnétiques pour pouvoir développer des techniques de ce type. D’après les connaissances actuels Sandaime Kazekage serait jusqu'à présent le seul détenteur du kinton et innova une nouvelle technique : le Kinton Satetsu (Pour les capacités de combat du Kinton Satetsu on retrouve des possibilités inouïes : lames de toutes tailles et tous volumes, murs d’acier, libération exponentielle du métal, masse écrasante, ...). Depuis se jour la, il fut l’eleve du kazekage lui-même devenant ainsi l’une des armes les plus puissantes de suna. Mais a l’age de ses 10 ans lors d’un attaque contre le village sont père adoptif mourut… Le jeune garçon décida de quitter le village et malgré les recherches lancées par le kazekage, personne ne retrouva le jeune garçon. D’âpres certaines rumeurs un enfant avec une cicatrice en forme de croix aurai passé la frontière entre le pays du vent et celui de la pluie seulement quelque semaines après sa disparition mais une foi la frontière passée ils ne pouvaient plus continuer les recherches.

Une fois au pays de la pluie il se refugia au village de Ame ou il continuant a métriser le sable. Mais un ans seulement après sont arrivé il était juger trop dangereux et fut condamné a l’exile dans la montagne et plus personne n’entendis parler de lui.

C’est alors que quelques années plus tard un jeune homme avec une cicatrice arriva a Suna . Il se nommait Sanosori, mais tellement de choses avait changé que personne ne se souvenait l’histoire de se garçon qui avait disparut il y a 7 ans



Teste RP :

Je me réveillai en sursaut… cela faisait déjà plusieurs mois que je faisais le même rêve ou plutôt cauchemar.

* je suis dans une petite pièce sombre c’est alors que j’entre ouvre une porte et aperçois un homme et une femme qui discute

- il est trop tard , s’écria t-il, il faut le cacher

C’est alors qu’entre garçon d’environs une vingtaine d’année

- Il est trop tard… Il sont déjà la, dit-il

- Vite va le cacher

Le jeune homme se précipite vers moi, me prend dans ses bras et m’emmena dehors. Mais une explosion retenti et quand je ouvre les yeux de nouveaux je vois le jeune homme mort et la maison en feu*

Mais pourquoi je fais toujours le même rêve… et ses personnes sont-elles ma famille ? enfin bon je dois me reposer car demain je retournerai au village de Suna pour la première foi depuis 7ans !



Techniques



Sabaku Kyu : l’ennemi est enfermé dans une sorte de sarcophage de sable

Sabaku Sousou : Suite de Sabaku Kyu qui consiste à broyer l'ennemie dans le sarcophage

Suna Bunshin : L'utilisateur créer un clone de sable

Suna no Shuriken : Des shurikens de sables.



j'ai connu le forum sur google
Revenir en haut Aller en bas
 
sanosori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: